french essay needs correcting Watch

shaivivi
Badges: 6
Rep:
?
Report Thread starter 4 weeks ago
La langue influe sur la vie quotidienne des membres de toutes les races, religions et régions du monde. C'est intimement lié à nos émotions et à notre identité. Cependant, tout le monde ne parle pas ta langue maternelle et pour cela il est important de pouvoir communiquer dans une autre langue. Apprendre une autre langue est un exemple d'humilité culturelle. Beaucoup de gens choisissent d'apprendre des langues pour voyager ou pour travailler, mais pour moi c'est simplement parce que je les aime. Les langues m'ont toujours fasciné et j'étudie l'espagnol et le français au lycee depuis cinq ans. Je dirais qu'avant même d'intégrer l'école, les langues ont joué un rôle important dans ma vie. Je suis bilingue, c'est-à-dire que je parle plusieurs langues dès mon plus jeune âge. Mais il n’est pas nécessaire d’être bilingue pour communiquer, et j’estime que c’est l’important. Il existe de nombreuses raisons pour apprendre une langue étrangère, par exemple être capable d'apprendre une nouvelle culture et d'ouvrir son esprit. Il y a beaucoup de possibilités d'emploi pour ceux qui parlent plusieurs langues. Malgré cela, il semble que les gens n'apprécient pas les langues étrangères autant que les autres matières. Ils ne sont souvent pas nécessaires dans les écoles et, par conséquent, de plus en plus de personnes les abandonnent le plus tôt possible. C'est peut-être parce que non seulement les langues sont difficiles en général, mais il est également difficile de trouver des ressources et des personnes avec lesquelles pratiquer. En outre, cela demande beaucoup de dévouement et la plupart n’ont pas assez de temps. Pour conclure, bien que ce soit dificile d’apprendre une langue, cela en vaut la peine.

is this okay or does it have any mistakes? Please let me know!
1
reply
ursbhhdb
Badges: 11
Rep:
?
Report 4 weeks ago
(Original post by shaivivi)