The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 20
quelle fromage mes amis
Reply 21
stryker101
quelle fromage mes amis

Est-ce que tu admires mon fromage? Ahh t'es trop gentil. :p:
Reply 22
lol j'ai la grande gueule de bois après hier soir, mais je n'ai pas envie de manger du cheddar !
Bonjour, I have no idea what you guys are saying but I shall type in french as far as my GCSE's go .

Bonjour cava , jeme Anon! :biggrin:
Reply 24
Le meilleur de toute manière, c'est le Comté ^^

« Comment voulez-vous gouverner un pays il existe 246 variétés de fromage ? » (Charles de Gaulle)

« Un pays qui compte près de 360 fromages ne peut pas mourir (Winston Churchill). »

La France compte entre 350 et 400 variétés de fromages !!!
Voilà la liste des variétés françaises et la liste des variétés anglaises.
Reply 25
Anonymous.
Bonjour, I have no idea what you guys are saying but I shall type in french as far as my GCSE's go .

Bonjour cava , jeme Anon! :biggrin:


We're talking about cheese ^^.

So first "cava" is NOT a word, lol. "ça va" are two different words, lol.
And you forgot "m'appelle" ^^ : "je m'appelle Anon". :wink:
Anatheme
We're talking about cheese ^^.

So first "cava" is NOT a word, lol. "ça va" are two different words, lol.
And you forgot "m'appelle" ^^ : "je m'appelle Anon". :wink:


lol

Bonjour, ça va ? (How do you get that squigly line)
Je m'appelle Anon :smile:

J'adore fromage! (appostrophie I presume on top of fromage)

:p: J'adore this société it shall give me good knowledge.
wesetters
Mais si, c'est une mauvaise imitation espagnole de la champagne :p:


:eek:
Bonjour, je suis tres mauvais au francais parce que je ne pas étudié le francais depuis annee neuf. Mais quand j'ai habite dans italie, j'ai parle francais tres bien. Derniere soirs, je suis alle dans the cinema et j'ai regarde le Scaphandre et le Papillon. C'est manifique! Tout le monde si regarde est.

(sorry if the word order/grammar/accents are pants, I can only really read/ understand french)
xxx
A n'importe qui autrement vu lui ?
bonjour tlm :smile:
Ca va?
18_til_I_die
Bonjour, je suis tres mauvais au francais parce que je ne pas étudié le francais depuis annee neuf. Mais quand j'ai habite dans italie, j'ai parle francais tres bien. Derniere soirs, je suis alle dans the cinema et j'ai regarde le Scaphandre et le Papillon. C'est manifique! Tout le monde si regarde est.

(sorry if the word order/grammar/accents are pants, I can only really read/ understand french)
xxx




Bonjour, ne vous inquiétez pas mon ami, tu parles français parfait mais je suis pire que vous. Vivre italie doit être comme vivre dans le ciel. Accents français sont tellement sexy peut envoyer quelqu'un leur voix dans un accent français. Je ne suis pas un harceleur.


:biggrin:
Reply 32
salut tout le monde :smile:
merci boucoup. Italie, c'est tres beau, je le manque boucoup. j'ai habite dans italie pour 3 annee quand je suis 8, 9 et 10 ans.

je dois faire un peu chemie devoir, boooooo. Qu'est-qu tu a faire aujourd'hui?
Reply 34
Anatheme
Bonjour bonjour !
Comment allez-vous ?

Je déteste le dimanche, lol, il n'y a jamais rien à faire ! En plus, personne ne travaille et on ne reçoit pas de courrier (donc pas de réponses d'universités ^^), les magasins sont fermés ... Et en plus je passe toujours ma journée à paresser devant mon ordinateur, lol.


généralement je fais une grasse mat', déjeune, puis passe l'après-midi à me maudire ma foutu procrastination (Oo j'ai vraiment du mal avec ce mot en français :biggrin:) et je commence à travailler sérieusement le soir >_<
EDIT: salut will :smile:
Je voudrais que le Scaphandre et le Papillon gange le Oscar. J'aime boucoup.
Reply 36
cactus_c
généralement je fais une grasse mat', déjeune, puis passe l'après-midi à me maudire ma foutu procrastination (Oo j'ai vraiment du mal avec ce mot en français :biggrin:) et je commence à travailler sérieusement le soir >_<
EDIT: salut will :smile:


Moi aussi, lol, de préférence à 23h30 quand je commence à culpabiliser de n'avoir rien fait du week end XD.
On devrait ouvrir un concours de procrastination.
Reply 37
La compétition promet d'être rude ^^
Reply 38
Au fait Anatheme, une question en l'air: où/comment as tu appris à parler anglais?
pour le Oscar?

Latest

Trending

Trending