The Student Room Group

Scroll to see replies

thegluups
Toi aussi tu es une fan de "pour les nuls", moi c'est la philo pour les nuls hehe...

C'est clair je suis d'accord... PAS DE MAJEURE DE GEO.... en S aussi ca fait deux fois que ca tombe.... je vous en pris... dieu de l'education nationale...

Quoi.... MOI j'ai dit que mon ordi devait rester eteint... tu as du rever...:p: :p: je me souviens pas avoir dit ca...:rolleyes: :rolleyes:


J'ai la Philo pour les nuls, le Bac de français pour les nuls, le Bac Géographie pour les nuls, le Bac Histoire pour les nuls et même la méthode Pilates pour les nuls :biggrin:
En plus je viens me me rappeller qu'ils mettaient parfois les repères en histoire, lol. Imagine un sujet sur la décolonisation avec les repères ! Tu sais ce qui me barbe le plus en philo ? C'est de passer 4h sur la même chaise à ne rien faire d'autre que rêvasser en essayer de trouver deux arguments et demi, lol. Mais demain midi, on sera débarrassées de la philo A JAMAIIIIIS ! :evil: *Rire machiavélique*
wes
Je devrais vous bannir toutes deux jusqu'à ce que les exam soient finis :p:


Naaaaaaan :adore:
Pitié Will, tout mais pas ÇA !
Anatheme
J'ai la Philo pour les nuls, le Bac de français pour les nuls, le Bac Géographie pour les nuls, le Bac Histoire pour les nuls et même la méthode Pilates pour les nuls :biggrin:
En plus je viens me me rappeller qu'ils mettaient parfois les repères en histoire, lol. Imagine un sujet sur la décolonisation avec les repères ! Tu sais ce qui me barbe le plus en philo ? C'est de passer 4h sur la même chaise à ne rien faire d'autre que rêvasser en essayer de trouver deux arguments et demi, lol. Mais demain midi, on sera débarrassées de la philo A JAMAIIIIIS ! :evil: *Rire machiavélique*


Lol ... tu me bats dans la collection "academique" pour les nuls... j'ai que Histoire/Philo/Francais

Par contre dans ce qui est la collection pour les nuls... je fais pas la liste elle est trop longue...(je trouve cette collection trop trop stylee...)

Non Wes... pitie ne fait pas ca!!!....Promis.... on se deconnecte....(mais pourquoi je fais des promesses que je tiendrai jamais...:rolleyes: )
wes
Et toi t'étais offensée quand j'ai dit que le FCE était l'anglais pour les nuls ? :p:


Ben ouais, lol, y'a pas Le First Certificate in English pour les Nuls :frown:
Mais bon, c'était pas facile pour moi, lol, je l'ai passé en 1ère, et en 2nde j'avais 9/20 de moyenne en anglais !
thegluups
Lol ... tu me bats dans la collection "academique" pour les nuls... j'ai que Histoire/Philo/Francais

Par contre dans ce qui est la collection pour les nuls... je fais pas la liste elle est trop longue...(je trouve cette collection trop trop stylee...)

Non Wes... pitie ne fait pas ca!!!....Promis.... on se deconnecte....(mais pourquoi je fais des promesses que je tiendrai jamais...:rolleyes: )


J'aime ne jamais tenir mes promesses :biggrin:. Est-ce que vous aussi vous faites tout le temps des listes et vous ne vous y tenez jamais ? Ou des plannings ? Et au niveau académique, cette année j'avais 5 manuels scolaires. Et 4 bouquins parascolaire pour la philo, 4 pour l'histoire-géo, 3 pour l'italien, 5 pour la littérature et un pour les matières en général, lol.
Je crois que j'aime ça XD
wes
Bah, on le croirait jamais, t'es très forte en anglais :p:


Lol, oui mais non d'une part, et d'autre part, ce sont des exercices bien précis avec de la méthode et tout et je suis nulle en méthode, lol !
wes
:evil: Ce serait pour t'aider, bien entendu...



Je deteste quand les autres ont raison...

oops... et encore une promesse d'envoyee en l'air rolleyes: :p:

Je prie pour le vivant en philo et la decolonisation en histoire....

Ouh le reveil demain matin a 6h va etre dur...
thegluups
Je deteste quand les autres ont raison...

oops... et encore une promesse d'envoyee en l'air rolleyes: :p:

Je prie pour le vivant en philo et la decolonisation en histoire....

Ouh le reveil demain matin a 6h va etre dur...


Surtout pour se manger 4h de philo, lol.
Je prie pour le langage perso. Un p'tit Benveniste et ce serait pas mal :biggrin:
Anatheme
Surtout pour se manger 4h de philo, lol.
Je prie pour le langage perso. Un p'tit Benveniste et ce serait pas mal :biggrin:


Nous le langage c'est pas au programme... Deja que nous les S on a du mal a aligner trois mots sans faire de fottes d'orthographe... alors faire une disserte sur le langage..:eek: :eek:
en fète, pa çi phassille keu sa d'ékryr an feuzan dès fottes.
wes
:laugh:

Moi je dirais la même chose, sauf que je me rappelle avoir écrit un article de 1000 mots pour le wiki sur les accords du participe passé :rofl:



* Tombe dans les pommes... *

Moi je fais pas de fautes d'orthographe a vrai dire, enfin assez peu... mais mon sang rosbeef a fait que j'ai jamais rien compris aux accents... donc que mes copies c'est garanti 100% sans accents...
thegluups
* Tombe dans les pommes... *

Moi je fais pas de fautes d'orthographe a vrai dire, enfin assez peu... mais mon sang rosbeef a fait que j'ai jamais rien compris aux accents... donc que mes copies c'est garanti 100% sans accents...


Lol, j'avoue que je n'ai pas ce problème étant 100% bretonne pur beurre demi-sel habituée aux accents et fervente correctrice de la prononciation de mots accentués, lol.
Anatheme
Lol, j'avoue que je n'ai pas ce problème étant 100% bretonne pur beurre demi-sel habituée aux accents et fervente correctrice de la prononciation de mots accentués, lol.


hehe... bon allez. je te laisse, j'attaque les deux derniers chapitres d'histoire...et apres je m'en vais philosopher...

bonne chance (mais j'ai comme l'impression que l'on va se reparler d'ci ce soir...:rolleyes: )
sauf si wes met en oeuvre sa menace...
thegluups
hehe... bon allez. je te laisse, j'attaque les deux derniers chapitres d'histoire...et apres je m'en vais philosopher...

bonne chance (mais j'ai comme l'impression que l'on va se reparler d'ci ce soir...:rolleyes: )
sauf si wes met en oeuvre sa menace...


Lol, bonne chance à toi aussi !
Cet aprèm' pour moi c'est cartes et litté !
Je suis un proggrammeur informatique.
Si quelqu'un ayant des connaissances pourrait en dire www.google.fr ou puis-je trouver sur les programmes C + + qui coutume de debogage c'est-a-dire que j'utilise Dev c + + et que vous voulez une version anterieure de sa recherche d'un mal de tete parce que je parle peu francais. J'ai cherche a 'mon c + + n'est pas de debogage'?

Je vous remercie beaucoup d'avance.
mosesff
Je suis un proggrammeur informatique.
Si quelqu'un ayant des connaissances pourrait en dire www.google.fr ou puis-je trouver sur les programmes C + + qui coutume de debogage c'est-a-dire que j'utilise Dev c + + et que vous voulez une version anterieure de sa recherche d'un mal de tete parce que je parle peu francais. J'ai cherche a 'mon c + + n'est pas de debogage'?

Je vous remercie beaucoup d'avance.



Euh, je suis pas sure d'avoir tres bien compris ce que tu recherchais, mais www.developpez.com est un excellent site, et leur section C++ est tres fournie, le site du zero est aussi tres bien, mais il est surtout compose de tutoriels, www.siteduzero.com
Merci beaucoup.

Votre aide est tres appreciee gluups.

Ce sont d'excellents websites.
mosesff
Merci beaucoup.

Votre aide est tres appreciee gluups.

Ce sont d'excellents websites.


desolee d'etre curieuse. mais pourquoi cherches tu des sites sur ce sujet en francais?
thegluups
desolee d'etre curieuse. mais pourquoi cherches tu des sites sur ce sujet en francais?


Ameliorer dans mon Francais plutot que de les lire en anglais simplement.

Je suppose que je peux ecrire de Francais de base, mais va www.google.fr et de la lecture a besoin de moi a la recherche presque tous les maillons de comprendre ce que cela signifie, apres tout, je suis toujours en train d'apprendre.
Marion Marion Marion Marion... alors ca s'est passe comment? Tu as pris quoi?:biggrin:

Bon maintenant j'entame mes revisions d'histoire... enfin ma priere pour une majeur d'histoire plutot...

Latest

Trending

Trending