french essay needs correcting Watch

shaivivi
Badges: 6
Rep:
?
Report Thread starter 4 weeks ago
La langue influe sur la vie quotidienne des membres de toutes les races, religions et régions du monde. C'est intimement lié à nos émotions et à notre identité. Cependant, tout le monde ne parle pas ta langue maternelle et pour cela il est important de pouvoir communiquer dans une autre langue. Apprendre une autre langue est un exemple d'humilité culturelle. Beaucoup de gens choisissent d'apprendre des langues pour voyager ou pour travailler, mais pour moi c'est simplement parce que je les aime. Les langues m'ont toujours fasciné et j'étudie l'espagnol et le français au lycee depuis cinq ans. Je dirais qu'avant même d'intégrer l'école, les langues ont joué un rôle important dans ma vie. Je suis bilingue, c'est-à-dire que je parle plusieurs langues dès mon plus jeune âge. Mais il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour communiquer, et j’estime que c’est l’important. Il existe de nombreuses raisons pour apprendre une langue étrangère, par exemple être capable d'apprendre une nouvelle culture et d'ouvrir son esprit. Il y a beaucoup de possibilités d'emploi pour ceux qui parlent plusieurs langues. Malgré cela, il semble que les gens n'apprécient pas les langues étrangères autant que les autres matières. Ils ne sont souvent pas nécessaires dans les écoles et, par conséquent, de plus en plus de personnes les abandonnent le plus tôt possible. C'est peut-être parce que non seulement les langues sont difficiles en général, mais il est également difficile de trouver des ressources et des personnes avec lesquelles pratiquer. En outre, cela demande beaucoup de dévouement et la plupart n’ont pas assez de temps. Pour conclure, bien que ce soit dificile d’apprendre une langue, cela en vaut la peine.

is this okay or does it have any mistakes? Please let me know!
1
reply
ursbhhdb
Badges: 11
Rep:
?
Report 4 weeks ago
(Original post by shaivivi)
La langue influe sur la vie quotidienne des membres de toutes les races, religions et régions du monde. C'est intimement lié à nos émotions et à notre identité. Cependant, tout le monde ne parle pas ta langue maternelle et pour cela il est important de pouvoir communiquer dans une autre langue. Apprendre une autre langue est un exemple d'humilité culturelle. Beaucoup de gens choisissent d'apprendre des langues pour voyager ou pour travailler, mais pour moi c'est simplement parce que je les aime. Les langues m'ont toujours fasciné et j'étudie l'espagnol et le français au lycee depuis cinq ans. Je dirais qu'avant même d'intégrer l'école, les langues ont joué un rôle important dans ma vie. Je suis bilingue, c'est-à-dire que je parle plusieurs langues dès mon plus jeune âge. Mais il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour communiquer, et j’estime que c’est l’important. Il existe de nombreuses raisons pour apprendre une langue étrangère, par exemple être capable d'apprendre une nouvelle culture et d'ouvrir son esprit. Il y a beaucoup de possibilités d'emploi pour ceux qui parlent plusieurs langues. Malgré cela, il semble que les gens n'apprécient pas les langues étrangères autant que les autres matières. Ils ne sont souvent pas nécessaires dans les écoles et, par conséquent, de plus en plus de personnes les abandonnent le plus tôt possible. C'est peut-être parce que non seulement les langues sont difficiles en général, mais il est également difficile de trouver des ressources et des personnes avec lesquelles pratiquer. En outre, cela demande beaucoup de dévouement et la plupart n’ont pas assez de temps. Pour conclure, bien que ce soit dificile d’apprendre une langue, cela en vaut la peine.

*lycée
I'm not sure what you mean by c'est l'important?
Very good though! Lots of impressive structures
0
reply
shaivivi
Rep:
?
Report Thread starter 4 weeks ago
(Original post by ursbhhdb)
*lycée
I'm not sure what you mean by c'est l'important?
Very good though! Lots of impressive structures
thank you!
i was meaning to say that the most important thing is communication, i guess it would be better to change it to
'ce qui j'estime est la chose plus importante' ?
0
reply
spanish_tom
Badges: 8
Rep:
?
Report 4 weeks ago
Cependant, tout le monde ne parle pas ta langue maternelle et pour cela il est important de pouvoir communiquer dans une autre langue.
This is excellent, I don't know why but your use of cependant and the subjunctive made me emotional. One thing I would say is you could change ta langue for votre langue or even notre langue (our language). Also I'm not sure if a French person would use lycée to represent both secondary school and college but I'm pretty sure I'm just nitpicking there.
0
reply
anonymous1231231
Badges: 19
Rep:
?
Report 4 weeks ago
La langue influe sur la vie quotidienne des membres de toutes les races, religions et régions du monde. Elle est intimemente liée à nos émotions et à notre identité. Cependant, tout le monde ne parle pas ta langue maternelle et pour cela il est important de pouvoir communiquer dans une autre langue. Apprendre une autre langue est un exemple d'humilité culturelle. Beaucoup de gens choisissent d'apprendre des langues pour voyager ou pour travailler, mais pour moi c'est simplement parce que je les aime. Les langues m'ont toujours fasciné (add a if girl) et j'étudie l'espagnol et le français au lycee depuis cinq ans. Je dirais qu'avant même d'intégrer l'école, les langues ont joué un rôle important dans ma vie. Je suis bilingue, c'est-à-dire que je parle plusieurs langues dès mon plus jeune âge. Mais il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour communiquer, et j’estime que c’est l’important. Il existe de nombreuses raisons pour apprendre une langue étrangère, par exemple être capable d'apprendre une nouvelle culture et d'ouvrir son esprit. Il y a beaucoup de possibilités d'emploi pour ceux qui parlent plusieurs langues. Malgré cela, il semble que les gens n'apprécient pas les langues étrangères autant que les autres matières. Ils ne sont souvent pas nécessaires dans les écoles et, par conséquent, de plus en plus de personnes les abandonnent le plus tôt possible. C'est peut-être parce que non seulement les langues sont difficiles en général, mais il est également difficile de trouver des ressources et des personnes avec lesquelles pratiquer. En outre, cela demande beaucoup de dévouement et la plupart n’ont pas assez de temps. Pour conclure, bien que ce soit dificile d’apprendre une langue, cela en vaut la peine.

If my corrections are wrong someone correct me lol
0
reply
davidoldie67
Report 3 weeks ago
La langue influe sur la vie quotidienne
In half a century of speaking and living in France, I have never heard the verb 'influer' used like this. That doesn't mean it's wrong. No one knows it all - least of all me! But I would change this.

'la langue a énormément d'influence sur la vie ...'

C'est intimement lié à
'Elle est intimement liée ....'

Cependant, tout le monde ne parle pas
I think that this is a very common anglicism, as English speakers use 'however' at the start of a sentence. Again, not necessarily wrong. Just inelegant. Try..

'Tout le monde ne parle pas cependant ...'

ta langue maternelle et pour cela il est important
'... ta langue maternelle, et c'est pourquoi..'

Or ..

'... ta langue maternelle. C'est la raison pour laquelle...'

Beaucoup de gens choisissent
The notion of 'beaucoup' is already implicit in 'gens'. Try..

'De nombreuses personnes...'

Or ..

'Apprendre une langue dans le but de pouvoir voyager ou de travailler à l'étranger, est un choix fait par beaucoup de personnes ...'

Les langues m'ont toujours fasciné et j'étudie l'espagnol et le français au lycee depuis cinq ans.
'Les langues m'ont toujours fasciné et voilà donc cinq ans que je les étudie au lycée...'

Mais il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour communiquer
'Nul n'a besoin d'être bilingue pour pouvoir communiquer ...'

I would answer more, but am work. If you need me to look at this more, let me know...
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• University of Birmingham
    Postgraduate Open Day Postgraduate
    Wed, 20 Mar '19
  • King's College London
    Postgraduate Taught Courses - Arts & Sciences - Strand Campus Postgraduate
    Wed, 20 Mar '19
  • University of East Anglia
    All Departments Open 13:00-17:00. Find out more about our diverse range of subject areas and career progression in the Arts & Humanities, Social Sciences, Medicine & Health Sciences, and the Sciences. Postgraduate
    Wed, 20 Mar '19

Where do you need more help?

Which Uni should I go to? (42)
13.68%
How successful will I become if I take my planned subjects? (26)
8.47%
How happy will I be if I take this career? (61)
19.87%
How do I achieve my dream Uni placement? (44)
14.33%
What should I study to achieve my dream career? (36)
11.73%
How can I be the best version of myself? (98)
31.92%

Watched Threads

View All