The Student Room Group

french speaking about holidays help

i've got my french controlled assessment next week and would really like a good grade. i have already written up my speaking and was wondering if anybody would check it as our teachers aren't allowed to. any extra points would really be appreciated. thankyou. also question 5 isn't finished yet

Question 1- what do you usually do in summer holidays?

En général, je passe mes vacances au bord de la mer à Embelton qui se trouve sur la côte nord-est de l’Angleterre ou en France. J’adore nager et bronzer au soleil parce que c’est très relaxant. Normalement, je passe mes vacances à l’étranger surtout dans à Embelton au bord de la mer avec ma famille, ma mère, mon père, mes deux sœur et ma grand-mère. Je m’entends bien avec eux. Quand j’étais plus jeune, j’allais avec mon père en France pendant les vacances de pâques. Nous passions la plupart de la vacance à faire du ski ou du snowboard. Aussi, j’ai bien aimé aller skier, mais maintenant j’ai trop peur. De plus, je n’ai pas envie d’aller à pâques parce qu’il y avait seulement une semaine pour faire les choses et je préfère les climats chauds.

Question 2- where did you go last year?

Pour mes dernières vacances, j’ai passé cinq jours en Italie, Rome, avec ma famille, c’est une belle grande ville et je voulais explorer les différentes cultures. Le premier jour, j'ai visité le Colisée, mais nous n’avons pas pu renter dans le basilique de saint pierre à cause du foule qui attendit, que j'ai trouvé absolument étonnant! Le dernier jour, je suis allé en ville avec ma mère pour faire du shopping.

Question 3- describe the journey and about the holiday accommodation.

J’ai voyagé en voiture, qui était amusant, mais le voyage a duré vingt heures, inutile de dire que c’était très long, bien que nous n'étions pas en retard. Le voyage était assez confortable, mais la nourriture dans les stations service était chère et pas très savoureuse. Normalement nous séjournons engite mais l'année dernier nous sommes resté dans un hôtel. La cuisine était ouverte tout la journée et c'était extraordinaire. Mon plat préféré poisson accompagné d'une sauce au citron qui était superb. J’aime beaucoup la vacance en France parce que j’adore l’hôtel. L’hôtel c’était grand et très modern.

Question 4- what activities did you do in the summer holidays?

Quand il fait chaud, je nage dans la piscine avec mes sœurs. Cependant quand il fait mauvais je préfère rester dans l’hôtel. En vacances je n’aime pas paire des randonnées parce que ça m’ennuie. J’aime les vacances en Italie parce que j’aime découvrir une culture différente et les belles plages de sables me plaîsent beaucoup.

Question 5- talk about your best day

À mon avis, j’ai aimé le premier jour parce que j’ai fait de la plongée avec tuba. J’ai pu voir un tas le poisson multicolore dans l’eau. Ensuite nous avons déjeuné dans un petit bistro authentique et la nourriture était super ! Nous avons essayé la cuisine traditionnelle par example le poisson local mais avons mangé la cuisine de l’ouest aussi. Finalement nous avons flâné dans les petites ruelles dans le vieux centre. J’adore le nourriture. Pas contre ma sœur je n’aime pas la nouritture parce que ils n’

Question 6- would you return to the same place next year?

L’année dernière ma famille et moi passé une quinzaine de jours en Antigua pendant des grandes vacances. Je suis restée sur la côte ouest de l’île dans un grand hôtel qui dominat la mer. L’hôtel avait une piscine, un table de billard et une table de Ping Pong donc je ne m’ennuyais jamais.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending