The Student Room Group

French Writing Practice || GCSES 2019 || COME PRACTICE YOUR FRENCH WITH THIS THREAD!

Salut à tous. Je trouve que parce que tous les examens sont bientôt, c'est une bonne idée de faire cette, "thread" pour pratiquer le francais.

Il est interdit de parler anglais, et on doit parler avec moi et tous les autres gens en francais pour ameliorer, d'accord? Ça sera très incroyable et éducatif. Prêt?
oui
je suis toujours prêt
Quel plaisir! Quand sont tes examens de francais? Et comment tu te sens maintenant avec les études.
Original post by RohanS123
oui
je suis toujours prêt
14 Mai, je suis fort en français donc je suis content

Original post by NadineAhmedHelmy
Quel plaisir! Quand sont tes examens de francais? Et comment tu te sens maintenant avec les études.
viens-tu de la france?

Original post by RohanS123
14 Mai, je suis fort en français donc je suis content
C'est bon à entendre! Mais, maintenant, je suis un peu inquiète :frown:
Original post by RohanS123
14 Mai, je suis fort en français donc je suis content

Non, j'habite au Caire, mais pendant les vacances d'été, je vais à Paris la majorité de temps.
Original post by RohanS123
viens-tu de la france?
aimes-tu Mo Salah?

Original post by NadineAhmedHelmy
C'est bon à entendre! Mais, maintenant, je suis un peu inquiète :frown:

Non, j'habite au Caire, mais pendant les vacances d'été, je vais à Paris la majorité de temps.
Bien sûr! Et toi?
Original post by RohanS123
aimes-tu Mo Salah?
no je supporte Manchester City
*non
Ah d'accord. Qu'est-ce que tu fais normalement pour étudier le francais?
Original post by RohanS123
*non
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai mon examen d'écouter bientôt et je ne sais pas comment je vais réviser.
Est-ce que vous pouvez me donner du conseil?
Merci d'avance.
Bien sûr, et moi aussi, j'ai mon examen d'écouter dans deux semaines! Pour réviser normalement, j'apprecie regarder tous les films en francais et je fais un Quizlet sur les mots que j'ai trouvé trop difficile.
Original post by Stardom33
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai mon examen d'écouter bientôt et je ne sais pas comment je vais réviser.
Est-ce que vous pouvez me donner du conseil?
Merci d'avance.
Reply 13
bonjour j'ai deja fais mon examane orale pour francais c'etatait comme ci comme ca car j'ai panique un peu mais j'espere passer (sorry im on my laptop so cant add accents ) :smile:
Moi, je regarde des choses sur mon portable en français et j'utilise un site-web qui s'appelle LyricsTraining, mais je crois que je suis tellement faible avec cet examen que je vais l'échouer quand même. J'ai peur. 😢
Original post by NadineAhmedHelmy
Bien sûr, et moi aussi, j'ai mon examen d'écouter dans deux semaines! Pour réviser normalement, j'apprecie regarder tous les films en francais et je fais un Quizlet sur les mots que j'ai trouvé trop difficile.
j'adore écouter les actualités en Français
fais-tu AQA
Reply 17
C'est un plaisir de voir ceci! Je n'ai pas d'accents sur mon clavier, et j'ai la flemme de taper avec eux d'ailleurs, haha. Mes examens viennent vite, dans un mois, donc je pense que ca soit utile pour moi et ceux qui ont leurs examens bientot aussi!

Quick Reply

Latest

Trending

Trending