French Edexcel GCSE writing (control assessment) Watch

Sharon Fernando
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 2 years ago
Are these essays enough to get an A*? I would appreciate a quick response as my exam is on 13/03/17 & 20/03/17. Thank you.

ONLINE MAGAZINE (13/03/17)-

Le «chuchotement», un magazine exclusif, destiné aux adolescents, sera bientôt commencer. Contrairement aux magazines, j'ai lu, comme le magazine de vendredi et le magazine Access, où ils fournissent des articles pour tous les âges, 'chuchotement' est unique. Il couvre des articles aux quels les adolescents seront attirés et en même temps, bien informé sur divers la perspective de la vie. Ce magazine propose également la mode, la technologie la plus récente, l'étiquette, les potins de célébrités, les sports, les films, les séries télévisées et bien plus encore. Il peut sembler comme n'importe quel autre magazine, mais la différence est que «chuchotement» a des sessions multimédia hebdomadaires (vidéo, audio, transcriptions) qui vous apporte les dernières stratégies, des outils et des approches qui couvrent divers sujets. Dans notre forum privé réservé aux membres, vous pouvez obtenir des réponses aux questions des membres de l'équipe éditoriale. Il y aura séances éducatives hebdomadaires par l'équipe éditoriale et invités spéciaux, vous permettant de rester à jour. Une sécession mensuelle de Q & A avec l'équipe éditoriale et des professionnels, que vous ne pourrez pas contacter directement. Un accès actualisé aux prochains événements de formation en direct sera une caractéristique supplémentaire. Ce magazine aura un traducteur au bas de chaque page, permettant aux lecteurs de différentes nationalités de bénéficier et de profiter. Il y aura des coupons avec des rabais pour acheter des billets en ligne pour diverses fonctions. Feuilleter par catégorie ou recherche par la première lettre du titre et mots principaux pour permettre aux lecteurs d'accéder facilement aux articles. Mes plans pour le premier numéro serait de donner à mes lecteurs un avant-première de ce qu'ils pourraient attendre en obtenant une célébrité pour présenter mon magazine et avoir une sécession Q & A en direct. Il y aura une surprise spéciale pour les dix premiers abonnés. 'chuchotement', un magazine de rêve pour ados!

MOVIE REVIEW (20/03/17)-

Le film que le club avait regardé ce mois-ci, a été appelé le Pacifier. The Pacifier, est une comédie d'action que j'ai choisi de regarder, parce qu’il envoie un message puissant pour montrer que les gens dur peuvent aussi être tendre lorsqu'ils sont influencés par l'amour d'une famille. Ce film est l'histoire d'un agent infiltré qui, après il manqué de protéger un important scientifique du gouvernement, il apprend que la famille de l'homme est en danger. Dans un effort pour rendre les choses justes, il accepte de s'occuper d'eux seulement pour découvrir que la garde d'enfants est sa mission la plus dure encore. Il s'était vite rendu compte qu'il est également confronte la mission la plus importante de sa vie, de devenir une partie d'une famille, et de les rapprocher tous ensemble. Les étudiants ont aimé regarder ce film pour son humour, son suspense et ses émotions. Un de nos membres avait commenté que le film était drôle et que l'acteur , Vin Diesel, jouait un nounou fantastique. En plus, elle a dit que c'était un beau film qui aurait tout le monde souriant du début à la fin. Un autre des membres a déclaré que le film était aventureux et il a montré comment une famille peut se réunir en temps de crise. Au cours du mois prochain, je prévois de montrer un film appelé la fête des mères, qui est maintenant montré dans le cinéma. J'ai choisi ce film parce que mon amie l'avait regardé dans le cinéma et elle m'a dit, qu'après avoir regardé le film, ça lui a fait comprendre combien elle devrait apprécier sa mère. De nos jours, beaucoup de jeunes prennent leurs mères pour acquises, alors je pense que ce film va enseigner aux élèves sur la valeur d'une mère et il serait aussi le film idéal, surtout pendant cette période de l'année.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• University of East Anglia
    PGCE Open day Postgraduate
    Tue, 3 Mar '20
  • University of Bradford
    Postgraduate Open day/Evening Postgraduate
    Tue, 3 Mar '20
  • Queen's University Belfast
    Postgraduate LIVE Masters & PhD Study Fair Postgraduate
    Wed, 4 Mar '20

Do you get study leave?