Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

Je suis nouvelle... Watch

Announcements

4
    ReputationRep:
    Salut, c'est ma première poste sur The Student Room. Je m'appelle Max et je suis lycéenne. Je suis anglaise mais je parle français. Alors, je cherche ceux qui le parlent aussi. On peut me poser des questions à condition qu'elles soient appropriées.

12
    ReputationRep:
    bonjour, bienvenue de la the student room. est ce que tu etudies le francais pour GCSE ou parlez-tu francias natif? J'etudie le francias a gcse donc mon francias n'est pas genial!

4
    ReputationRep:
    (Original post by jamesgillian123)
    bonjour, bienvenue de la the student room. est ce que tu etudies le francais pour GCSE ou parlez-tu francias natif? J'etudie le francias a gcse donc mon francias n'est pas genial!
    Bonsoir ! Je l'ai déjà étudié pour le GCSE et maintenant je l'étudie au lycée mais je suis bilingue en tout cas parce que je le parle chez-moi ainsi qu'anglais. Malheureusement, je ne parle pas couramment français. Pourtant, je l'apprends depuis 4 ans environ et j'en profite beaucoup ! Alors, tu aimes l'étudier ?

11
    ReputationRep:
    Salut Max. Je suis aussi anglais et je suis au lycée. Cependant, l'anglais est ma première langue donc ma grammaire française ne peut pas être bonne.

De toute façon, ma question pour vous est quelle année d'école êtes-vous maintenant, et habitez-vous en France ou en Grande-Bretagne.

4
    ReputationRep:
    (Original post by theeetimdoherty)
    Salut Max. Je suis aussi anglais et je suis au lycée. Cependant, l'anglais est ma première langue donc ma grammaire française ne peut pas être bonne.

De toute façon, ma question pour vous est quelle année d'école êtes-vous maintenant, et habitez-vous en France ou en Grande-Bretagne.
    Year 12 et non, je suis née en Angleterre et j'y vis depuis ma naissance. Et toi ?

3
    ReputationRep: