The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by FrenchUnicorn
:3


Thanks so much. Is the mistakes serious, do they impede comprehension because i'm bound to make mistakes in the exam, don't want the examiner to not fully understand what i'm trying to depict
Original post by Pablo Picasso
Thanks so much. Is the mistakes serious, do they impede comprehension because i'm bound to make mistakes in the exam, don't want the examiner to not fully understand what i'm trying to depict

In this paragraph it's okay, but tbh most of the time you tend to make complicated sentences and that's why you make mistakes, but you don't need to build your whole text around complicated sentences :yep:
But for this one the examiner will still understand you dw :3
La façon dont les livres sont écrits souvent se différencient même s'ils traitent les thèmes mutuels. Could you please correct any mistakes please

Si on compare Un Sac de Billes à d'autres livres holocaustes, il paraitra évident ses différences. Un Sac de Billes, il ne s'agit guère d'un cri de l'espoir ou de l'aide, duquel le lecteur se sentira désolé pour le protagoniste indirectement, mais un livre que nous peut suivre profondément sans ayant de blâmer les Allemands pour leurs actions pendant cette époque de guerre. Quant à moi, Un Sac de Billes me permet à m'échapper les tracas quotidiens que l'on se trouve, chaque temps quand on a de suivre Joseph dans son fuite.
Original post by Pablo Picasso
La façon dont les livres sont écrits est souvent différente même s'ils traitent de thèmes mutuels. Could you please correct any mistakes please

Si on compare Un Sac de Billes à d'autres livres holocaustes, ses différences paraîtront évidentes. Un Sac de Billes, n'est guère d'un cri d'espoir ou d'aide, au travers duquel le lecteur se sentirait indirectement désolé pour le protagoniste indirectement , mais un livre que nous pouvons suivre profondément sans ayant de blâmer les Allemands pour leurs actions pendant cette époque de guerre. Quant à moi, Un Sac de Billes me permet d'échapper aux tracas quotidiens que l'on rencontre chaque fois que l'on suit Joseph dans sa fuite.

^^
Bonjour! Actuellement, je n'utilise pas le TSR beaucoup mais je cherche un person pour chatter en francais! Je l'ai étudié au lycée mais je voudrais continuer mes études et je dois parler plus. J'ai Skype et Whatsapp si quelqu'un veut m'appeller. Merci d'avance! :h:
Original post by nverjvlev
Bonjour! Actuellement, je n'utilise pas le TSR beaucoup mais je cherche un person pour chatter en francais! Je l'ai étudié au lycée mais je voudrais continuer mes études et je dois parler plus. J'ai Skype et Whatsapp si quelqu'un veut m'appeller. Merci d'avance! :h:


Salut, je viens de l'île Maurice donc je parle français ( et créole) , de plus je l'étudie au niveau A2. ?a serai bien si j'avais quelqu'un pour pratiquer avec :smile:

Posted from TSR Mobile
Original post by nverjvlev
Bonjour! Actuellement, je n'utilise pas le TSR beaucoup mais je cherche un person pour chatter en francais! Je l'ai étudié au lycée mais je voudrais continuer mes études et je dois parler plus. J'ai Skype et Whatsapp si quelqu'un veut m'appeller. Merci d'avance! :h:

pas beaucoup* (the adverb always follows the verb, most of the time it comes directly after the first verb in the sentence)
une personne* but more so "quelqu'un", because you're looking for someone, anyone, not a specific person
Salut,

Je passe en L3 économie-gestion cette année et j'ai pour intention de faire de l'ast mais aussi de postuler à l'étranger.
En cherchant, j'ai cru comprendre que pour entrer en master dans les business school, il fallait passer le gmat, mais je pensais que c'était uniquement valable pour les MBA qui eux sont disponibles qu'aux personnes ayant déjà travaillé.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou il m'est nécessaire de passer le gmat et le toefl pour entrer en master en angleterre? Etant donné que je passe déjà le toeic et le tagemage, je ne sais pas si je pourrais faire les 2 :/

Merci de vos réponses !
Original post by Lordono
Salut,

Je passe en L3 économie-gestion cette année et j'ai pour intention de faire de l'ast mais aussi de postuler à l'étranger.
En cherchant, j'ai cru comprendre que pour entrer en master dans les business school, il fallait passer le gmat, mais je pensais que c'était uniquement valable pour les MBA qui eux sont disponibles qu'aux personnes ayant déjà travaillé.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou il m'est nécessaire de passer le gmat et le toefl pour entrer en master en angleterre? Etant donné que je passe déjà le toeic et le tagemage, je ne sais pas si je pourrais faire les 2 :/

Merci de vos réponses !


Coucou! Je crois que tout dépend de l'institution; les conditions préalables pour entrer en Master ne sont pas centralisées. Il vaut mieux vous mettre en contact avec le service des admissions de la fac vous souhaitez étudier.
Original post by nverjvlev
Bonjour! Actuellement, je n'utilise pas le TSR beaucoup mais je cherche un person pour chatter en francais! Je l'ai étudié au lycée mais je voudrais continuer mes études et je dois parler plus. J'ai Skype et Whatsapp si quelqu'un veut m'appeller. Merci d'avance! :h:


Salut. En Français, "Actuellement" ne veut pas dire "Actually" - ça veut dire "Currently/At this moment". Alors, la traduction de ce que vous avez écrit est "At this moment, I am not using the TST much". Aussi, n'oubliez pas que l'ortho-typographie française n'est pas le même que l'anglais, est que vous devriez vous souvenir de mettre une espace après les mots avant de mettre un point d'exclamation/d'interrogation:
"Merci d'avance !"
Original post by Eric_TS
Salut. En Français, "Actuellement" ne veut pas dire "Actually" - ça veut dire "Currently/At this moment"


I know, that's how I was using it.
Original post by Lemauricien
Ta gueule, merci :smile:


Je t'ai signalé, de rien :smile:
Original post by nverjvlev
I know, that's how I was using it.


Oh, sorry, it just seemed a bit strange in a second. :redface: Apologies
Original post by Eric_TS
Je t'ai signalé, de rien :smile:


N'oublie pas d'aller dire maman aussi :smile:
pleure aussi peut-être.




Posted from TSR Mobile
Does anyone a copy of the 2016 WJEC AS and A2 paper ?? Thank you!!!!
Bonjour!

Je m'appelle Morgan, et j'ai 18 ans. Je l'étude pour mes A-Levels, en ce moment je révise "Bonjour Tristesse" et Claude Monet pour mes sujets culturels. J'éspere que je peux parler français ici!

Merci, A+ ! :smile:
Where is Brian ~ ?
Bonjour! Have an interview for French, is it likely that they will ask me to speak in French? And if so, what types of things should I expect?
Reply 538
Bonjour,
J'étudie français A2, est ce que tu pourrai me dire si tu etudie un livre et un film?

Posted from TSR Mobile
assurez que les sentances sont simple donc je peux ce lire

tu peux corriges les mots si tu veux

je veux apprendre par simple conversation et par lire petit/simple livres

Latest

Trending

Trending