The Student Room Group

French Test

I have a French test tomorrow (Year 9, aiming for a grade 9) is this good?

Coucou! Je m'appelle Annabel. La musique, c'est ma passion. J'écoute un peu de tout mais mon genre préféré est la musique pop. J'écoute la musique tous les jours dans le bus et je télécharge souvent les chansons de Taylor Swift, Nina Nesbitt et Lorde, mes chanteuses préférées. Je les adore parce qu'elles sont super douées.

L'été dernier, je suis allée à un concert de Taylor Swift avec ma copine et on l'a aimé car on pense qu'elle est vraiment fantastique et extrêmement belle. J'écoute la musqiue de Taylor depuis six ans! J'aurais voulu y aller à un concert de Lorde aussi, mais c'était trop cher. Le mois prochain, cependant, je vais aller à un concert de Nina Nesbitt!

Samedi dernier, je suis sortie avec Taylor. On est allées au cinéma regarder une comédie, et je voulais le regarder parce que mon copain a dit que c'était très marrant. On a bien rigolé. Après avoir regardé le film, on a fait du promenade et on a bavardé tout le temps. J'ai passé un bon moment et maintenant je pense qu'elle est hilarante!

Le weekend prochain, j'ai envie de faire du shopping car je voudrais acheter des vêtements. Donc, Taylor et moi va faire les magasins. On va rencontrer au McDo, et on bavardera et on mangera le déjeune avant on va faire du shopping. Ça sera genial!
That's really good! People in their last year of English in France, even at advanced levels, are faaar below your level. (Frankly most French people are below it too, in French :s-smilie:)
Just a couple of corrections :smile:

Paragraph one: "J'écoute de la musique tous les jours..."
Paragraph two: "...avec ma copine et on l'a aimé car..." should be "avec ma copine, qui on a aimé parce que..."
Paragraph three: "je voulais la regarder" "qu'elle était très marrante" "on a fait un promenade"
Paragraph four: "Taylor et moi vont faire" "on va se rencontrer" "déjeuner"

Good luck with your test!

Quick Reply

Latest

Trending

Trending