The Student Room Group
you normally don't need to buy any books, they are provided by the school!

les étudiants ont normalement un livre, et le prof a le même livre, mais une "version pour les profs" - avec les réponses aux questions dedans et les tactiques pour enseigner et tout ça...
Reply 2
d'accord ! Vous avez des livres de grammaire et vocabulaire, ou simplement des livres d'exercices ?
In my class, we borrow text books during the lessons, and write our own notes on paper. So nothing needs to be bought! Maybe in some schools, it's different though. Usually they're provided. :biggrin:
Good luck with being an assistant! It will be fun!
jenny_gray
d'accord ! Vous avez des livres de grammaire et vocabulaire, ou simplement des livres d'exercices ?


normalement, il y a les exercises de grammaire dans le livre. mais on l'utilise rarement! le grammaire est normalement enseigné par le prof, mais si on a besoin de plus de pratique, le prof fait les exemples lui-meme. Quant a le vocabulaire - c'est notre choix si nous voulons apprendre les nouveaux mots! (par exemple moi - j'écris les mots que je ne sais pas sur une feuille de papier et je la garde dans mon classeur)

je m'excuse pour les erreures..!
Reply 5
ne t'excuse pas tu écris très bien :wink:

merci beaucoup ! de toute façon, en tant qu'assistant de français, je devrais seulement faire des cours de "conversation", autour de thèmes comme "la famille", "la maison", etc...

But yeah, it will be fun :smile:
jenny_gray
ne t'excuse pas tu écris très bien :wink:

merci beaucoup ! de toute façon, en tant qu'assistant de français, je devrais seulement faire des cours de "conversation", autour de thèmes comme "la famille", "la maison", etc...

But yeah, it will be fun :smile:


oui il y a aussi une assistant a notre college (elle vient de La Réunion!! ou je suis voyagé!!) et elle nous aide principalement avec le conversation - c'est plus pratique, n'est-ce pas? mais je suis un peu troublé - est-ce que tu vas enseigner en Angleterre, ou une assistante seulement?
awww J'aime beaucoup notre assistant de francais!!! Elle s'appelle Emilie .Elle a 21 ans et elle vient de Reims ou nous sommes allees pour le voyage scolaire en fevrier cette annee:smile:J'ai des cours seulement avec elle ainsi que tout le monde avoir des cours avec elle en groupe. Les cours sont tres amusant.Nous ecoutons de la musique et faire des choses amusant.
Reply 8
I'll came in November or septembre, depends if I know where to find a 'home' lol
And I'll stay for a year as an assistant, not a teacher. But I want to become a teacher for kids, en France ou peut-être en Angleterre.

I hope this trip will be ok, last time I came in England I was 16 and I went in a family in the London subburbs, and as I walked to a drugstore with friends, little english kids were throwing up rocks and empty bottles at us...Hm it was quite shocking !
But I'm 21 now, I'm able to defend myself :wink:
jenny_gray
I'll came in November or septembre, depends if I know where to find a 'home' lol
And I'll stay for a year as an assistant, not a teacher. But I want to become a teacher for kids, en France ou peut-être en Angleterre.

I hope this trip will be ok, last time I came in England I was 16 and I went in a family in the London subburbs, and as I walked to a drugstore with friends, little english kids were throwing up rocks and empty bottles at us...Hm it was quite shocking !
But I'm 21 now, I'm able to defend myself :wink:


tu dois sûrement l'attendre impatiemment!! je suis désolé d'entendre de ces gamins stupides qui ont lancé des bouteilles sur toi! tu aurait être écœurés! (c'est logique ça?!) je suis sûr que tu trouveras ton séjour ici très enrichissant! (au moins d'un point de vue linguistique)

Latest

Trending

Trending