The Student Room Group

French essay correction

Can anyone correct this essay to make it seem like it was written by a French speaker because I am quite bad at French. Thank you. I will give £5 if anyone does it well and leaves the PayPal details. I'm desperate. just ignore the because... bit.


Je suis dans un aéroport. c'est moi même si c'est un peu dur de me voir. J'ai pris la photo avec mon téléphone que j'ai recus pour mon treizième anniversaire. Sur cette photo, je suis à l'arrière d'une longue file d'attente. Je me souviens encore du jour c'est arrivé. ça a pris des âges ... près de deux heures. c'était tellement ennuyant. normalement les files d'attente dans un aéroport prennent 20 minutes !!! à l'avenir, je vais payer un supplément pour passer la file d'attente. Ici vous pouvez voir un homme avec une mallette. il voyage très léger, donc je suppose qu'il sera en vacances pour un court laps de temps qu'il a coutume assez de vêtements pour un grand voyage. Il y avait un buggy très rapide qui arrivait à l'aéroport avec deux personnes à l'arrière et mon sister m'a dit, je veux vraiment un de ceux-là. alors elle a acheté un sur eBay. c'était ridicule et elle venait d'acheter un buggy pour notre maison. mais ce n'est pas important. Après l'attente, nous avons pris un vol de douze heures à Dubaï. Dubaï était incroyablement chaud. it was amazing as well because... Je voudrais y retourner bientôt.
(edited 6 years ago)
Hi I do a level French and I wouldn’t mind correcting an essay for free! What’s the topic?
According to my knowledge this is a decent piece and I can’t find many errors.
Je suis dans un aéroport. c'est moi même si c'est un peu dur de me voir (*doesn't make sense?). J'ai pris la photo avec mon téléphone que j'ai eu pour mon treizième anniversaire. Sur cette photo, je suis à l'arrière d'une longue file d'attente. Je me souviens encore du jour c'est arrivé. ça a pris des âges(*doesn't make sense to say ''des âges'') ... près de deux heures. c'était tellement ennuyant. normalement les files d'attente dans un (*''les'') aéroport prennent 20 minutes !!! à l'avenir, je vais payer un supplément pour passer la file d'attente. Ici vous pouvez voir un homme avec une mallette. il voyage très léger, donc je suppose qu'il ne voyage que pour un court laps de temps parce qu'il ne peut pas prendre beaucoup de temps (*sounds a bit clumsy) (Insert conversation with familly member). Après l'attente, nous avons pris un vol de douze heures à Dubaï. Dubaï était incroyablement chaud. Je voudrais y retourner bientôt.
(edited 6 years ago)
Reply 4
I just need to write about a airport departure lounge and the flight and the holiday itself. If possible could you just neaten the essay up because some sentences don't make to much sense to native French speakers. specifically these ones here: Je suis dans un aéroport. c'est moi même si c'est un peu dur de me voir (*doesn't make sense?). J'ai pris la photo avec mon téléphone que j'ai eu pour mon treizième anniversaire. Sur cette photo, je suis à l'arrière d'une longue file d'attente. Je me souviens encore du jour c'est arrivé. ça a pris des âges(*doesn't make sense to say ''des âges'') ... près de deux heures. c'était tellement ennuyant. normalement les files d'attente dans un (*''les'') aéroport prennent 20 minutes !!! à (*dans) l'avenir, je vais payer un supplément pour passer la file d'attente. Ici vous pouvez voir un homme avec une mallette. il voyage très léger, donc je suppose qu'il ne voyage que pour un court laps de temps parce qu'il ne peut pas prendre beaucoup de temps (*sounds a bit clumsy) . Après l'attente, nous avons pris un vol de douze heures à Dubaï. Dubaï était incroyablement chaud. Je voudrais y retourner bientôt.

Quick Reply

Latest