The Student Room Group

Scroll to see replies

Bonjour tout le monde. C'est mon premier poste ici.

Je m'appelle Martyn. J'ai 16 ans et j'ai reçu un "A" pour mon 'higher' français. Cette année, je vais prendre un pause de français et apprendre l'espangol. Aprés, je pense que je ferrai français dans mon course á la l'université.

ça va?
Hey Will, j'ai un petit service à te demander !
Je savais pas trop poster alors je ne l'ai pas fait mais est-ce que tu pourrais changer mon pseudo en Kallipygos s'il te plait ? Ce serait super sympa de ta part ! :yep:
wes
il faut poster dans le forum Ask A Mod (http://www.thestudentroom.co.uk/f93.html)

En revanche, il faut avoir une raison pour laquelle changer, et c'est la décision des supermods (Fleur/Acaila).


Marde, c'est ce que je me disais :frown: *cherche une bonne raison*
Will Contente de savoir que tes vacances se sont bien passes... Mais dis moi tu as de la famille partout!! Tu etais ou en Belgique? Francophone ou flamande, par curiosite??


Anatheme Tu pourrais dire que quelqu'un te harceles sur TSR, et que pour ta propre securite tu dois changer de pseudo... un peu comme le Witness Protection Program aux US .. ca pourrait peut etre parcher... :rolleyes: :rolleyes:
thegluups
Will Contente de savoir que tes vacances se sont bien passes... Mais dis moi tu as de la famille partout!! Tu etais ou en Belgique? Francophone ou flamande, par curiosite??


Anatheme Tu pourrais dire que quelqu'un te harceles sur TSR, et que pour ta propre securite tu dois changer de pseudo... un peu comme le Witness Protection Program aux US .. ca pourrait peut etre parcher... :rolleyes: :rolleyes:


Eh pas bête, lol ! Mais je pense qu'ils peuvent vérifier mes messages et voir si quelqu'un m'emmerde vraiment ou pas, lol…
Reply 1985
Tu pourrais prétendre que les messages sont tous trop embarrassant ou vulgaire et que tu as donc les déjà écrasés..... peut-être?

Ah... mais il est probable que les mods peuvent voir tous les messages, même ceux qui ont été écrasés...
Anatheme
Eh pas bête, lol ! Mais je pense qu'ils peuvent vérifier mes messages et voir si quelqu'un m'emmerde vraiment ou pas, lol…


Tu veux que je te harceles pendant les trois jours qui suivent?:rolleyes: :rolleyes:
wes
Lool,j'y suis allé avec ma famille, ils n'habitent pas bas, mdr. Région wallonne, donc francophone...mais il y avait tellemnt de touristes néerlandophones aussi...
Dis, j'ai pas vu tout ça...:wink:


Un aveuglement temporaire? Ca ne presage rien de bon... tu devrais peut etre aller voir le doc... on sait jamais...


:biggrin: :biggrin:

Je m'enfonce la, non?
thegluups
Un aveuglement temporaire? Ca ne presage rien de bon... tu devrais peut etre aller voir le doc... on sait jamais...


:biggrin: :biggrin:

Je m'enfonce la, non?

Voui, un peu :biggrin:
Anatheme
Voui, un peu :biggrin:


Hey... chuuuuut... j'essaye de t'aider la....:mad: :rolleyes:
thegluups
Hey... chuuuuut... j'essaye de t'aider la....:mad: :rolleyes:


J'apprécie grandement, lol, venant de la part d'une future étudiante en droit XD
Anatheme
J'apprécie grandement, lol, venant de la part d'une future étudiante en droit XD


... le systeme D n'est pas illegal ... :smile:
wes
Je connais qqn qui avait habité Maisons-Lafitte il y a un an, mais pas ton amie :p: :wink: Nan en fait je n'y suis jamais allé moi-même...

Ui c'était vraiment pas mal du tout, il faisait presque toutjours beau, c'était tout tranquille (enfin, un peut trop tranquille et isolé, je ne pouvais même pas utiliser mon portable là-bas...)...et ca faisait bien de voir ma famille (même si presque aussi bien de les quitter aujourd'hui :ninja:)

Ca va toi ?

Maisons-Laffitte est tres jolie mais c'est un peu comme un labirynthe parce que c'est composé des rond-points d'ou partent plusieurs rues et pendant la nuit c'était difficile de voir et on s'est perdu plusieurs fois lol

ah je veux aller en Belgique parce que j'ai grandi avec la musique de Jacques Brel et je pense que son pays doit être tres beau! est-ce que Paris t'a manqué un peu ? moi je pense qu'il faut aller en vacances pour apprécier sa propre ville, etc. parce qu'à Paris j'ai trouvé que Londres m'a manqué un peu (bien que Paris me manque beaucoup en ce moment...)
wes
Ui franchement j'ai du mal à me séparer de Paris :p: Londres aussi des fois, un peu moins...

Lool, c'est en banlieue...normal, moi j'ai toujours du mal à trouver mon chemin en banlieue - dans Paris c'est facile, mais quand j'habitais Courbevoie je me perdais tout le temps mdr...


Ca fait combien de temps que tu habites en France d'ailleurs?

Mais tu habites Malakoff, non? C'est toujours la banlieue ca non? D'accord c'est a 3min de Paris...mais quand meme:rolleyes: :rolleyes: ( oui j'ai envie de jouer ma reloo aujourd'hui ..excuse mo.i..)

Fillette, tu habites a Paris meme?
thegluups


Fillette, tu habites a Paris meme?


Appelle-moi Netta :smile: Non, je suis londonienne lol mais un jour je veux habiter à Paris :yep:
wes
Depuis le quinze septembre 2006...

Et si, j'habite Malakoff, mais ben, difficile de se perdre en chemin entre chez moi et Paris...tu quittes l'immeuble, vas à gauche 50 metres, puis c'est Paris mdr...


... il peut se passer plein de choses en 50 metres... (tu me diras... je me suis deja perdue une fois dans l'appartement d'un ami a moi..)
bonjour
je suis rentrée
je vais commencer apprendre plus francaise en Septembre
donc ca va tlm?
wes
Aha, te voila revenue :biggrin:

ENfin ca va, pas ma meilleure des journées mais n'importe. Toi ca va ?


oui ca va
je suis desolée "about" :o: le chat
il etait vieux?
Tout le monde a une sub et pas moi :cry:
*Economise*
Merciiiiiiiii Will ! :hugs:

Latest

Trending

Trending