ilycreer
Badges: 9
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
I have my oral exam and it would be great if someone could correct my writing?
Our topic is about media and we have to talk about a celebrity, followed by media-based questions...

CELEBRITY:
J’ai choisi Brendon Urie parce que je l’admire beaucoup et sa musique. Brendon Urie est un membre du groupe Panic! At The Disco, mais il est le seule membre, et Il joue tous les instruments et chante.
Brendon Urie a grandi en Utah, l’Etats-Unis. c'était un petit garçon énergique, parce que il a ADHD. Quand nous avons à l'école, les professeurs ont trouvé ennuyeux parce qu'il a perturbé les leçons. Brendon Urie a pris des pilules, mais il s'est arrêté parce qu'il voulait être lui-même.
À 17 ans, Urie a travaillé dans un café. Il a chanté pour des conseils, et les clients lui a demandé de chanter, donc il apprécié.
Dans l'avenir, il espère créer un autre album, et faire une tournée mondiale.
Si je rencontrer Brendon Urie, je lui demanderais quelle est la meilleure et la pire chose d'être dans un groupe et quels sont ses passe-temps. Cela me permet d'apprendre plus de choses sur lui.

QUESTIONS:
Pourquoi est-ce que tu regardes la télé ?
J'apprécie la télé parce que j'aime prendre le petit déjeuner en regardant une émission. Aussi, je veux regarder quelque chose d'amusant.

Qu’est-ce que tu aimes comme émission ?
Comme émission, j’adore Les Histoires D’horreur Américaines. C’est une comédie dramatique et un thriller. Il est diffuse les mercredis à 22h sur Netflix. Je l’adore parce que ils sont plein de suspense.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas ?
Par contre, je n'aime pas les émissions de télé réalité. Je déteste Made in Chelsea parce que c'est stupide et sans intérêt!

Il s’agit que quoi ?
TV :
Il s'agit d'une famille qui s'installent dans une nouvelle maison, mais ils ne savent pas qu'elle est hantée. Mon personnage préféré est Violet parce qu'elle est jolie, intelligente et ironique. Je vais recommander ces émissions a tous mes copains parce qu'elles aiment comédie dramatique.
FILM :
Il s'agit d'un jeu en ligne qui invite les joueurs à accepter une série d'attentats.

Qu’est-ce que tu préférés comme films ?
Je préféré les films d'action parce qu'il sont passionnants. Aussi, je n'apprécié pas les films d'épouvante parce qu'il me font peur. Par exemple, J'aime la filme 'nerve'.

Comment utilises-tu internet ?
Beaucoup de gens utilisent internet pour télécharger de la musique. C'est bien parce que ça donne une chance a de nouveaux musiciens. Mais le téléchargements illégal est un grand problème.

Quel est ton groupe/chanteur préféré/ Pourquoi ?
Mon préféré groupe est ‘Panic ! At the Disco’ parce que j’adore le rythme de ses chansons et j’aime les paroles de chanson. Par exemple, ‘Emperor’s New Clothes’.

Qu’est-ce que tu aimes comme musique ?
J’aime la musique rock. J’écoute beaucoup de ce genre de musique parce que ça me permet de faire passer plein de sentiments, et les chansons consistaient et une mélodie entrainante.

Tu joues d’un instrument ?
Malheureusement je ne joue pas d’instrument de musique, mais quand j’étais petite je jouais le piano, mais je arrêter car j’étais paresseux.

Quel est le dernier concert que tu as vu ?
Le dernier concert je suis allé était ‘5 Seconds of Summer’, ce qui était il y a deux ans, mais j’irai au festival de Reading en été, donc je vais voir beaucoup de groupes.

Tu voudrais voir qui en concert/ Pourquoi ?
Je veux voir ‘Panic ! At the Disco’ dans un concert parce qu’ils sont mon groupe préféré. J’espère qu’ils vont a Reading festival cette année !

Tu aimes la lecture ?
Oui, j’aime la lecture. Je préféré science-fiction parce que c’est passionnant.

Qu’est-ce tu as vu ou lu récemment ?
Le dernier livre que j’ai lu était ‘An Inspector Calls’ du JB Priestley pour ma l’anglais examen. Il s’agit d'un inspecteur qui enquête sur un suicide. Je peux le recommander parce que c’est intéressant mais il peu imprévisible.

Tu vas souvent à la bibliothèque ?
Non, je ne vais jamais à la bibliothèque, mais quand j’étais petite je suis allée beaucoup de temps.

Tu amies les magazines ?
Je déteste les magazines parce que c'est tout le commérage de célébrité qui est ennuyeux.

Est-ce que tu lis un journal ?
Non, mais je regarde toujours les actualités a la télé……

Que penses-tu de la publicité ?
Non, je déteste la publicité parce que m'ennuie. Au contraire, la publicité m'informe de tout.

Que penses-tu de les portables?
Je ne peux pas vivre sans mon portable. Je l'utilise pour rester en contact mes copains.

Etes-vous pour ou contre Facebook ?
J'adore Facebook. A cause de Facebook, j'ai retrouvé plein d'amis d'enfance perdus de vue et qui habitent aux quatre coins du monde. Aussi je peux documenter mon bons souvenirs.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Do you think receiving Teacher Assessed Grades will impact your future?

I'm worried it will negatively impact me getting into university/college (172)
44.22%
I'm worried that I’m not academically prepared for the next stage in my educational journey (43)
11.05%
I'm worried it will impact my future career (32)
8.23%
I'm worried that my grades will be seen as ‘lesser’ because I didn’t take exams (83)
21.34%
I don’t think that receiving these grades will impact my future (37)
9.51%
I think that receiving these grades will affect me in another way (let us know in the discussion!) (22)
5.66%

Watched Threads

View All