The Student Room Group

Anyone French?

Scroll to see replies

Reply 60
Original post by beyknowles2
t français ?


Non, malheureusement je suis anglaise :c
Original post by elen90
Non, malheureusement je suis anglaise :c

anglais/e/? t une meuf du coup?
Reply 62
la francais est tres exigent(comme tout de matieres:angry:) mais, elle y a moins des travailles. en classe nous parles en francais.
Original post by Eman5000
la francais est tres exigent(comme tout de matieres:angry:) mais, elle y a moins des travailles. en classe nous parles en francais.

le français est très exigeant
comme toutes les matières
il y a moins de travail (you always say "il y a" and not "elle y a" because it's an impersonal structure, so it always uses "il":wink:

nous parlons en français

/////
Can I ask what level you're studying at? :smile: J'espère que mes corrections t'aideront à long terme :biggrin:

MAIS ouais j'en suis d'accord, quand j'ai beaucoup de travail à faire dans les autres matières, je mis souvent le français de côté et je me concentre sur la psychologie et la biologie humaine (voilà ce sont les matières que j'étudie au lycée)

mais je ne dirais pas qu'il n y a pas beaucoup de travail, parce qu'en effet c'est faux, j'en ai beaucoup chaque semaine pour le français y compris les exercises d'écoute et de lecture etc.
(edited 8 years ago)
Reply 64
oh thanks, can't deny there, tons of mistakes, thanks. i actually study IB french
Bonjour à tous ! Je ne suis pas française, mais comme vous j'étudie le Français (A Level) et je cherce quelqu'un avec qui je peux pratiquer! :smile: :france:
Salut! Je ne suis pas francais, mais ca fait 9 ans que j'habite en France :smile:
Reply 67
Original post by BEARichards
Bonjour à tous ! Je ne suis pas française, mais comme vous j'étudie le Français (A Level) et je cherce quelqu'un avec qui je peux pratiquer! :smile: :france:


Original post by davros1996
Salut! Je ne suis pas francais, mais ca fait 9 ans que j'habite en France :smile:


Hello to both
Bonjour les gonzesses :pierre:
Uhhh bonjour, le français n'est pas mon forte cependant ça m'est égal .. Alors ... en tous cas.. c'est Vendredi¡! -FINALEMENT. :teeth: Je suis tellement fatiguée et je veux coucher dans mon lit pour toujoursssssssssss mais bien sûr ..je ne peux pas donc je suis maintenant triste. :emo:
D'accordmerciaurevoir.

Posted from TSR Mobile
Original post by BEARichards
Bonjour à tous ! Je ne suis pas française, mais comme vous j'étudie le Français (A Level) et je cherce quelqu'un avec qui je peux pratiquer! :smile: :france:

moi :h: j'étudie aussi le français (pas besion de majuscule :tongue:)
Original post by Anon_98
Uhhh bonjour, le français n'est pas mon forte cependant ça m'est égal .. Alors ... en tous cas.. c'est Vendredi¡! -FINALEMENT. :teeth: Je suis tellement fatiguée et je veux coucher dans mon lit pour toujoursssssssssss mais bien sûr ..je ne peux pas donc je suis maintenant triste. :emo:
D'accordmerciaurevoir.

Posted from TSR Mobile

ta un bon niveau de francais il me semble! t'étudie à l'école ou non ?

petite correction.. mon fort. jsais pas pq mais en anglais on dit 'my forte' et on le prononce comme 'forté' - c bizarre quoi
Original post by davros1996
Salut! Je ne suis pas francais, mais ca fait 9 ans que j'habite en France :smile:

c'est bien quoi! t'habites en france?
Reply 73
Salut!

Français également, j'habite pas loin d'Amiens au nord de Paris :smile:
Original post by Conkerr
Salut!

Français également, j'habite pas loin d'Amiens au nord de Paris :smile:

C'est bien! Tu aimes y vivre? :P Je vais à Paris mai prochain pour mon anniversaire :biggrin: Je dois me rendre compte que la Paris est plus grande que j'imagine à la tête :lol: Je l'imagine comme juste une petite centre-ville
Original post by beyknowles2
ta un bon niveau de francais il me semble! t'étudie à l'école ou non ?

petite correction.. mon fort. jsais pas pq mais en anglais on dit 'my forte' et on le prononce comme 'forté' - c bizarre quoi


Aw, porquoi merci beaucoup. :h: Oui, un peu a l'école... Je souhaite que je étudié le français au lycée parce que je pense que c'est vraiment amusant apprendre. De plus une belle langue. XD ... Je ne suis pas partial, évidement. :ninja: Et vous?

Merci! - C'est apprécié. ^-^
Haha, je sais! Je réalisé quand j'etais écrire et je trouvé que plutôt bizarre aussi.

Posted from TSR Mobile
(edited 8 years ago)
Reply 76
Original post by beyknowles2
C'est bien! Tu aimes y vivre? :P Je vais à Paris mai prochain pour mon anniversaire :biggrin: Je dois me rendre compte que la Paris est plus grande que j'imagine à la tête :lol: Je l'imagine comme juste une petite centre-ville


Pas vraiment non! C'est pas une ville terrible. Et je n'aime pas les grandes villes (pour moi ça en est une grande, même s'il y a plus grand).

Ah c'est cool, j'espère que ça te plaira :smile: Oui c'est grand, c'est loin d'être juste un petit centre ville^^. Après ça dépend tu habites, peut-être es-tu habitué(e) aux grandes villes.
Original post by beyknowles2
c'est bien quoi! t'habites en france?


Au sud, dans un petit village paumé pas loin de Carcassonne. :smile:
Original post by davros1996
Au sud, dans un petit village paumé pas loin de Carcassonne. :smile:

ah c'est bien, il te plait y vivre? tu viens d'où?
Saluuuuuut les gens! :biggrin:

Quick Reply

Latest