This discussion is closed.
TubbyGirl
Badges: 0
Rep:
?
Report 17 years ago
Can't speak French!
0
AllergicToFairydust
Badges: 1
Rep:
?
Report 17 years ago
Oui, je pense que tous étudiants doivent étudier l'Allemand et Français jusqu'à 16 années mais ne doivent pas asseoir un examen dans il à moins qu'ils veulent à. Français sont la belle langue mais c'est très difficile à comprendre.

J'étudie Français pour AS mais je le trouve très dur - je fais beaucoup d'erreurs.
0
Danithestudent
Badges: 10
Rep:
?
Report Thread starter 17 years ago
Non! Vos français sont trés bons, mieux que mes propres français! Je ne reçois pas pour parler français autant que j'aimerais à, tout le monde dans mes actes de classe français et ne parle pas stupidement français et parfois je le trouve très dur à engager dans la leçon parce que personne le ne prend sérieusement. Quand je vais à mes leçons françaises que j'essaie de tout le monde négliger autrement je peux parler seulement anglais alors. J'essaie aussi dur que je peux penser en français au lieu de le traduisant aussi tout dans anglais. Quelqu'un fait autrement ceci?
0
MadNatSci
Badges: 12
Rep:
?
Report 17 years ago
Penser en français est l’idéal, car l’anglais et le français sont si différents que si on essaie à traduire tout le temps, on fait beaucoup d’erreurs. Et de plus c’est plus laborieux à traduire en anglais!

Votre français et très bien – êtes-vous étudiante d’ “A levels”? Et pourrions-nous continuer cette conversation pour longtemps? - parce que j’ai besoin de pratiquer mon français!

God, this is hard – very rusty! A word of advice, never stop speaking a language cos you forget it really fast! It’s only been a few months… I apologise for all the errors that will be in the above message!
0
Danithestudent
Badges: 10
Rep:
?
Report Thread starter 17 years ago
Merci! Mes français sont bons quand je parle mais inexact quand j'écris, je trouve aussi je dis phrases très des étranges quand je parle français en les mots utilisants que je n'utilise jamais dans anglais! Que vous ferait-il comme parler d'en français, j'ai besoin de pratiquer aussi! Oui je le fais pour mes examens aussi, mais je dois être bilingue comme ma mère est Canadienne parce que ca elle doit être un francophone, mais c'est ne pas vrai
0
X
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Following the government's announcement, do you think you will be awarded a fair grade this year?

Yes (536)
51.05%
No (514)
48.95%

Watched Threads

View All