georpiter
Badges: 5
Rep:
?
Report Thread starter 3 years ago
À votre avis pensez-vous que la famille est importante ?

Tu t’entends bien avec ta famille ? Pour quoi ?
En général, je m'entends bien avec les membres de ma famille. Parfois, je ne m'entends pas bien avec ma mère parce qu'elle se plaint de mes vêtements et de mes amis. Nous nous disputons pour les devoirs, et ma chambre est toujours en désordre. Avec mon frère, je discute souvent à propos des émissions de télévision et de ps2. Mais ce n'est pas trop sérieux.

Est-ce que tu es sortie récemment avec ta famille ?
Hier soir je suis sorti avec mon ami. Tout d'abord, nous sommes allés au café où nous avons mangé une glace et mon ami a bu un coca-cola. Après avoir mangè nous sommes allés au cinéma où nous avons vu un film de James bond. C'était phénoménal. Après, mon ami est allé à un restaurant avec son père mais je suis monté dans l'autobus et suis allé à la maison.

Comment étais-tu quand tu étais plus jeune?
Quand j’étais jeune, j’habitais avec mon papa, ma maman et ma mémé. J’allais à l’école primaire dans mon village, et j’aimais jouer au foot, mais maintenant, j’adore faire de la boxe et je le fais tous les jeudis. Je mangeais toujours des bonbons et des chocolats, cependant, je ne jamais mangé des légumes parce que je pensais qu'ils étaient dégoûtants.

Que feras-tu ce week-end avec ta famille ?
Le week-end prochain, nous irons à Londres, nous y arriverons en train. Après être arrivé, nous trouverons un endroit pour manger. J’espère que j'aurai un hamburger. C’est une occasion spéciale parce que mon frère rentre à la maison. Il est possible qu'il arrive demain, à moins que le train soit en ******.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Feeling behind at school/college? What is the best thing your teachers could to help you catch up?

Extra compulsory independent learning activities (eg, homework tasks) (13)
6.67%
Run extra compulsory lessons or workshops (31)
15.9%
Focus on making the normal lesson time with them as high quality as possible (33)
16.92%
Focus on making the normal learning resources as high quality/accessible as possible (29)
14.87%
Provide extra optional activities, lessons and/or workshops (53)
27.18%
Assess students, decide who needs extra support and focus on these students (36)
18.46%

Watched Threads

View All