The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 3980
Original post by wes
M2 trad... Déjà que ça me tue, je conçois même pas de faire l'interpréta...


Faire interprétation a l'ESIT ca serait mon rêve ^_^ mais je crains fort ne jamais pouvoir atteindre le niveau requis pour être admise... Enfin, seul le temps me le dira, qui ne tente rien....
Reply 3981
Original post by Anatheme
Nan, je suis de retour à la maison, mais je pars dans 8 jours pour St Pétersbourg ! Tu termines cette année à l'ÉSIT, non ?


A priori, cette année c'est fini. Vu le temps libre que j'ai (nul, voire négatif), je ne suis pas sûr de parvenir à écrire le mémoire avant la date limite en juin, auquel cas je vais devoir me réinscrire pour l'année prochaine...
(edited 13 years ago)
Original post by wes
Eh, mais moi j'étais de l'académie de Versailles, ça vaaaa (tant que tu es dans une petite école catho :p:)


t'étais ou? Moi j'habite en face d'un quartier qui s'appelle Les Tarterêts, apparement c'est BIEN connu en France... et pas comme quartier sympa :nothing:
Reply 3983
Original post by SuperSam_Fantastiche
t'étais ou? Moi j'habite en face d'un quartier qui s'appelle Les Tarterêts, apparement c'est BIEN connu en France... et pas comme quartier sympa :nothing:


Je bossais à Meudon, dans le 92... j'ai quitté ce département des plus salubres, pour me réfugier dans le 93...
Original post by wes
Je bossais à Meudon, dans le 92... j'ai quitté ce département des plus salubres, pour me réfugier dans le 93...


Je suis dans le 91, mes eleves pensent qu'ils sont trop cool et un peu GANG$TA... ils ne connaissent pas l'est de Londres :wink:
Mon coloc chante "we are the champions" en ce moment, je lui tuerais dans quelques instants!
Reply 3986
Rah voilà que je pars me reposer et le thread s'enflamme.

Marion, les euro se croient plus fort que tout le monde en anglais bon courage face à une classe imbu. Et d'où tu parles du mirail tu connais ? Moi qui suis de toulouse ok mais toi la bretonne !!??

@ Sam : Je trouve ton français très bien malgré des fautes de grammaarrrr
Original post by Tom_Sg
Rah voilà que je pars me reposer et le thread s'enflamme.

Marion, les euro se croient plus fort que tout le monde en anglais bon courage face à une classe imbu. Et d'où tu parles du mirail tu connais ? Moi qui suis de toulouse ok mais toi la bretonne !!??

@ Sam : Je trouve ton français très bien malgré des fautes de grammaarrrr


C'était des petits ploucs. Mais apparement ils ont appréciés, donc ça va. Forcément, j'ai doucement rigolé quand le secrétaire du lycée a voulu m'interrompre en disant "ah oui, mais y'a un bémol, vous allez retrouver dans des cités u remplies d'internationaux et ce sera caca-boudin-berk !" Que nenni, mon ami, on est TOUS ensemble, anglais ou pas.

Et le Mirail, tu sais, dans le classement des universités les moins calmes pendant les manifs, c'est souvent 1) Le Mirail 2) Rennes 2, alors… :p: (J'ai aussi habité 2 ans à Toulouse et ma sœur est née là-bas.)
Aujourd'hui, je dois aller au CME pour acheter mon Assurance do Responsabilité Civile...la banque me fait peur :sad:


Original post by Tom_Sg

@ Sam : Je trouve ton français très bien malgré des fautes de grammaarrrr

Merci :smile: t'es trop sympa, toi :wink:
Reply 3989
@ Marion : Mdr oui le mirail c'est pas la fierté de TOulouse niveau manif ^^' Je savais pas que tu avais habité dans le coin :wink:

@ Sam : C'est normal :wink:
Reply 3990
Offer from King's College London, bah voilà mon choix est fait hihihihihihihih :biggrin:

Je suis trop trop trop excité putain !!! :biggrin:
Original post by Tom_Sg
Offer from King's College London, bah voilà mon choix est fait hihihihihihihih :biggrin:

Je suis trop trop trop excité putain !!! :biggrin:


Que sa c'est bon ! Félicitations !
Original post by Tom_Sg
Offer from King's College London, bah voilà mon choix est fait hihihihihihihih :biggrin:

Je suis trop trop trop excité putain !!! :biggrin:


Woohoo, bien joué, mec ! Ils veulent combien ?
Reply 3993
Il me demande juste 13 overall et 13 maths/physics WOOP WOOOOP :biggrin:
Original post by Tom_Sg
Il me demande juste 13 overall et 13 maths/physics WOOP WOOOOP :biggrin:


Top moumoute, ça !
Reply 3995
Ouai oupa, je pars avec un 06/20 à l'écrit de Français j'aurais du demander ma copie, j'avais 10-11 toute l'année, et des mecs de ma classe avec une moyenne de 6-7 (la prof ne notait pas à la tête ni rien je confirme que j'me suis aussi tapé des mauvaises notes) ont eu 17 .... bref un peu la rage sur le coup :wink:

Mais 13 c'est faisable !
Original post by Tom_Sg
Ouai oupa, je pars avec un 06/20 à l'écrit de Français j'aurais du demander ma copie, j'avais 10-11 toute l'année, et des mecs de ma classe avec une moyenne de 6-7 (la prof ne notait pas à la tête ni rien je confirme que j'me suis aussi tapé des mauvaises notes) ont eu 17 .... bref un peu la rage sur le coup :wink:

Mais 13 c'est faisable !


J'avais 14 en Litté à l'année et je me suis pris 6 au bac. J'ai demandé la copie, mais y'avait pas d'erreur :frown:.
J'irais à Strasbourg l'année prochaine! J'suis très excitée, mais un peu nerveuse :s-smilie: Je vais étudier le droit, que je fais maintenant à Glasgow avec le français. Est-ce que personne connait le fac de Strasbourg?
Reply 3998
Sparkly, jolie phrase, mais a la place de est-ce que personne connait la fac de Strasbourg ? Je te conseil d'écrire est-ce qu'une personne connait la fac de Strasbourg ? Ou alors est-ce que quelqu'un connait la fac de Strasbourg :wink:


Moi je ne connais pas :tongue:
Original post by Tom_Sg
Sparkly, jolie phrase, mais a la place de est-ce que personne connait la fac de Strasbourg ? Je te conseil d'écrire est-ce qu'une personne connait la fac de Strasbourg ? Ou alors est-ce que quelqu'un connait la fac de Strasbourg :wink:


Moi je ne connais pas :tongue:


D'accord, merci... mon niveau de français est une des raisons pourquoi je suis nerveuse :tongue: Mais en revanche, n'est-ce pas "Je ne la connais pas"? (Je ne peux pas m'en empêcher :wink: - bien que j'aie peur que j'ai fait mal quelquechose d'autre!)

Latest

Trending

Trending