ArabellaW
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
Mon lycée s’appelle Westonbirt School, il est très grand et le campus est énorme. Mon lycée est en Angleterre dans le nord, c’est à Gloucestershire la ville la plus proche s’appelle Tetbury. C’est seulement pour les filles à l'âge de 11 ans jusqu'à l'âge de 18 ans. J’ai rejoint le collège quand j'étais en quatrième et j’y y reste jusqu'à mes 18 ans. Il a y environ 250 élèves et un peu près 40 professeurs, je trouve que c’est un super lycée. Westonbirt a beaucoup de facilités comme un centre sportif publique qui appartient au lycee. Nous avons beaucoup de salles de classes comme: un bloc de musique, de langues, d’anglais et de sciences. Il y a aussi plusieurs salles d’ordinateurs où nous faisons nos études. À mon avis je pense que nous devons avoir un bâtiment pour le cours de Performants d’Arts, pour moi c’est la seul facilité qui manque. Ce que j’aime plus qu college c’est qu’il a des jardins magnifiques. Donc en été ca nous donne l’occasion d’organiser des événements dehors. A l’avenir je crois qu’ils construiront un bâtiment pour Les Performants d’Arts mais je ne suis pas sûre je l'espère en tout cas.

J’adore mon lycée je trouve qu’il est fantastique, l'atmosphère est fantastique. Tout le monde est très gentil. Les profs sont supers aussi ils nous aident énormément pour les cours. Ce que j’aime le plus c’est que nous utilisons notre Ipad pour nos études a un moyen d’apprendre et cela est très utile, du moment que nous les utilisons correctement et seulement pour les études. La seule chose ce que changerait à mon lycée est la nourriture. Je crois qu’ils devraient avoir beaucoup plus de choix par exemple le lundi à la place de seulement avoir un plat pour les végétariens ils devront aussi avoir un plat pour les non-végétariens. Au lycée il y a plusieurs règles à obéir bien-sur la plupart sont justes mais il y a des règles que je ne suis pas d’accord avec et que je trouve injustes. Personnellement je pense que nous devrions avoir le droit d’avoir des piercings, par exemple deux aux oreilles.

Pour l’instant je suis en seconde donc je fais mon brevet en ce moment. En tout j'étudie sept cours mais il y en a deux chacun. Dans mes examens de langues nous faisons quatres examens sauf l’anglais où nous en faisons deux. Moi j'étudie quatre langues: le francais,l’anglais, le latin et l’espagnol. On est tous t obligés d'étudier l’anglais et anglais littérature aussi les sciences et les maths. J'étudie aussi la géographie. J’aime bien la plupart de mes cours sauf les sciences, je déteste ce cours et je le trouve inutile et une perte de temps car nous avons beaucoup de cours de sciences pendant la semaine. Je suis nul en sciences et je n’ai pas du tout de bonne notes. Je trouve ce cours très compliqué. J’aime bien la géographie et j’ai de bonnes notes. Mes cours préférés sont les langues j'adore toutes les langues que j'étudie. Le francais est mon cours préféré je le trouve facile mais parfois aussi un peu difficile. J’ai beaucoup de difficultés en maths et j’ai des mauvais notes mais je ne déteste pas ce cours. Honnêtement je n’ai pas de prof préférés je les adore tous et ils sont tous fantastiques. Ils sont tous d’excellents professeurs et j’apprends énormément de choses avec eux. Une bonne prof pour moi est quelqu'un compréhensible quoi nous aide beaucoup pour le cour. Une personne qui nous poussera pour qu’on aient la meilleure note possible. Je crois que je suis une bonne élève, j'obéis la plupart des règles. Avant je n'étais pas une bonne élève car je n'obéissais pas aux règles en ayant plusieurs piercings aux oreilles. Je ne travaillais pas dure et je repondais aux profs ce qui n'était pas bien du tout.

Au lycée nous devons tous porter un uniforme par contres quand nous serons en première et en terminale nous ne partirons pas d’uniformes scolaires. Nous porterons nos propres vetements mais ils devront être approprié. Mon uniforme consiste en: une blouse blanche, un jupe écossaise à carreaux de couleurs blancs, gris, noirs et rouges. Nous portons aussi un pull bordeau qui nous tient chaud en hiver et des collants noirs. Nos chaussures doivent être noirs, les miennes elles le sont avec des petits talons. Personnellement porter un uniforme scolaire ne me dérange pas du tout. C’est convenient car le matin nous perdons pas de temps à choisir ce que nous voulons porter. Par contre je trouve que la jupe est beaucoup trop longue à mon goût. Si j’avais le choix de porter quelque chose d’autre je le ferai. Je porterai un haut, une veste noir, une jupe noir mais courte, des collants noirs et des talons. Je crois que nous devrions avoir le droit de porter des bijoux et du maquillage, pendant notre deux dernières années nous avons le droit de porter des bijoux et avoir un peu de maquillage donc ça va.

Comme je suis pensionnaire à mon lycée nous avons une routine et j’adore cela elle me convient parfaitement. Tous les matins nous réveillons à sept heures dix car le petit-déjeuner est à huit heures moins le quart. La plupart du temps je me lève plus tard car je suis fatiguée mais je ne suis jamais en ****** pour les cours donc je prends le petit-déjeuner rarement. Pendant le matin nous avons quatre cours et il y a une récré entre les cours qui dure une demi heure. Nous déjeunons à une heure moins le quart donc il y a seulement un cours avant le déjeuner. La pause déjeuner dure au moins quarante cinq minutes ou un peu moins ca dépends. Dans l'après-midi on a deux cours et les cours finissent vers quatre heures dix où il y a un goûter. Nous avons une heure d'études à quatres heures et demie jusqu'à cinq heures et demie. Pendant la semaine j’ai des activités. Le jeudi matin j’ai un cours de chant tôt le matin qui est à huit heures dix et dure une demie heure. Le jeudi j’ai un cours de danse pendant une heure. Et le mardi j’ai un cours de latin qui dure une heure. Les pensionnaires ont du temps libre jusqu’au dîner qui est à six heures. Pendant mon temps libre je vais au gymnase pendant une heure ou deux heures cela depends de la quantité de devoirs que je reçois. Je crois que j’ai une bonne balance des études et de quand je vais au gymnase. Maintenant que nous sommes en seconde on reçoit beaucoup de devoirs qui durent plusieurs heures. J’aime bien les devoirs mais je trouve que nous devons plutôt réviser pour nos examens que de recevoir des devoirs. Pendant la soirée je ne fais pas grand chose je bosse surtout mais je vais aussi au gymnase, des fois je passe la soirée avec mes meilleures amies. Il y a deux choses que je changerai de mon lycée. Les horaire je pense que nous devrions commencer les cours un peu plus tard. Mais aussi je trouve ca injuste que nous avons cours le samedi seulement pendant le matin. A moins qu’on ait un examen je pense que nous ne devrions pas avoir cours.

La récré du matin commence à onze heures dix et elle dure une demie heure,donc elle se termine vers onze heures trente cinq. Comme elle est assez courte je ne fais pas grand chose vraiment. Je vais sur mon portable normalement pour discuter avec mes amis et ma famille. Quelquefois ma meilleure amie vient me visiter et nous discutons puis après nous partons en cours ensemble. Hier matin quand j’ai eu ma pose, ma mère m’a appelé et nous avons discuté pendant un certain temps. Tous les jours je mange au lycée et je n’aime pas la nourriture du tout. Je pense qu’ils devraient avoir plus de choix en nourriture. Je mange peu la-bas, chez moi je mange beaucoup mieux qu'à mon lycée. Pendant la pause déjeuner je suis avec ma meilleure amie. On va sur les réseaux sociaux pour être en contact avec nos amies et nos famille. Quand il fait beau nous allons dehors nous promener et nous prenons des photos ensemble. Hier pendant ma pause déjeuner je suis allée sur les réseaux sociaux et j’ai parlé avec des amis.

Je vais définitivement continuer mes études à Westonbirt jusqu'à mes dix-huit ans. Pour le bac je prévois d'étudier le français et l’anglais car ce sont mes cours préférés et puis je dois faire le francais car je vais aller dans une université en france. J’ai toujours voulu étudier à l'université en France et je le veux toujours bien-sur. J’irai soit à Paris ou à Nice. Je préfère être sur Paris car il y a de meilleures universités mais cela ne me dérangerait pas d’aller sur Nice aussi. Avant que j’aille à l'université je passerai six mois aux Philippines pour soit aider une charité ou enseigner l’anglais dans une école, je ne suis pas encore sur. Il y a plusieurs carrières qui m'intéressent, j’aimerais soit être journaliste ou avocate tout dépends de mes notes. Peut être en dehors des cours je ferais du mannequinat si je serais sur Nice.

What grade is this writing worth? Please help!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Feeling behind at school/college? What is the best thing your teachers could to help you catch up?

Extra compulsory independent learning activities (eg, homework tasks) (8)
5.59%
Run extra compulsory lessons or workshops (24)
16.78%
Focus on making the normal lesson time with them as high quality as possible (24)
16.78%
Focus on making the normal learning resources as high quality/accessible as possible (21)
14.69%
Provide extra optional activities, lessons and/or workshops (41)
28.67%
Assess students, decide who needs extra support and focus on these students (25)
17.48%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed