French Healthy Living Writing - Exam Tomorrow Urgent!! Watch

rxh4n
Badges: 6
Rep:
?
Report Thread starter 2 months ago
Hi please could you check my work below?

Thanks!

Pour moi, la santé est très importante et, en général, je dirais que je suis en forme parce que je mange beaucoup de fruits et de légumes. Cela dit, j’ai un faible pour les sucreries donc, de temps en temps, mes parents pensent que je mange trop de chocolat. Personne dans notre famille ne fume ou ne boit puisque nous ne sommes pas bête. De plus, je me couche de bonne heure et je dors bien et suffisamment alors que mon frère ne dort que 5 heures par nuit car il veut passer tout son temps à surfur sur Internet.
D’habitue, le matin, comme je suis toujours pressé, je ne prends pas grand-chose. Le petit déjeuner, je mange du pain-grillé avec de la confiture et je bois du chocolat chaud. Si j’avais plus temps, nous prendrions des œufs, du bacon et des fruits. À midi, je mange avec des copains dans la caféteria. Malheureusement, la nourriture est dégoutant et ça me donne envie de vomir. Le soir, après être arrivée à la maison, ma mère prépare le dîner. Hier, comme entrée, il y avais de la soupe. Comme plat principal, on a mangé du saumon fait maison, qui était tellement délicieux, avec plein de haricots verts. Je préfère manger du poisson plutôt que de la viande rouge car c’est plus sain et nourrissant. Après avoir mangé, tout le monde boit du thé à la menthe c’est bon pour la digestion, d’après mon père. Toutefois, mon plat favori est la pizza comme c’est un plat à emporter bien qu’elle contient beaucoup de calories.
Au lycée, on devrait jouer au hockey et au cricket. J’essaie d’avoir un vie active en faisant du jogging tous les soirs. Il m’arrive de faire de la natation aussi. Samedi dernier, j’ai participé à un marathon qui était amusant même si j’ai eu mal aux pieds!
Pour garder la forme, il ne faut pas fumer. Je ne fume pas, m’ai j’ai beaucoup d’amis qui fument régulièrement. Une fois j’ai vu comment cela les affectait, j’ai pensé que fumer est idiot. Le tabagisme cause des malaides graves y compris le cancer des poumons et des crises cardiaques. On aime expérimenter quand ils sont mal mal dans sa peau mais aussi les jeunes prendre l’habitude de fumer pour faire cool et impressionner les filles. La drogue est illégal et je n’en predrai jamais. À mon avis l’alcool est plus dangereux que la drogue étant donné que on risque devant dépendant très vite et il endommage le foie. Pour ma part, cela n’en vaut pas la peine. Pour se détendre, il vaut mieux faire de l’exercise ou écouter de la musique.
À l’avenir, j’essayerai d’éviter des cochonneries et j’ai l’intention de être moins difficile sur ce que je mange. Pour développer des muscles, je prendrais plus de protiènes. C’est une bonne idée de coucher de bonne heure et boire huit tasses d’eau par jour pour un esprit sain aussi!
Qu’est-ce que tu fais pour être en forme?
0
reply
JasmineKrat
Badges: 4
Rep:
?
Report 2 months ago
Few corrections on bold here

----

Pour moi, la santé est très importante et, en général, je dirais que je suis en forme parce que je mange beaucoup de fruits et de légumes. Cela dit, j’ai un faible pour les sucreries donc, de temps en temps, mes parents pensent que je mange trop de chocolat. Personne dans notre famille ne fume ou ne boit puisque nous ne sommes pas bêtes. De plus, je me couche de bonne heure et je dors bien et suffisamment alors que mon frère ne dort que 5 heures par nuit car il veut passer tout son temps à surfer sur Internet.
D’habitude, le matin, comme je suis toujours pressé, je ne prends pas grand-chose. Au/Pour le petit déjeuner, je mange du pain-grillé avec de la confiture et je bois du chocolat chaud. Si j’avais plus temps, nous prendrions des œufs, du bacon et des fruits. À midi, je mange avec des copains dans la cafétéria. Malheureusement, la nourriture est dégoutante et ça me donne envie de vomir. Le soir, après être arrivée à la maison, ma mère prépare le dîner. Hier, comme entrée, il y avait de la soupe. Comme plat principal, on a mangé du saumon fait maison, qui était tellement délicieux, avec plein de haricots verts. Je préfère manger du poisson plutôt que de la viande rouge car c’est plus sain et nourrissant. Après avoir mangé, tout le monde a bu du thé à la menthe c’est bon pour la digestion, d’après mon père. Toutefois, mon plat favori est la pizza comme c’est un plat à emporter cela contient beaucoup de calories.
Au lycée, on devrait (wrong tense not too sure what you want to say - We should?) jouer au hockey et au cricket. J’essaie d’avoir un vie active en faisant du jogging tous les soirs. Il m’arrive de faire de la natation aussi. Samedi dernier, j’ai participé à un marathon qui était amusant même si j’ai eu mal aux pieds!
Pour garder la forme, il ne faut pas fumer. Je ne fume pas, m’ai j’ai beaucoup d’amis qui fument régulièrement. Une fois j’ai vu comment cela les affectait, j’ai pensé que fumer est idiot. Le tabagisme cause des maladies graves y compris le cancer des poumons et des crises cardiaques. On aime expérimenter quand ils sont mal mal dans sa peau mais aussi les jeunes (not sure about the syntax here) prendre l’habitude de fumer pour faire cool et impressionner les filles. La drogue est illégale et je n’en prendrai jamais. À mon avis l’alcool est plus dangereux que la drogue étant donné qu'on risque de devenir dépendant très vite et il endommage le foie. Pour ma part, cela n’en vaut pas la peine. Pour se détendre, il vaut mieux faire de l’exercice ou écouter de la musique.
À l’avenir, j’essayerai d’éviter des cochonneries et j’ai l’intention d'être moins difficile sur ce que je mange. Pour développer des muscles, je prendrais plus de protéines. C’est une bonne idée de se coucher de bonne heure et boire huit tasses d’eau par jour pour un esprit sain aussi!
(Original post by rxh4n)
Hi please could you check my work below?

Thanks!

Pour moi, la santé est très importante et, en général, je dirais que je suis en forme parce que je mange beaucoup de fruits et de légumes. Cela dit, j’ai un faible pour les sucreries donc, de temps en temps, mes parents pensent que je mange trop de chocolat. Personne dans notre famille ne fume ou ne boit puisque nous ne sommes pas bête. De plus, je me couche de bonne heure et je dors bien et suffisamment alors que mon frère ne dort que 5 heures par nuit car il veut passer tout son temps à surfur sur Internet.
D’habitue, le matin, comme je suis toujours pressé, je ne prends pas grand-chose. Le petit déjeuner, je mange du pain-grillé avec de la confiture et je bois du chocolat chaud. Si j’avais plus temps, nous prendrions des œufs, du bacon et des fruits. À midi, je mange avec des copains dans la caféteria. Malheureusement, la nourriture est dégoutant et ça me donne envie de vomir. Le soir, après être arrivée à la maison, ma mère prépare le dîner. Hier, comme entrée, il y avais de la soupe. Comme plat principal, on a mangé du saumon fait maison, qui était tellement délicieux, avec plein de haricots verts. Je préfère manger du poisson plutôt que de la viande rouge car c’est plus sain et nourrissant. Après avoir mangé, tout le monde boit du thé à la menthe c’est bon pour la digestion, d’après mon père. Toutefois, mon plat favori est la pizza comme c’est un plat à emporter bien qu’elle contient beaucoup de calories.
Au lycée, on devrait jouer au hockey et au cricket. J’essaie d’avoir un vie active en faisant du jogging tous les soirs. Il m’arrive de faire de la natation aussi. Samedi dernier, j’ai participé à un marathon qui était amusant même si j’ai eu mal aux pieds!
Pour garder la forme, il ne faut pas fumer. Je ne fume pas, m’ai j’ai beaucoup d’amis qui fument régulièrement. Une fois j’ai vu comment cela les affectait, j’ai pensé que fumer est idiot. Le tabagisme cause des malaides graves y compris le cancer des poumons et des crises cardiaques. On aime expérimenter quand ils sont mal mal dans sa peau mais aussi les jeunes prendre l’habitude de fumer pour faire cool et impressionner les filles. La drogue est illégal et je n’en predrai jamais. À mon avis l’alcool est plus dangereux que la drogue étant donné que on risque devant dépendant très vite et il endommage le foie. Pour ma part, cela n’en vaut pas la peine. Pour se détendre, il vaut mieux faire de l’exercise ou écouter de la musique.
À l’avenir, j’essayerai d’éviter des cochonneries et j’ai l’intention de être moins difficile sur ce que je mange. Pour développer des muscles, je prendrais plus de protiènes. C’est une bonne idée de coucher de bonne heure et boire huit tasses d’eau par jour pour un esprit sain aussi!
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts

All the exam results help you need

2,344

people online now

225,530

students helped last year

University open days

• Bournemouth University
    Clearing Open Day Undergraduate
    Wed, 21 Aug '19
  • University of Dundee
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Mon, 26 Aug '19
  • University of Aberdeen
    General Open Day Undergraduate
    Tue, 27 Aug '19

Do you have grade requirements for your sixth form/college?

At least 5 GCSEs at grade 4 (40)
13.56%
At least 5 GCSEs at grade 5 (45)
15.25%
At least 5 GCSEs at grade 6 (54)
18.31%
Higher than 5 GCSEs at grade 6 (120)
40.68%
Pass in English and Maths GCSE (16)
5.42%
No particular grades needed (20)
6.78%