Jusqu’à quel point Lucas influence-t-il les rapports entre Lou et No?

Watch
GillisRobbieWGS
Badges: 16
Rep:
?
Report Thread starter 10 months ago
Je suis en train de faire un IRP pour mes examens en Septembre. Est-ce qu'il y a quelq'un ici qui peut m'aider? Des conseilles? Des points interessants au sujet de la livre No et Moi, en particulier la personnage de Lucas?
Merci

For people who aren't A Level French students, I'm asking for help understanding a character in the novel No et Moi called Lucas because I am writing my speaking coursework about his interaction with No and Lou who are the two principal female characters
Last edited by GillisRobbieWGS; 10 months ago
0
reply
~•TIYA•TAKA
Badges: 14
Rep:
?
Report 10 months ago
(Original post by GillisRobbieWGS)
Je suis en train de faire un IRP pour mes examens en Septembre. Est-ce qu'il y a quelq'un ici qui peut m'aider? Des conseilles? Des points interessants au sujet de la livre No et Moi, en particulier la personnage de Lucas?
Merci
ummm je pense que la plupart des personnes ne comprendront pas la langue française😅😁
1
reply
GillisRobbieWGS
Badges: 16
Rep:
?
Report Thread starter 10 months ago
(Original post by ~•TIYA•TAKA)
ummm je pense que la plupart des personnes ne comprendront pas la langue française😅😁
C'est vrai, mais s'ils cliquent ici, le page pour la discussion au sujet des etudes des langues etranger, il est necessaire qu'il parlent francais non? Aussi, le livre No et Moi est pour les eleves de premier et terminale, donc, ils ont un bon comprehensif de la langue
0
reply
~•TIYA•TAKA
Badges: 14
Rep:
?
Report 10 months ago
(Original post by GillisRobbieWGS)
C'est vrai, mais s'ils cliquent ici, le page pour la discussion au sujet des etudes des langues etranger, il est necessaire qu'il parlent francais non? Aussi, le livre No et Moi est pour les eleves de premier et terminale, donc, ils ont un bon comprehensif de la langue
😊😀😀
Étant française je ne connais pas ce livre même si je suis en première mais tu as raison😉
0
reply
redmeercat
Badges: 15
Rep:
?
Report 10 months ago
Je viens de finir mon bac, et j'ai étudié No et Moi
- est-ce que Tu crois que Lucas change le personnage de Lou ? Quel est l'effet de ces changements sur le rapport entre Lou et No?
- est-ce que tu dirais que Lucas représente une version de Lou qui est moins timide mais plus isolée que Lou (par exemple, leurs prénoms sont assez similaires, et ils sont membres de la même classe, malgré leurs âges différents, et ils se sentent tous les deux abandonnés par leurs parents) Et par conséquent, tu crois que le rapport entre Lou et Lucas change inévitablement le rapport avec No ?
All I could think of for the moment, but I'll let you know if I have any other thoughts

Just remember that, for AQA at least, I don't think you can do the same book for IRP as for the exam.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Do you think receiving Teacher Assessed Grades will impact your future?

I’m worried it will negatively impact me getting into university/college (10)
41.67%
I’m worried that I’m not academically prepared for the next stage in my educational journey (2)
8.33%
I’m worried it will impact my future career (2)
8.33%
I’m worried that my grades will be seen as ‘lesser’ because I didn’t take exams (5)
20.83%
I don’t think that receiving these grades will impact my future (2)
8.33%
I think that receiving these grades will affect me in another way (let us know in the discussion!) (3)
12.5%

Watched Threads

View All