Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

Je suis nouvelle... Watch

Announcements

4
    ReputationRep:
    Salut, c'est ma première poste sur The Student Room. Je m'appelle Max et je suis lycéenne. Je suis anglaise mais je parle français. Alors, je cherche ceux qui le parlent aussi. On peut me poser des questions à condition qu'elles soient appropriées.

12
    ReputationRep:
    bonjour, bienvenue de la the student room. est ce que tu etudies le francais pour GCSE ou parlez-tu francias natif? J'etudie le francias a gcse donc mon francias n'est pas genial!

4
    ReputationRep:
    (Original post by jamesgillian123)
    bonjour, bienvenue de la the student room. est ce que tu etudies le francais pour GCSE ou parlez-tu francias natif? J'etudie le francias a gcse donc mon francias n'est pas genial!
    Bonsoir ! Je l'ai déjà étudié pour le GCSE et maintenant je l'étudie au lycée mais je suis bilingue en tout cas parce que je le parle chez-moi ainsi qu'anglais. Malheureusement, je ne parle pas couramment français. Pourtant, je l'apprends depuis 4 ans environ et j'en profite beaucoup ! Alors, tu aimes l'étudier ?

11
    ReputationRep:
    Salut Max. Je suis aussi anglais et je suis au lycée. Cependant, l'anglais est ma première langue donc ma grammaire française ne peut pas être bonne.

De toute façon, ma question pour vous est quelle année d'école êtes-vous maintenant, et habitez-vous en France ou en Grande-Bretagne.

4
    ReputationRep:
    (Original post by theeetimdoherty)
    Salut Max. Je suis aussi anglais et je suis au lycée. Cependant, l'anglais est ma première langue donc ma grammaire française ne peut pas être bonne.

De toute façon, ma question pour vous est quelle année d'école êtes-vous maintenant, et habitez-vous en France ou en Grande-Bretagne.
    Year 12 et non, je suis née en Angleterre et j'y vis depuis ma naissance. Et toi ?

3
    ReputationRep:
    Je suis la femine masculine bonjour on peut vois vraiment pesine. BOOM

11
    ReputationRep:
    (Original post by je_suis_max)
    Year 12 et non, je suis née en Angleterre et j'y vis depuis ma naissance. Et toi ?
    Je suis le même, sauf que je suis en 11e année. Quels sont vos hobbies?

5
    ReputationRep:
    Salut max, Je suis aussi une lycéenne mais dans L'Angleterre. je parle l'anglais mais j'apprends le français alors pardon si c'est mauvais

5
    ReputationRep:
    ma question pour vous est comment est le système scolaire français est-il différent de l'anglais?

4
    ReputationRep:
    (Original post by canIfeelyou)
    Je suis la femine masculine bonjour on peut vois vraiment pesine. BOOM
    Bonsoir, d'où viens-tu ?

12
    ReputationRep:
    Bonsoir ! Je l'ai déjà étudié pour le GCSE et maintenant je l'étudie au lycée mais je suis bilingue en tout cas parce que je le parle chez-moi ainsi qu'anglais. Malheureusement, je ne parle pas couramment français. Pourtant, je l'apprends depuis 4 ans environ et j'en profite beaucoup ! Alors, tu aimes l'étudier ?
    oui, c'est tres agreable cependant le francias est tres difficile, il y a beaucoup de travail a faire et c'est assez severe. Mais je l'adore, la langue est tres unique, si tout va bien, je l'etudierai a A Level! Comment as-tu appris le francais?

4
    ReputationRep:
    (Original post by srennie)
    ma question pour vous est comment est le système scolaire français est-il différent de l'anglais?
    Salut, je ne suis jamais allée à l'école en France. J'ai dû apprendre les différences entre les deux systèmes scolaires pour l'examen GCSE mais je ne m'en souviens pas du tout.

4
    ReputationRep:
    (Original post by jamesgillian123)
    oui, c'est tres agreable cependant le francias est tres difficile, il y a beaucoup de travail a faire et c'est assez severe. Mais je l'adore, la langue est tres unique, si tout va bien, je l'etudierai a A Level! Comment as-tu appris le francais?
    D'abord, ma mère le parle et deuxièmement, au collège pour le GCSE et je l'étudie au lycée maintenant.

4
    ReputationRep:
    (Original post by theeetimdoherty)
    Je suis le même, sauf que je suis en 11e année. Quels sont vos hobbies?
    J'aime dessiner et étudier le français (bien sûr ). Et toi ?

4
    ReputationRep:
    (Original post by srennie)
    Salut max, Je suis aussi une lycéenne mais dans L'Angleterre. je parle l'anglais mais j'apprends le français alors pardon si c'est mauvais
    Ne t'excuse pas, je trouve que tu l'écris très bien.

11
    ReputationRep:
    Salut Max, je suis française et je parle couramment anglais. J'ai étudié un an à l'université au Royaume-Uni l'an dernier, mais je vis en France. Contente de faire ta connaissance!

15
    ReputationRep:
    Salut! Je m'appelle Erin et je suis aussi lycéenne, mais aux Pays-Bas. Je parle néerlandais (évidemment), anglais et un peu français. Je l'ai étudié pendant cinq ans, mais je pense que le français est une langue très difficile!

4
    ReputationRep:
    (Original post by clockwork_orange)
    Salut Max, je suis française et je parle couramment anglais. J'ai étudié un an à l'université au Royaume-Uni l'an dernier, mais je vis en France. Contente de faire ta connaissance!
    C'est super ça ! Contente de faire ta connaissance aussi. Tu trouves que je suis forte en français ?

4
    ReputationRep:
    (Original post by hysterria)
    Salut! Je m'appelle Erin et je suis aussi lycéenne, mais aux Pays-Bas. Je parle néerlandais (évidemment), anglais et un peu français. Je l'ai étudié pendant cinq ans, mais je pense que le français est une langue très difficile!
    Je suis d'accord avec toi. Le français n'est pas une langue facile mais je trouve que tu te débrouilles très bien !

11
    ReputationRep:
    C'est super ça ! Contente de faire ta connaissance aussi. Tu trouves que je suis forte en français ?
    De ce que j'ai lu, oui, c'est bien! Le français est une langue difficile, c'est aussi ce que pensent les français quand ils apprennent l'anglais alors bon courage et continue comme ça!

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Will you be richer or poorer than your parents?
    Useful resources
    US study forum

Accommodation profiles:

iQ Student Accommodation

iQ Student Accommodation

Great value student rooms in city centre locations all across the UK

X1 Lettings

X1 Lettings

Luxury student accommodation in Liverpool & Manchester.

Collegiate Accommodation

Collegiate Accommodation

"This is student living. Just better."

Scape Student Living

Study Inn

Providing stunning high quality, boutique student accommodation throughout the UK

The Student Housing Company

The Student Housing Company

Award-winning student accommodation - voted by 22,000 students.

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.