The Student Room Group

Les Publicités

Les Publicités
Please can somebody check and correct this short french essay. There are probably a lot of mistakes so I need help. I am begginer in french though so I used simple words.

Les publicités

Les publicités sont partout autour de nous. Elles sont sur Internet, à la télévision et dans les supermarchés. Chaque personne affecte différemment. Certaines personnes très mais d'autres du tout. Beacoup de publicité sont similaires.

Je n'aime pas les publicités. Ils sont ennuyeux et souvent faux. Je ne m‘habillé pas pour les. Le plus je vois sur l‘Internet. Je ne pense pas que je suis influencé par les. Surtout pour Noël, quand les publicités commencent en novembre. Beaucoup de gens n'aiment pas Noël à cause d’eux. Je pense que les publicités influencé la plupart des enfants.

Il est existe plusieurs types de pubs. Par exemple, sur la mode, le sapin, les cosmétiques ou les jouets. Parfois, les annonces sont utiles. Par exemple, quand je ne sais pas quel cadeau acheter pur mon amie. Je connais parfois de nouveaux produits avec des publicités. Avec les publicités, je connais même parfois de nouveaux produits. Beaucoup les utilisent des inscriptions colorées pour attirer l'attention.

En général, je pense que les annonces peuvent être utiles. Les médias, cependant, exagèrent avec eux. C'est pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas faire du shopping.
I've tried to sort out most of the mistakes. The actual argument needs work though.

Les publicités

Les publicités sont partout autour de nous. Elles sont sur Internet, à la télévision et dans les supermarchés. Chaque personne est affecté différemment. Certaines personnes très mais d'autres du tout. Beacoup de publicité sont similaires.

Je n'aime pas les publicités. Elles sont ennuyeuse et souvent fausse. [Je ne m‘habillé pas pour les.]Doesn't make sense (s'habiller means 'to get dressed' ) Plus je les vois sur Internet, plus je m'y fais, (this means, 'the more I see them, the more I get used to them' ) toutefois je ne pense pas qu'elles m'influencent.

Le fait que les publicités de Noel commencent en novembre a voulu dire que certains gens n'aiment plus Noël. (This isn't a good edit in my part but I'm trying to clarify what you're saying) Je pense que les publicités influencent la plupart des enfants.

Il existe plusieurs types de pubs. Par exemple, sur la mode, sur le sapin, sur les cosmétiques ou sur les jouets. Parfois les annonces sont utiles. Par exemple, quand je ne sais pas quel cadeau acheter pour mon amie. Je connais parfois de nouveaux produits avec des publicités. Beaucoup utilisent des inscriptions colorées pour attirer l'attention.

En général, je pense que les annonces peuvent être utiles. Cependant, elles permettent aux médias d'exaggerer. C'est pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas faire du shopping.

Your argument needs fixing. You appear to jump about quite a bit. For instance, in your last paragraph your last 2 sentences have almost nothing to do with each other. It may be better to conclude that because the media outlets can exaggerate, people are often disappointed by the products that they buy.

Original post by Alexandra 1999
Les Publicités
Please can somebody check and correct this short french essay. There are probably a lot of mistakes so I need help. I am begginer in french though so I used simple words.

Les publicités

Les publicités sont partout autour de nous. Elles sont sur Internet, à la télévision et dans les supermarchés. Chaque personne affecte différemment. Certaines personnes très mais d'autres du tout. Beacoup de publicité sont similaires.

Je n'aime pas les publicités. Ils sont ennuyeux et souvent faux. Je ne m‘habillé pas pour les. Le plus je vois sur l‘Internet. Je ne pense pas que je suis influencé par les. Surtout pour Noël, quand les publicités commencent en novembre. Beaucoup de gens n'aiment pas Noël à cause d’eux. Je pense que les publicités influencé la plupart des enfants.

Il est existe plusieurs types de pubs. Par exemple, sur la mode, le sapin, les cosmétiques ou les jouets. Parfois, les annonces sont utiles. Par exemple, quand je ne sais pas quel cadeau acheter pur mon amie. Je connais parfois de nouveaux produits avec des publicités. Avec les publicités, je connais même parfois de nouveaux produits. Beaucoup les utilisent des inscriptions colorées pour attirer l'attention.

En général, je pense que les annonces peuvent être utiles. Les médias, cependant, exagèrent avec eux. C'est pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas faire du shopping.

Quick Reply

Latest