The Student Room Group

Can someone help me with my French writing?

I have a French test on Thursday and my teacher asked me to prepare some answers (it's a writing test). Can someone check this, tell me what grade it would probably be and also tell me what I can do to improve it?

1) La ville- 40 mots (letter to a penpal, include: your town, opinion on it, why you like your region, attractions for young people) Foundation question!

Chère Manon,
J'habite dans une assez grande ville qui s'appelle (town name) qui est située dans le sud-ouest de l'Angleterre. Ce que j'aime le plus dans ma ville c'est qu'il y a beaucoup de choses à faire. J'adore ma région, (region name), parce qu'elle est près de (another town name) qui est très practique. Les jeunes peuvenr faire des magasins et faire des promenades à vélo.
Amitiés, (name)

2) Ma région- 90 mots (blog, foundation/higher, include: advantages + disadvantages of region, activity you've done recently, favourite area, where you want to live in the future)

Ma région a beaucoup d'avantages, par exemple, c'est très historique donc on peut visiter le vieux château qui est intéressant. Malheureusement, en été la rue principale est vraiment bondée et bruyante et ça m'ennuie beaucoup. Cependant, ce qui m'énerve le plus c'est la quantité de déchets par terre. Je crois que c'est inacceptable! Ce serait bien que les gens soucient plus de l'environnement.

Il y a deux semaines, je suis allée à la patinoire avec mon père parce que j'ai des cours de patinage chaque semaine depuis neuf mois. C'était très fantastique parce que j'ai m'amuse beaucoup en faisant ça.

Je préfère une région au bord de la mer parce qu'on peut nager dans la mer et c'est plus pittoreque. Dans l'avenir je voudrais habiter dans beaucoup d'endroits. Ce serait divertissant parce que je m'intéresse aux cultures différentes. Cependant, je pense que je voudrais habiter à Paris le plus parce que j'ai toujours rêvé d'y habiter.


side note: I'm aiming to get a grade 6 or higher in this test.
thank you!

Quick Reply

Latest