The Student Room Group

What grade do you think I will get for my french speaking coursework?

I'm pretty good with pronunciation (last time I got 4/5 marks for it), but what grade would you give this piece of speaking coursework? It's already been checked by my French teacher (she didn't have to change much too it, mainly just spelling errors). Sorry if there are any errors or missing accents, it's all correct my sheet but I can't be bothered to check if it's right here haha.

Avant d'aller au lycée, je me reveille a six heures et demie ce que j'aimais parce que c'était rafraichissant, maid maintenant je le deteste car c'est vraiment fatigant. Tout de suite après, je me léve et je m'habille alors je ne suis en retard. Finallement je quitte la maison ce qui est genial car je ne regarde pas mes parents.

A la maison je n'aide pas beaucoup parce que je suis toujours ocupée avec mes devoirs ce qui est grande car je n'aime pas aider ma mere. Cependant je dois ranger ma chamber parce que je ne peux jamais retrouver mes livres. Outre cela, ma mere aime faire les ménages plus que moi, donc elle passe l'aspirateur et elle fait la lessive.

Apres avoid retourné a la maison, je vaid diner avec ma famille et je vais mes devoirs pour avoir plus de temps pour mes ménages. De plus, je vais regarder la téle et je vaid lire un roman ce que je fais depuis trois ans car c'est assez relaxant. Cependant j'aimerais commencer écouter de la musique avant d'aller a lit.

Mon jour préfére est le vendredi parce que apres etre allée au college, je promene le chien bien que ce soit difficile et mes parents me ne donnent de l'argent de poche pour ca. Je le detestais car j'ai pensé que c'était barbant, mais en ce moment je trouve ca excitant. Quelquefoid je ragarde une film d'action car a mon avis c'est tres saisissante.

Semaine dernier notre famille est allés a la piscine ce qui était extrement amusant pacre que nous aimons le sport. Deuxiement nous sommes allés au café, maid j'ai réprandu mon boisson! Quelle horreur!

Je dirais que le ménage est le pire car ma mere m'oblige de laver la voiture souvent bien que ce ne soit pas ma responsabilité. J'aime donner a manger au chien, cependant je pense que c'est injuste que mon pere et frere croient que les femmes doivent faire les taches menageres!

Je faisaid beaucoup de ménageres quand j'étais petite, mais je vais obliger mon pere et mon frere de nettoyer la sale de bains. J'aimeraid aussi faire la cuisine une fois par semaine pour aider ma mere ce qui serait utile. L'an dernier j'aurais été responsible pour mon petit frere, mai maintentant il est plus age alors il peut se garder.
You've got a few a/a* techniques ("quelle horreur") so id say an a, only an a* if your pronunciation was truly perfect, and you made no mistakes whatsoever
Original post by Winterfellrises
You've got a few a/a* techniques ("quelle horreur") so id say an a, only an a* if your pronunciation was truly perfect, and you made no mistakes whatsoever


thank-you, I'm going to try work on my pronunciation. Last time I got an A*, but only just. Thanks for your opinion. What would make it better if I was to do it again?
If you still have the opportunity, ask your teacher for more a/a* techniques you can include, or even just more a/a* phrases. You mention school, for example, so you could perhaps include a sentence like "le matière que me plait le plus c'est ............ parce que le prof me fait rire." Both "que me plait le plus" and "me fait rire" are regarded as a/a*. If it's too late to add to it, maybe change "mon jour preferee" to "le jour que me plait le plus" ? Just a few ideas :smile:
Hey. :smile:

Just so that you are aware, it is slightly risky posting your coursework online as it could be plagiarised, and so you could be accused of plagiarising your own work. :sadnod: I won't remove it in case you don't want it removed, but if you do, please make a thread in Ask A Moderator and we'll get rid of it for you. :smile:
Original post by usycool1
Hey. :smile:

Just so that you are aware, it is slightly risky posting your coursework online as it could be plagiarised, and so you could be accused of plagiarising your own work. :sadnod: I won't remove it in case you don't want it removed, but if you do, please make a thread in Ask A Moderator and we'll get rid of it for you. :smile:



im done with it now so you can remove it. I don't know how to haha

Quick Reply

Latest

Trending

Trending