The Student Room Group

Scroll to see replies

Bonjour Marion :smile: ça va?
Ça peut aller ^^
Je n'ai pas eu de Philosophie aujourd'hui, ce qui est vraiment très cool, mais j'ai été rejetée par Durham hier et ma grand-mère est encore en train de se faire opérer. C'est la troisième fois en un mois et j'ai un peu peur pour elle ...
;console; ça c'est horrible, desolée d'entendre cela :frown: :hugs:
Salut will, lol je dois enteindre mon ordi et faire mon coursework!!!! (mais je suis trop paresseuse
Et moi donc XD
Je devrais être en train de faire de la Littérature ou de la Philosophie ...
Reply 785
Anatheme
Ça peut aller ^^
Je n'ai pas eu de Philosophie aujourd'hui, ce qui est vraiment très cool, mais j'ai été rejetée par Durham hier et ma grand-mère est encore en train de se faire opérer. C'est la troisième fois en un mois et j'ai un peu peur pour elle ...

:hugs: je suis vraiment désolée Marion :frown:
Je suis si, si fatiguée...! Arghhhh. Et bien sur j'ai trop de travail à faire.... Ce n'est pas bon du tout :/

Je suis si désolée Marion :frown: J'éspere que les choses vont devenir plus mieux pout toi bientot :hugs:
Reply 787
Bonsoir tout le monde!

Marion, desole pour durham et bon courage pour ta grand mere, je sais que ca peut etre stressant, mon grand pere est tres malade en ce moment et n'arrete pas d'aller a l'hopital..

Sinon, j'aurai besoin de petits conseils de la part des anglais: j'aimerais bien aller a un guided tour de ucl en avril, mais la reservation se fait par email et je ne sais pas trop quoi leur ecrire (phrase d'amorce, en-tete etc...), quelqu'un aurait-il une idee?

(desole pour les accents j'utilise un clavier anglo-arabe Oo)
Reply 788
cactus_c
Bonsoir tout le monde!

Marion, desole pour durham et bon courage pour ta grand mere, je sais que ca peut etre stressant, mon grand pere est tres malade en ce moment et n'arrete pas d'aller a l'hopital..

Sinon, j'aurai besoin de petits conseils de la part des anglais: j'aimerais bien aller a un guided tour de ucl en avril, mais la reservation se fait par email et je ne sais pas trop quoi leur ecrire (phrase d'amorce, en-tete etc...), quelqu'un aurait-il une idee?

(desole pour les accents j'utilise un clavier anglo-arabe Oo)

"Dear Sir/Madam,

I would like to book a place on the undergraduate tour of UCL on Thursday 24th April 2008.

Thank you,

*ton nom*"

Ooh et tu peux aller ici avant la visite :smile:
Bonne nuit, tous mes amis ...

Je vais étudier jusque très ****!

Quelqu'un me disent une plaisanterie, SVP!
"Tu connais la blague de Toto aux toilettes ?
Non ?
Moi non plus, il a fermé la porte à clé."

Mouarf, désolée, je suis fatiguée !
Reply 791
suuuuuuseh
"Dear Sir/Madam,

I would like to book a place on the undergraduate tour of UCL on Thursday 24th April 2008.

Thank you,

*ton nom*"

Ooh et tu peux aller ici avant la visite :smile:


merci beaucoup :smile:

je vois que tu connais la date exacte, tu compte y aller aussi?
Reply 792
cactus_c
merci beaucoup :smile:

je vois que tu connais la date exacte, tu compte y aller aussi?

De rien! Ah non, je n'ai que 16 ans mais je l'ai trouvée sur le site d'UCL :smile:
Reply 793
suuuuuuseh
De rien! Ah non, je n'ai que 16 ans mais je l'ai trouvée sur le site d'UCL :smile:

merci de t'etre donnee la peine alors xD

(16ans et alors?)
Reply 794
cactus_c
merci de t'etre donnee la peine alors xD

(16ans et alors?)

Oh désolée, donc je suis en première et j'ai pas commencé à voir des universités etc. :p:
Reply 795
suuuuuuseh
Oh désolée, donc je suis en première et j'ai pas commencé à voir des universités etc. :p:


Aaaah d'accord ! (moi aussi btw :smile:)
wwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooo
je suis un membre en fin!!!!
ca va, tous mes amis?
Ça peut aller, et toi ?
Je vais bien
Je vais aller à Paris dans un an et demi, pour deux ans!
Je ne peux pas attendre. :smile:

Latest

Trending

Trending