The Student Room Group

French paragraph on Hobbies - a proofread would be appreciated

If someone knowledgable at French could proofread this I would appreciate it, it is on Free Time and Hobbies. An indication of grade would be useful to if possible, I am on OCR

Je n'ai pas d'opinion bien précise à sport mais j’aime assez jouer le foot avec mes amis cependant je préfère le regarder à la télé parce que tandis que mon parents pensent je suis sportif bien - je le trouve très gênant la plupart du temps, parce qu’il me donne l’impression d’être bon quand en réalité je suis nul au foot et je ne marque jamais de but. Je passe au moins deux heures par jour sur le portatif et j’espère que mes parents vont m’acheter un bon ordinateur pour Noël .Je ne regarde pas souvent la télé et parfois je passe toute la soirée lire mon Kindle plutôt comme c’est une bonne évasion.
I'm not going to correct mistakes because but the sentences are too long - I appreciate you're trying to make it sound complicated but try splitting it up a little with some full stops.


Posted from TSR Mobile
Original post by tyroncs
If someone knowledgable at French could proofread this I would appreciate it, it is on Free Time and Hobbies. An indication of grade would be useful to if possible, I am on OCR

Je n'ai pas d'opinion bien précise à concernant le sport mais j’aime assez jouer le au foot avec mes amis cependant je préfère le regarder à la télé parce que tandis que mon parents pensent que je suis sportif bien bien sportif - je le trouve très gênant la plupart du temps, parce qu’il me donne l’impression d’être bon de m'y connaître quand en réalité je suis nul au foot et je ne marque jamais de but. Je passe au moins deux heures par jour sur le portatif et j’espère que mes parents vont m’acheter un bon ordinateur pour Noël .Je ne regarde pas souvent la télé et parfois je passe toute la soirée lire mon Kindle plutôt comme c’est une bonne évasion.


as the other poster said the sentences are on the long side, but generally this is of good quality.
(edited 9 years ago)
Reply 3
Original post by the bear
as the other poster said the sentences are on the long side, but generally this is of good quality.


Thank you for the corrections :smile: The sentences are long but my teacher always goes on about how you need longer ones, so he will like it hopefully
Original post by tyroncs
Thank you for the corrections :smile: The sentences are long but my teacher always goes on about how you need longer ones, so he will like it hopefully


merci mon brave

:pierre:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending