The Student Room Group

Can someone make sure my French essay makes sense

ok
(edited 6 years ago)
Original post by IDonald TrumpI
X


Yeah sure, could you post an English translation of what you want to say and I can help you:h:
ok
(edited 6 years ago)
Original post by IKEAPanda37
Yeah sure, could you post an English translation of what you want to say and I can help you:h:


Sorry to disturb you but by any chance have you marked the essay thanks
Original post by IDonald TrumpI
Sorry to disturb you but by any chance have you marked the essay thanks


Hey :smile: TBH I've not finished it yet, I can finish it tomorrow. Is there a specific date you need it checked by?
Original post by IKEAPanda37
Hey :smile: TBH I've not finished it yet, I can finish it tomorrow. Is there a specific date you need it checked by?

I need it asap as my speaking test is next week
Original post by IDonald TrumpI
I need it asap as my speaking test is next week


Ah ok, no worries :smile:

I'm almost done marking it :h: I'll definitely have them on here for you when I get back home, really sorry for the delay:redface:
Original post by IKEAPanda37
Ah ok, no worries :smile:

I'm almost done marking it :h: I'll definitely have them on here for you when I get back home, really sorry for the delay:redface:


Sorry to rush you but have you marked it yet please send as soon as possible as I have to learn it off by heart by Thursday thanks. :biggrin:
Original post by IDonald TrumpI
Sorry to rush you but have you marked it yet please send as soon as possible as I have to learn it off by heart by Thursday thanks. :biggrin:


Good luck with your speaking exam:h:
(edited 6 years ago)
Original post by IDonald TrumpI
Thank you so much


No problem :thumbsup:
Original post by IKEAPanda37
I'm really sorry for the delay, but here it is :smile:

Quand j’étais plus jeune et j’allais à l’école primaire, mes camarades et moi prenaient les mêmes sujets ensemble tous les jours en même temps pendant 7 ans, probablement dans le but de familiarité. Cependant, au collège, il y a un grand choix de matières, donc pas tout le monde prend les mêmes sujets et par conséquent, les classes sont mixtes dont je ne me dérange pas. En fait, je probablement préfère ça, parce que nous allons à l’école pour apprendre au lieu de traîner. À l’avenir, avec un peu de chance, je me vois pas aller à une université très prestigieuse j'étudierais évidemment beaucoup plus rigoureusement que maintenant et je resterais à un programme strict, mais il vaudrait la peine parce qu’elle nous donne une grande connaissance, des amis précieux et des compétences académiques pour le développement futur.

Généralement, le port de l’uniforme scolaire élimine le risque d’intimidation, parce que les brutes/tyrans s’en prennent quelquefois aux enfants basé sur ce qu’ils portent. Que se passe quand tout le monde porte la même chose ? Quand tous les gens se ressemblent, il n’y a rien pour les autres enfants de souligner et de se moquer. En outre, les écoles qui ont besoin des uniformes semblent plus professionnelles et bien assemblées. Les écoles qui ne nécessitent pas d’uniformes probablement ont quelques enfants qui ne se soucient pas comment ils s’habillent.. Il y a des enfants qui marchent avec leur pantalon s’affaisse par terre et leurs sous-vêtements montrant, à cause du fait qu’ils pensent que c’est cool. Cela donne à l'école un mauvais regard et réputation. D’un autre côté, les étudiants qui n’ont pas besoin de se concentrer sur ce qu’ils portent à l’école sont plus susceptibles de concentrer plus sur leurs études, qui entraîne aux notes améliorées.

Une école laïque enseigne aux enfants d'une façon neutre et objective sur les croyances différentes pendant qu’ils interdisent des symboles religieux dans les écoles et par conséquent, ils laissent aux parents et aux lieux de culte le soin d’enseigner la religion aux enfants en dehors des heures scolaires. La laïcité favorise la liberté de religion en permettant aux personnes de différentes origines religieuses de vivre ensemble pacifiquement. À mon avis, je crois qu'au lieu d'interdire les symboles religieux dans les écoles publiques, le gouvernement devrait interdire les écoles religieuses, car elles peuvent contribuer à l'incompréhension et un manque de respect des autres religions.

Bien que mes frères et sœurs et moi soient allés aux écoles de grammaire, de ce que j’ai entendu, le nombre d'entre eux est réduite. Ma raison ? Selon mes amis, les étudiants ne veulent simplement apprendre, ils préfèrent utiliser les médias sociaux et parler aux filles, en étant toujours perturbatrice et grossier, cela empêche d’autres d’apprendre, comme le professeur doit gaspiller leur temps en criant à ces gens. Récemment, ces « perturbateurs » sont parvenus à entrer les écoles grammaticales et en conséquence, cette pandémie infecte les étudiants plus intelligents. Les écoles grammaticales devraient servir à aider les enfants les plus brillants des maisons pauvres et ne devraient jamais être une aire de jeux sociale. Il faut arrêter cela maintenant.

En général, l'enseignement universitaire offre des avantages certains à la société. L'enseignement supérieur entraîne à une main-d'œuvre plus instruite et productive. Les pays les taux de scolarité universitaire sont élevés sont généralement plus supérieurs en termes d'innovation et de croissance de la productivité. Au contraire, si les universités étaient libres, il est probable que beaucoup d'étudiants les abuseraient ; bien que les gens doivent payer afin d’aller à l'université, la majorité apprécie l'éducation beaucoup plus. En outre, l'augmentation rapide du nombre d'étudiants a augmenté la pression exercée sur les ressources de l'université, de sorte que l'enseignement universitaire risque de souffrir, ce qui entraînera à un retard dans l'enseignement au Royaume-Uni. Si les universités peuvent facturer des étudiants, la qualité de l'enseignement et la réputation des universités britanniques amélioreront à l'avenir.

Here we go, all of my corrections are in bold, if you don't understand anything or need further help, just ask :smile:

I need to look at the word for grammar school, they don't exist in France so there isnt really a French word for it, but I'll try and find an expression for it :thumbsup:

Good luck with your speaking exam:h:

Sorry to bother you but should 'entraîne' in paragraph 2 be 'entraînent'
Original post by IDonald TrumpI
Sorry to bother you but should 'entraîne' in paragraph 2 be 'entraînent'


This one is a bit complicated, the subject for entraîner would be cela, not "les étudiants" or "les études" so it would be entraîne instead of entraînent :smile:
Original post by IKEAPanda37
This one is a bit complicated, the subject for entraîner would be cela, not "les étudiants" or "les études" so it would be entraîne instead of entraînent :smile:


Thank you again by the way good luck in you A-levels I believe?
Original post by IDonald TrumpI
Thank you again by the way good luck in you A-levels I believe?


No problem at all :h:
Aww thank you :smile: Yes it is A-levels I'm doing atm
Good luck with your a-levels again
(edited 6 years ago)
Original post by IDonald TrumpI
Any chance you could delete this please as I don't know if i am allowed help thanks


Yeah sure, no problem :smile:
Original post by IKEAPanda37
Yeah sure, no problem :smile:


Thanks

Quick Reply

Latest

Trending

Trending