Could someone please read my French essay please?

Watch this thread
ihs0201
Badges: 9
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 5 years ago
Hi there,
i was wondering if someone would be able proof read my work on the environment and tell me where i have made errors? I have my CA very soon, so I would be very grateful if you could.

Thanks in advance

Il va sans dire que la pollution est un problème plutôt effroyable. Il y a un tas de formes de pollution, donc je suis seulement décrire deux. A mon avis, les déchets dans les rues est le problème le plus grave environnemental, car c’est de plus en plus visible dans notre société. Beaucoup de monde jettent leurs déchets par terre – c’est un spectacle triste. Qui est responsable ? Les êtres humains sont responsables, puisque nous produisons trop de déchets non biodégradables. Les effets sont nuisibles pour les plantes et animaux. Un autre problème, ce qui le plus inquiétant, est la pollution de l’air. L’air que l’on respire dans nos villes est pollué par les gaz (nocifs) d’échappement des voitures. A la suite la pollution de l’air, beaucoup de personnes souffrent de maladies respiratoires, qui sont vraiment perturbantes.

Pour protéger l’environnement on peut fait beaucoup de choses. Par exemple, on peut réduire l'utilisation des voitures. Ce qui m’énerve c'est que la majorité de la population n’a pas besoin de conduire – on peut marcher ou faire du vélo. En plus, il ne faut pas jeter les déchets par terre, parce que c’est exaspérant ! Il faut plutôt qu’on recycle les déchets dans les poubelles vertes. Chez soi, c’est très simple : il ne faut pas gaspiller l’électricité ou l’eau (qui s’appelle l’or bleu !). Pour résumer, on devrait faire plus d’efforts dans notre vie quotidienne.

L’année dernière, il y avait des nouveaux records de températures. C’est à cause du réchauffement climatique. Nos émissions de gaz carbonique contribuent a et augmenter l’effet de serre le résultat de cet effet est le réchauffement de la planète. En conséquence, il y a la fonte des glaciers, les inondations, la sécheresse et les avalanches.

Alors, qu’est-ce que j’ai fait? Hier, avant de quitter la maison j’ai éteint les lumières dans ma maison. Récemment, j’ai acheté deux poubelles : l’une pour les déchets recyclables et les papiers et l’autre pour les ordures. J’ai trouvé les une bonne solution, puis que devant je trouvais le recyclage pas simple. A l’avenir, je vais marcher plus et utiliser le voiture moins. Je ne prendrais plus de bain, et au lieu de je vais faire un douche.

Sans hésiter, je dirai que notre gouvernement n’est pas faire assez pour l’environnement. Il faut arrêter d’utiliser des énergies qui émettent des gaz carbonique, comme le charbon ou le pétrole, et les remplacer par des énergies renouvelables, par exemple aux panneaux solaires et aux éoliennes. S’ils font ce, ils réduiraient le niveau de pollution en Angleterre.
0
reply
username2571271
Badges: 18
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report 5 years ago
(Original post by ihs0201)
Hi there,
i was wondering if someone would be able proof read my work on the environment and tell me where i have made errors? I have my CA very soon, so I would be very grateful if you could.

Thanks in advance

Il va sans dire que la pollution est un plutôt effroyable problème. Il y a un tas de formes de pollution, donc je suis seulement décrire deux. A mon avis, les déchets est le plus grave problème environnemental, car c’est de plus en plus visible dans notre société. Beaucoup de monde jettent leurs déchets sur la terre – c’est un spectacle triste. Qui est responsable ? Les êtres humains sont responsables, puisque nous produisons trop de déchets non biodégradables. Les effets sont nuisibles pour les plantes et animaux. Un autre problème, qui est le plus inquiétant, est la pollution de l’air. L’air que l’on respire dans notre villes est pollue par les gaz (nocifs) d’échappement des voitures. A la suite la pollution de l’air, beaucoup de personnes souffrent de maladies respiratoires, qui sont vraiment perturbant.

Pour protéger l’environnement one peut fait beaucoup de choses. Par exemple, on faut n’utiliser pas les voitures trop souvent. Ce qui m’énerve est pour la plupart n’avons pas besoin de conduire – on peut marcher ou faire du vélo. En plus, il ne faut pas jeter les déchets par terre, parce que c’est exaspérant ! Plutôt, il faut qu’on recycle les déchets dans les poubelles vertes. Dans chez soi, c’est très simple : il ne faut pas gaspiller l’électricité ou l’eau (qui s’appelle l’or bleu !). Pour résumer, on devrait faire plus d’efforts.

L’année dernière, il y a des nouveaux records de températures. C’est à cause du réchauffement climatique. Nos émissions de gaz carbonique contribuent et augmenter à l’effet de serre le résultat de cet effet est le réchauffement de la planète. En conséquence, il y a la fonte des glaciers, les inondations, la sécheresse et les avalanches.

Qu’est-ce j’ai fait? Hier, avant de quitter la maison j’ai éteint les lumières dans ma maison. Récemment, j’ai acheté deux poubelles : l’une pour les déchets recyclables et les papiers et l’autre pour les ordures. J’ai trouvé les une bonne solution, puis que devant je trouvais le recyclage pas simple. A l’avenir, je vais marcher plus et utiliser le voiture moins. Je ne prendrais plus de bain, et au lieu de je vais faire un douche.

Sans hésiter, je dirai que notre gouvernement n’est pas faire assez pour l’environnement. Il faut arrêter d’utiliser des énergies qui émettent des gaz carbonique, comme le charbon ou le pétrole, et les remplacer par des énergies renouvelables, par exemple aux panneaux solaires et aux éoliennes. S’ils font ce, ils réduiraient le niveau de pollution en Angleterre.
Hey there, if you could provide me with an English translation of what you want to say, I'll happily check it for you
0
reply
username1942323
Badges: 20
Rep:
Report 5 years ago
(Original post by ihs0201)
Hi there,

Thanks in advance

Il va sans dire que la pollution est un problème plutôt effroyable. Il y a un tas de formes de pollution, donc je suis seulement décrire deux. A mon avis, les déchets dans les rues est le problème le plus grave environnemental, car c’est de plus en plus visible dans notre société. Beaucoup de monde jettent leurs déchets par terre – c’est un spectacle triste. Qui est responsable ? Les êtres humains sont responsables, puisque nous produisons trop de déchets non biodégradables. Les effets sont nuisibles pour les plantes et animaux. Un autre problème, ce qui le plus inquiétant, est la pollution de l’air. L’air que l’on respire dans notre villes est pollué par les gaz (nocifs) d’échappement des voitures. A la suite la pollution de l’air, beaucoup de personnes souffrent de maladies respiratoires, qui sont vraiment perturbantes.

Pour protéger l’environnement one peut fait beaucoup de choses. Par exemple, on peut réduire l'utilisation des voitures. Ce qui m’énerve c'est que la majorité de la population n’a pas besoin de conduire – on peut marcher ou faire du vélo. En plus, il ne faut pas jeter les déchets par terre, parce que c’est exaspérant ! Il faut plutôt qu’on recycle les déchets dans les poubelles vertes. Chez soi, c’est très simple : il ne faut pas gaspiller l’électricité ou l’eau (qui s’appelle l’or bleu !). Pour résumer, on devrait faire plus d’efforts dans notre vie quotidienne.

L’année dernière, il y a des nouveaux records de températures. C’est à cause du réchauffement climatique. Nos émissions de gaz carbonique contribuent et augmenter à l’effet de serre le résultat de cet effet est le réchauffement de la planète. En conséquence, il y a la fonte des glaciers, les inondations, la sécheresse et les avalanches.

Qu’est-ce j’ai fait? Hier, avant de quitter la maison j’ai éteint les lumières dans ma maison. Récemment, j’ai acheté deux poubelles : l’une pour les déchets recyclables et les papiers et l’autre pour les ordures. J’ai trouvé les une bonne solution, puis que devant je trouvais le recyclage pas simple. A l’avenir, je vais marcher plus et utiliser le voiture moins. Je ne prendrais plus de bain, et au lieu de je vais faire un douche.

First 2 paragraphs corrected (BUT i didnt understand what you were trying to say sometimes, so i left it. sorry i'll look at the rest later.

Posted from TSR Mobile
0
reply
ihs0201
Rep:
(Original post by mediaya)
First 2 paragraphs corrected (BUT i didnt understand what you were trying to say sometimes, so i left it. sorry i'll look at the rest later.

Posted from TSR Mobile
Thank you Mediaya for that I have implemented your changes into my original post. However, please don't correct the rest as I have managed to get someone i know to correct it for me. Your corrections were still very helpful nonetheless.

Thanks again
0
reply
ihs0201
Rep:
(Original post by IKEAPanda37)
Hey there, if you could provide me with an English translation of what you want to say, I'll happily check it for you
Thanks for the offer IKEAPanda, i would be silly not to accept . However, someone i know has managed to correct it, so there's no need to waste your time. Thanks again, and have a good day
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest

Were exams easier or harder than you expected?

Easier (52)
26.4%
As I expected (65)
32.99%
Harder (72)
36.55%
Something else (tell us in the thread) (8)
4.06%

Watched Threads

View All