Turn on thread page Beta

10
    ReputationRep:
    Ceci est pour les gens qui parle au moins quelques français. Je pense que tout le monde qui ne parle pas français est bête, français sont non seulement une belle langue (quelques-uns disent la langue d'amour, mais qu'il est disputé que la langue d'amour est Italien, mais que personnellement je trouve l'Italien plutôt grossier) mais nous habitons seulement à vingt-six miles d'il, la plupart des français parle à anglais pourquoi peut si nous ne parlons pas français. Je suis tout pour l'Indépendance de l'Union européenne mais seulement si nous faisons plus de effor pour comprendre que les autres pays et les autres langues comme les Britanniques souvent ont tendance à être plutôt ethnocentrique. N'importe quelles opinions?

18
    ReputationRep:
    So you're saying everyone should learn French that don't already know it? Nah it's all about Chinese and other Oriental languages, particularly for budding economists as those economies are fast developing.
    I had a brief interest in learning Spanish, but sod it. Spaniards are so rude! And damn sleazy c*nts too!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Danithestudent)
    Ceci est pour les gens qui parle au moins quelques français. Je pense que tout le monde qui ne parle pas français est bête, français sont non seulement une belle langue (quelques-uns disent la langue d'amour, mais qu'il est disputé que la langue d'amour est Italien, mais que personnellement je trouve l'Italien plutôt grossier) mais nous habitons seulement à vingt-six miles d'il, la plupart des français parle à anglais pourquoi peut si nous ne parlons pas français. Je suis tout pour l'Indépendance de l'Union européenne mais seulement si nous faisons plus de effor pour comprendre que les autres pays et les autres langues comme les Britanniques souvent ont tendance à être plutôt ethnocentrique. N'importe quelles opinions?
    oui, je parle un petit peu d'Francais mais J'ai GCSE French blah blah balh

10
    ReputationRep:
    J'ai un GCSE en francais aussi, mais je n'ai pas étudié assez dur, j'ai reçu un B bien que j'aurais dû recevoir un A*. Mais que "tout travail et aucune pièce font le Jack un garçon terne!" J'essaie dur en français cependant, j'ai besoin de l'aide avec la grammaire

1
    ReputationRep:
    (Original post by Blamps)
    oui, je parle un petit peu d'Francais mais J'ai GCSE French blah blah balh
    hmm..I got an A and can't remember ****!

0
    ReputationRep:
    I had a brief interest in learning Spanish

Hablar espanol?

18
    ReputationRep:
    J'ai un GCSE en francais aussi, mais je n'ai pas étudié assez dur, j'ai reçu un B bien que j'aurais dû recevoir un A*. Mais que "tout travail et aucune pièce font le Cric un garçon terne!" J'essaie dur en français cependant, j'ai besoin de l'aide avec la grammaire
    J'ai aussi un GCSE en francais, I got a grade A. Then when it came to picking subjects at AS-Level my teacher informed me I missed A* by one point! 0.3 measly percent! Couldn't they have just given it to me?!?!
    Didn't pick French, clashed with Maths you see, je suis tres forte en mathematiques et je trouve que c'est interresant. That right?

18
    ReputationRep:
    (Original post by Queen of hearts)
    I had a brief interest in learning Spanish

Hablar espanol?
    Nein!

0
    ReputationRep:
    C'est vrai, le francais est tres belle. Mais tu as dis que l'italien est grossier, et ce n'est pas le cas...

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Yo puedo hablar francés, pero pienso que el idioma el más interesante es español. He graduado de una escuela francesa, pero creo que este idioma es muy aburrido!

18
    ReputationRep:
    (Original post by wizard)
    Yo puedo hablar francés, pero pienso que el idioma el más interesante es español. He graduado de una escuela francesa, pero creo que este idioma es muy aburrido!
    Translation: bud bud ding ding...

10
    ReputationRep:
    Mi español es terrible, empecé estudiando el español cuando era dieciséis por seis meses, y yo obtuve una C en GCSE en estos seis meses. Yo ahora lo estudio en colegio para un AS Level y soy tan duro, la gramática es fácil pero el hablar yo encuentro muy duro. ¿Puede decir me cualquiera cuán malo mi español está aquí?

2
    ReputationRep:
    Non sono d'accordo perchè penso che italiano é una lingua bellissimo. Trovo che piú facile da imparare da francese perché ci sono molto parole come parole inglese. È una lingua molto interessante e molto divertente da imparare. Ho fatto francese alla scoula e era abbastanza difficile da imparare perchè la professoressa era molto noioso e qualche di grammatica era molto difficile da conoscere. Ho desiderato imparare francese perchè mi piace molto imparare lingue nuove ma non ho fatto francese a GCSE e quindi, non mi puo fare francese a scoula.

Penso sarebbe abbastanza buono per L'Europea da unire insieme ma penso anche che l'UK dovebbre continui usare il Pound perchè ha valore alta e represente che l'UK è una paese bouna da abitare dentro.

A bit scruffy in places. Only done 1 year of it so far.....

10
    ReputationRep:
    (Original post by hildabeast)
    C'est vrai, le francais est tres belle. Mais tu as dis que l'italien est grossier, et ce n'est pas le cas...

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
    Je n'ai pas signifié c'étais "brut" simplement que je crois qu'il ne semble pas très agréable, mais que je suis plutôt partiel à ce "Melevision" italien d'émission. C'est une bonne émission de télé.

10
    ReputationRep:
    Uso un che il tradurndo programma per quest'ed il suo italiano era buono! È uscito molto e è stato bene scritto perfettamente! Gli italiani che ho incontrato sono stati belli ma i loro accenti sono molto ruvidi che trovo e sembro rovinare tale lingua piacevole, nonostante credo tuttavia che quel Francese sia la lingua di amore! !!!

10
    ReputationRep:
    Si vous n'avez pas remarqué mes français sur voici plutôt mauvais. Ceci est seul parce que je peux parler la langue mais écrie c'est une autre question. Je dois écrire deux essais pour mon examen et je suis nerveux mais que je crois ce serai bien. Aussi longtemps que j'apprends ma grammaire et mon vocabulaire que je serai bien, mais s'il vous plaît me dire. ...mon français mauvais? Ouiais?<---Look I used slang so proud!!

18
    ReputationRep:
    This thread is just bud bud ding to me now, what the hell is going on???

0
    ReputationRep:
    erm no

0
    ReputationRep:
    I hate froggys

18
    ReputationRep:
    (Original post by Bhaal85.)
    I hate froggys
    Well maybe you can discuss it in a biology-related thread, it seems this thread is for French speakers...

Poll
Who do you think it's more helpful to talk about mental health with?
Useful resources

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.