French Speaking/Writin Practice? Who wants to join? Watch

NadineAhmedHelmy
Badges: 12
Rep:
?
Report Thread starter 10 months ago
Bonjour tout le monde! J'ai l'intention d'apprendre beaucoup de francais et j'espere preparer pour mon examen de speaking demain. Par conséquent, je trouve que c'est une bonne idée de pratiquer le langue avec les gens sur, "TheStudentRoom," s'ils ont dans la même position.

Translation:
Hello everyone! I have the intention to learn lots of French and I hope to prepare for my speaking exam tomorrow. As a result, I found that it was a good idea to practice the language with people on TSR, who are in the same position.

Please reply ASAP, desperate times call for desperate measures.
0
reply
Anthos
Badges: 14
Rep:
?
Report 10 months ago
Bonjour et bonne chance pour ton examen. Je suis en train d'etudier cette matiere aussi, comme toi. Tous les controles viennent vite, et je suis vraiment inquiete. Je n'ai pas d'accents sur mon clavier, donc desolee si ca t'enerve.
0
reply
avocadosushi
Rep:
?
Report 9 months ago
Bonjour Nadine. Je sais que cela pourrait être un peu tard pour parler mais cela pourrait toujours aider pour le papier écrit. Aujourd’hui je passe mes examens. C’était vraiment frustrant et j’ai perdu ma tête après! J’espère que nous pratiquerons les idiomes.
0
reply
Lala143
Rep:
?
Report 9 months ago
Salut Nadine, desole pour commencer assez en retard mais je ne regarde votre thread. Aussi, je ne sais pas beacoup a phrases tu utilises. Je voudrais traivalluer ensemble avec tu et les posters above. Desole pour mon nul francaise.
I don't know how to say above so I used the English word.
0
reply
username4599420
Badges: 10
Rep:
?
Report 9 months ago
Bonjour tout le monde,
La semaine dernière, j'ai fait une examen d'écrire et malheureusement, je crois que j'ai échoué :confused: . Cependant, je ne sais pas mes resultats car je dois attendre jusqu'à la fin de mes vacances! Mon conseil, c'est d'étudier beaucoup de grammair et d'apprendre des phrases qu'on peut utiliser dans l'examen.

Si vous avez vraiment besoin d'aide, regarder des clips sur Youtube, ou utilisez Memrise/ Quizlet pour les nouveaux mots.
Sinon, bonne chance avec vos examens (surtout l'examen de parler; je le déteste- c'est le pire et oui :eek:) et je suis sûr que vous allez le casser!
P.s: Je sais qu'il y a probablement des erreurs partout ici, mais je suis seulement en année 9, donc je suis désolée!
0
reply
Lala143
Rep:
?
Report 9 months ago
Meme! Je dois etudiant les grammaire.
(Original post by Stardom33)
Bonjour tout le monde,
La semaine dernière, j'ai fait une examen d'écrire et malheureusement, je crois que j'ai échoué :confused: . Cependant, je ne sais pas mes resultats car je dois attendre jusqu'à la fin de mes vacances! Mon conseil, c'est d'étudier beaucoup de grammair et d'apprendre des phrases qu'on peut utiliser dans l'examen.

Si vous avez vraiment besoin d'aide, regarder des clips sur Youtube, ou utilisez Memrise/ Quizlet pour les nouveaux mots.
Sinon, bonne chance avec vos examens (surtout l'examen de parler; je le déteste- c'est le pire et oui :eek:) et je suis sûr que vous allez le casser!
P.s: Je sais qu'il y a probablement des erreurs partout ici, mais je suis seulement en année 9, donc je suis désolée!
0
reply
Anthos
Rep:
?
Report 9 months ago
Si quelqu'un a besoin de l'aide sur cette langue, ecris ta question ici et on t'aidera si on est capable
0
reply
username4599420
Rep:
?
Report 9 months ago
Lol. La grammmaire est horrible. On pense qu'on a raison, mais en fait, on a tellement tort.
C'est moi dans une classe de français - :eek:
(Original post by Lala143)
Meme! Je dois etudiant les grammaire.
0
reply
Lala143
Rep:
?
Report 9 months ago
Exactement. Je pense que la grammaire est difficile parce qu'on fait le traduction pour tous mots.
Lol. La grammmaire est horrible. On pense qu'on a raison, mais en fait, on a tellement tort.
C'est moi dans une classe de français - :eek:
0
reply
username4599420
Rep:
?
Report 9 months ago
C'est vrai, ça. Quel examen est le plus difficile pour vous? Moi, c'est l'examen d'écouter . (Je le déteste, je le déteste, JE LE DÉTESTE!)
(Original post by Lala143)
Exactement. Je pense que la grammaire est difficile parce qu'on fait le traduction pour tous mots.
0
reply
username4599420
Rep:
?
Report 9 months ago
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez un bon site-web pour que je puisse practiquer pour mon examen d'écouter?
Merci d'avance!
(Original post by Anthos)
Si quelqu'un a besoin de l'aide sur cette langue, ecris ta question ici et on t'aidera si on est capable
0
reply
ThatJosh
Badges: 11
Rep:
?
Report 9 months ago
Salut! Je vais étudier le français à l'université en septembre
0
reply
Deggs_14
  • Political Ambassador
Badges: 21
Rep:
?
Report 9 months ago
Je voudrais m’inscrire si c’est possible!
0
reply
Anthos
Rep:
?
Report 9 months ago
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez un bon site-web pour que je puisse practiquer pour mon examen d'écouter?
Merci d'avance!
On peut ecouter aux gens qui parle francais couramment. Forvo (https://forvo.com/) te montre la prononciation de mots en francais.

Aussi, si c'est pour GCSE, on peut essayer les examens d'ecouter du passe. Si c'est pour AQA, il y a beaucoup d'examens du passe ici: http://www.broadwater.surrey.sch.uk/...ch-past-papers
0
reply
NadineAhmedHelmy
Rep:
?
Report Thread starter 9 months ago
Salut à tous!
J'ai fini mon examen la semaine dernière et heureusement, c'était incroyable. Je pense que j'étais très bien, mais au dèbut, j'étais vraiment inquiète.
0
reply
EmRep13
Rep:
?
Report 9 months ago
C'est tres bon (no accents because effort though god knows I need help with them)!!
(Original post by NadineAhmedHelmy)
Salut à tous!
J'ai fini mon examen la semaine dernière et heureusement, c'était incroyable. Je pense que j'étais très bien, mais au dèbut, j'étais vraiment inquiète.
0
reply
NadineAhmedHelmy
Rep:
?
Oui, je detèste tous les accents!
(Original post by EmRep13)
C'est tres bon (no accents because effort though god knows I need help with them)!!
0
reply
username4599420
Rep:
?
Report 9 months ago
Ah oui, merci beaucoup. Ça c'est vraiment utile pour moi, surtout le site-web pour AQA GCSE.
(Original post by Anthos)
On peut ecouter aux gens qui parle francais couramment. Forvo (https://forvo.com/) te montre la prononciation de mots en francais.

Aussi, si c'est pour GCSE, on peut essayer les examens d'ecouter du passe. Si c'est pour AQA, il y a beaucoup d'examens du passe ici: http://www.broadwater.surrey.sch.uk/...ch-past-papers
Je suis tellement heureuse pour vous! Quelle note avez-vous obtenu?
(Original post by NadineAhmedHelmy)
Salut à tous!
Ça c'est cool. Est-ce que peux vous demander une question? Comment est le bac pour le français, car je voudrais essayer de l'étudier mais en ce moment, je ne suis pas sûr?
(Original post by ThatJosh)
Salut! Je vais étudier le français à l'université en septembre
Merci à tous.
0
reply
NadineAhmedHelmy
Rep:
?
Merci! Je ne sais pas quelle note j'ai obtenu, mais dans l'avenir, j'espere obtenir de bon résultats, comme un A*
Je suis tellement heureuse pour vous! Quelle note avez-vous obtenu?
0
reply
StudyBunny33
Rep:
?
Report 9 months ago
Salut! Comment vas-tu? Bonne chance pour ton examen. Je suis sûr que vous allez faire grand!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Bournemouth University
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • Buckinghamshire New University
    Postgraduate and professional courses Postgraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • University of Warwick
    Warwick Business School Postgraduate
    Thu, 20 Feb '20

Has your university offer been reduced?