The Student Room Group

French writing

Hey , can you please check my work and make improvements if needed

Jai regarde ',welcome,' bien que je me sais pas si je devais regarder le film pour Mon evaluation du controle , il sagit de un garçon kurde d'irak a apelle bilal . Il traverse la frontiere Europe pour se rendre a a'langlettere pour voir sa petit aime 'Mina' mais il est pris a Calais a l'aide de Simon un instructer de nation. Bilal tent de traverse la frontiere et Ce faisant , se noie alors qu'il de passer sous un navire de controle de frontieres. A Mon Avis je crois que cesst tres interessant et pratique ainsi le film etait realise et a aborde Les questions du monde reel comme I'm migration tandis que la plupart des films sont fictfics Ce que Jaime est l'amite entre bilal et Simon est authenique mais aussi vous voyez une relation pere -fils entre eux qui est tres important pour le development des personages et une bonne eriture

Bilal mort puisque pour moi le reste du film a ete tres lent car Jaime habituellement Les films d'action comme 'skyfall' donc meme si il etait interessant , il Na pas ete tres prenante tandis que films d'action me m'a pas Porte . Si javais su qu'il etait un complot film lourd j',aurais you profiter plus plutot que de Parker a d'autres personnes pendant le film quel que je l'ai aime la scene car il etait extremement emotif puisque en bevardant il etait inattendu original contraireement a la plupart des films aussi D'abord j'ai trouve la fin un peu decevante car le protaganiste sort Sur le dessus mais il est tres realiste et mise a la tere . Ce que je preffere a propos de la scene est la mise en scene car nous pouvons voir l',emotion et la lutte des bilal et par Ce point dans le film que nous nous solutions bilal et coupons qu'il ressuise
(edited 7 years ago)
Theres some parts I don't quite understand what you are trying to say, probably because I haven't watched the film! But I've made all the changes I can. :smile:


Jai regarde <<Welcome,>> bien que je me sache pas, si je devrais regarder le film pour mon evaluation du controle, il s'agit d'un garçon kurde d'irak qui s'appelle <<Bilal.>> Dans le film, il traverse la frontiere europeenne pour retourner a l'Angleterre pour voir sa petit aime <<Mina.>> Cependant, il est pris a Calais par Simon (un instructeur nationaux) et avec son aide, Bilal tente de traverse la frontiere, mais il se noie alors qu'il a passe sous un navire de controle des frontieres. A mon avis, je crois que ce film est tres interessant, et on peut considerer les questions du monde reel comme Ie migration tandis que la plupart des films sont fictifs. J'aime que l'amite entre Bilal et Simon est authenique mais aussi qu'on voit une relation pere/fils entre les deux personnages qui est tres important pour leur development d'un bon film.

Apres Bilal est mort, pour moi le reste du film a passe tres lent. J'aime habituellement les films d'action comme <<Skyfall>> toutefois s'il est un film interessant. Si j'avais su qu'il est un film lourd j'aurais profite plus de Parker et des autres personnes pendant le film quel que j'ai aime cette scene, car elle etait extremement emotive puisque en bavardant il etait inattendu original contrairement a la plupart des films. De plus d'abord j'ai trouve la fin du film un peu decevante car le protaganiste a sort sur le dessus mais maintenaint je trouve qu'il est tres realistique. Ce que je prefere a propos de la scene est la mise en scene car nous pouvons voir l'emotion et la lutte de Bilal et parce que a ce point dans le film nous savons les solutions de Bilal et que les coupons qu'il ressuise
Reply 2
Original post by Lizzie321
Theres some parts I don't quite understand what you are trying to say, probably because I haven't watched the film! But I've made all the changes I can. :smile:


Jai regarde <<Welcome,>> bien que je me sache pas, si je devrais regarder le film pour mon evaluation du controle, il s'agit d'un garçon kurde d'irak qui s'appelle <<Bilal.>> Dans le film, il traverse la frontiere europeenne pour retourner a l'Angleterre pour voir sa petit aime <<Mina.>> Cependant, il est pris a Calais par Simon (un instructeur nationaux) et avec son aide, Bilal tente de traverse la frontiere, mais il se noie alors qu'il a passe sous un navire de controle des frontieres. A mon avis, je crois que ce film est tres interessant, et on peut considerer les questions du monde reel comme Ie migration tandis que la plupart des films sont fictifs. J'aime que l'amite entre Bilal et Simon est authenique mais aussi qu'on voit une relation pere/fils entre les deux personnages qui est tres important pour leur development d'un bon film.

Apres Bilal est mort, pour moi le reste du film a passe tres lent. J'aime habituellement les films d'action comme <<Skyfall>> toutefois s'il est un film interessant. Si j'avais su qu'il est un film lourd j'aurais profite plus de Parker et des autres personnes pendant le film quel que j'ai aime cette scene, car elle etait extremement emotive puisque en bavardant il etait inattendu original contrairement a la plupart des films. De plus d'abord j'ai trouve la fin du film un peu decevante car le protaganiste a sort sur le dessus mais maintenaint je trouve qu'il est tres realistique. Ce que je prefere a propos de la scene est la mise en scene car nous pouvons voir l'emotion et la lutte de Bilal et parce que a ce point dans le film nous savons les solutions de Bilal et que les coupons qu'il ressuise


Thanks!
Reply 3
Original post by Lizzie321
Theres some parts I don't quite understand what you are trying to say, probably because I haven't watched the film! But I've made all the changes I can. :smile:


Jai regarde <<Welcome,>> bien que je me sache pas, si je devrais regarder le film pour mon evaluation du controle, il s'agit d'un garçon kurde d'irak qui s'appelle <<Bilal.>> Dans le film, il traverse la frontiere europeenne pour retourner a l'Angleterre pour voir sa petit aime <<Mina.>> Cependant, il est pris a Calais par Simon (un instructeur nationaux) et avec son aide, Bilal tente de traverse la frontiere, mais il se noie alors qu'il a passe sous un navire de controle des frontieres. A mon avis, je crois que ce film est tres interessant, et on peut considerer les questions du monde reel comme Ie migration tandis que la plupart des films sont fictifs. J'aime que l'amite entre Bilal et Simon est authenique mais aussi qu'on voit une relation pere/fils entre les deux personnages qui est tres important pour leur development d'un bon film.

Apres Bilal est mort, pour moi le reste du film a passe tres lent. J'aime habituellement les films d'action comme <<Skyfall>> toutefois s'il est un film interessant. Si j'avais su qu'il est un film lourd j'aurais profite plus de Parker et des autres personnes pendant le film quel que j'ai aime cette scene, car elle etait extremement emotive puisque en bavardant il etait inattendu original contrairement a la plupart des films. De plus d'abord j'ai trouve la fin du film un peu decevante car le protaganiste a sort sur le dessus mais maintenaint je trouve qu'il est tres realistique. Ce que je prefere a propos de la scene est la mise en scene car nous pouvons voir l'emotion et la lutte de Bilal et parce que a ce point dans le film nous savons les solutions de Bilal et que les coupons qu'il ressuise



Hey thanks , can you help me on this thanks ! Cependant bilal a le meme de famille comme Mon propre 'kayani ' et le personage que je preffere s'appele il est determine et sa rapporter je serais Simon car il veut aider Les gens qui est porquoi il aide bilal avec la nation et la raison pour l'aqielle il est un proffeseur de nation . A Mon Avis bilal est determine mais il est moins utile que simon pour Mina je l'aime bein sauf pourtant je pense que Elle est pire que bilal car Elle est impuissant mais aussi ne parle pas contre son pere
Reply 4
J'ai regardé <<Welcome,>> bien que je me sache pas, si je devrais regarder le film pour mon evaluation du controle, il s'agit d'un garçon kurde d'irak qui s'appelle <<Bilal.>> Dans le film, il traverse la frontière européenne pour aller en l'Angleterre pour s'installer avec sa petite amie <<Mina.>> Cependant, il est trouvé à Calais par Simon (un instructeur de la natation) et avec son aide, Bilal tente de traverse la Manche, mais il se noie alors qu'il a passe sous un navire de contrôle des frontières. À mon avis, ce film est très intéressant; malgré le fait que ce soit fictif, après avoir vu le film, on peut considerer les questions du monde reel comme Ia migration. J'aime que l'amitié entre Bilal et Simon est authentique mais aussi qu'on voit une relation père/fils entre le deux personnages qui est très importante pour aider à développer le récit de ce film. Après Bilal est mort, pour moi le reste du film a passé très lentement. J'aime habituellement les films d'action comme <<Skyfall>> toutefois s'il est un film interessant. Si j'avais su qu'il est un film lourd j'aurais profité plus de Parker et des autres personnes pendant le film quel que j'ai aime cette scene, car elle etait extremement emotive puisque en bavardant il etait inattendu original contrairement a la plupart des films. De plus d'abord j'ai trouvé la fin du film un peu décevante car le protagoniste est sorti sur le dessus mais maintenant je trouve qu'il est très réalistique. Ce que je préfère a propos de la scène est la mise-en-scène car nous pouvons voir l'emotion et la lutte de Bilal, de plus à ce point dans le film nous savons les solutions de Bilal et que les coupons qu'il ressuis

Quick Reply

Latest

Trending

Trending