The Student Room Group

French help!!!

I wrote this last night, but since I'm clearly not a french genius..can any one tell me if my work makes sense?

En ce moment, je aller à Hornsey School for girls, quelle est un école secondaire pour fille. Il est assez grand car Il y a mille huit cents élèves et cent cinquante professeurs. C’est un collège assez moderne avec un gymnase, une grande bibliothèque et sept salles d’informatique.
Normalement, j’arrive au collège à huit heures et vingt minute. Je vais au collège en vélo car ce n’est pas trop loin de chez moi. Nous commençons à huit heures trente et nous avons jusqu’à six leçons par jour. Malheureusement, nous ne disposons pas du temps libre vous pouvez aller à la bibliothèque ou rentrer à la maison ! Les cours durent cinquante minutes et nous finissons la journée à trois heures.

La récréation dure vingt minutes le matin et nous prenons une pause déjeuner de une heures. Je vais à la bibliothèque pour le déjeuner et puis je vais manger à la cantine. Nous avons utilisé pour manger à l'extérieur , mais il est froid maintenant . Le règlement de mon collège est assez strict, mais je pense qu’il est efficace. Nous devons être ponctuels et apporter nos affaires et les devoirs pour chaque leçon.

Malheureusement, je dois porter un uniforme . Nous avons une chemise blanche , un pantalon noir , une jupe noir et un pull-over noir. Je n'aime pas l'uniforme , car il est pas très confortable . Nous n’avons pas non plus le droit de manger ou d’utiliser notre portable en classe. J’étudie les mathématiques, le français, les sciences , l'anglais, la santé et des services sociaux , et la géographie , les statistiques et l'éducation religieuse.

Je déteste la géographie , il est affreux , ennuyeux et inutile. la professeur nous donne tant de devoirs et il est ennuyeux. Je ne supporte pas les leçons que je dois en géographie . Il est toujours stupide et ennuyeux. L'enseignant oublie toujours mon nom . Ma matière préférée est Maths . C'est super! L'enseignant explique très bien et mes notes sont excellentes et l'ambiance dans ce cours est bon.

J'adore l'école secondaire parce qu'il ya un plus large éventail de matériaux d'étude , y compris derniers livres de révision , l'accès à l'ordinateur et plus encore.

Plus tard, j’aimerais continuer à étudier les langues. Je voudrais apprendre le chinois car c’est une langue vraiment fascinante.J’espère avoir mon baccalauréat et aller à l’université.

Thank you ever so much!! xx
Hey!

I'm no pro at French but I can pretty much understand what's written. I couldn't find any mistake other than "La professeur" instead of "la professeur". Also your last sentence "J’espère avoir mon baccalauréat et aller à l’université" doesn't make sense, I don't think the "avoir" should be there. :s:

Hope this helps. :h:
Reply 2
Original post by undercxver
Hey!

I'm no pro at French but I can pretty much understand what's written. I couldn't find any mistake other than "La professeur" instead of "la professeur". Also your last sentence "J’espère avoir mon baccalauréat et aller à l’université" doesn't make sense, I don't think the "avoir" should be there. :s:

Hope this helps. :h:


Hiyaa!

Thanks so much for your time- It really did help me. :banana::h:
Original post by Ghizlan_Mz
I wrote this last night, but since I'm clearly not a french genius..can any one tell me if my work makes sense?

En ce moment, je vais à L'école de Hournsey qui est une école secondaire pour les filles. Elle est assez grande car Il y a environ mille huit cents élèves et cent cinquante professeurs. C’est une école assez moderne avec un gymnase, une grande bibliothèque et sept salles d’informatique.
Normalement, j’arrive à l'école vers huit heures et vingt. J'y vais en vélo car ce n’est pas trop loin chez moi. Nous commençons à huit heures trente et nous avons les cours jusqu’à six heures. Malheureusement, nous ne disposons pas du temps libre vous pouvez aller à la bibliothèque ou rentrer chez soi ! Les cours durent cinquante minutes et nous finissons la journée à trois heures.

La récréation dure vingt minutes le matin et nous prenons une pause déjeuner à une heures. Je vais à la bibliothèque pour le déjeuner et alors je vais manger à la cantine pour finir ma nourriture. Nous avons l'utilisé pour manger à l'extérieur , mais il faisait froid. Le règlement de mon collège est assez strict, mais je pense qu’il est efficace. Nous devons être ponctuels et apporter nos affaires et les devoirs pour chaque leçon.

Malheureusement, je dois porter un uniforme . Nous avons une chemise blanche , un pantalon noir , une jupe noire et un pull-over noir. Je n'aime pas l'uniforme , car il n'est pas très confortable . Nous n’avons plus le droit de manger ou d’utiliser notre portable en classe. J’étudie les mathématiques, le français, les sciences , l'anglais, la santé, des services sociaux ,la géographie ,les statistiques et l'éducation religieuse.

Je déteste la géographie , elle est affreuse , ennuyeuse et inutile. la professeur nous donne un tas de devoirs et ils sont terribles. Je ne peux pas les supporter! La classe de géographie est très barbant, la prof m'énerve et elle même oublie toujours mon nom . Ma matière préférée est Maths . C'est super! L'enseignant nous explique très bien et mes notes sont excellentes,alors, l'ambiance entre les cours est bonne.

J'adore l'école secondaire parce qu'il y a toute une gamme de matériaux d'étude ,derniers livres de révision et encore l'accès à l'ordinateur et ainsi de suite.

Plus tard, j’aimerais continuer à étudier les langues. Je voudrais apprendre le chinois car c’est une langue vraiment fascinante.J’espère passer mon baccalauréat et aller à l’université après avoir fait ça.

It's very good, just try not to exchange the words for teacher and school all the time as it doesn't really make sense and doesn't sound very natural. I also changed a few things, hope it helped!
Thank you ever so much!! xx



Posted from TSR Mobile
Reply 4
Original post by undercxver
Hey!

I'm no pro at French but I can pretty much understand what's written. I couldn't find any mistake other than "La professeur" instead of "la professeur". Also your last sentence "J’espère avoir mon baccalauréat et aller à l’université" doesn't make sense, I don't think the "avoir" should be there. :s:

Hope this helps. :h:


I think the avoir should be replaced with a verb meaning to attain, like atteindre. I hope to have makes less sense than I hope to attain in this context


Posted from TSR Mobile
To me, it still feels like English text translated verbatim into French, rather than the displaying the looser French word-order that has more authenticity. What level are you?
Original post by DrSocSciences
To me, it still feels like English text translated verbatim into French, rather than the displaying the looser French word-order that has more authenticity. What level are you?


A level, and that may be true but at the end of the day, you don't get marks for incorrect grammar, you're getting marks for using clever vocabulary, fluent sentence structures and nice phrases but I see what you mean.


Posted from TSR Mobile
@FrenchUnicorn is fluent in French :smile:
Original post by Ghizlan_Mz
I wrote this last night, but since I'm clearly not a french genius..can any one tell me if my work makes sense?

En ce moment, je aller à Hornsey School for girls, quelle est un école secondaire pour fille. Il est assez grand car Il y a mille huit cents élèves et cent cinquante professeurs. C’est un collège assez moderne avec un gymnase, une grande bibliothèque et sept salles d’informatique.
Normalement, j’arrive au collège à huit heures et vingt minute. Je vais au collège en vélo car ce n’est pas trop loin de chez moi. Nous commençons à huit heures trente et nous avons jusqu’à six leçons par jour. Malheureusement, nous ne disposons pas du temps libre vous pouvez aller à la bibliothèque ou rentrer à la maison ! Les cours durent cinquante minutes et nous finissons la journée à trois heures.

La récréation dure vingt minutes le matin et nous prenons une pause déjeuner de une heures. Je vais à la bibliothèque pour le déjeuner et puis je vais manger à la cantine. Nous avons utilisé pour manger à l'extérieur , mais il est froid maintenant . Le règlement de mon collège est assez strict, mais je pense qu’il est efficace. Nous devons être ponctuels et apporter nos affaires et les devoirs pour chaque leçon.

Malheureusement, je dois porter un uniforme . Nous avons une chemise blanche , un pantalon noir , une jupe noir et un pull-over noir. Je n'aime pas l'uniforme , car il est pas très confortable . Nous n’avons pas non plus le droit de manger ou d’utiliser notre portable en classe. J’étudie les mathématiques, le français, les sciences , l'anglais, la santé et des services sociaux , et la géographie , les statistiques et l'éducation religieuse.

Je déteste la géographie , il est affreux , ennuyeux et inutile. la professeur nous donne tant de devoirs et il est ennuyeux. Je ne supporte pas les leçons que je dois en géographie . Il est toujours stupide et ennuyeux. L'enseignant oublie toujours mon nom . Ma matière préférée est Maths . C'est super! L'enseignant explique très bien et mes notes sont excellentes et l'ambiance dans ce cours est bon.

J'adore l'école secondaire parce qu'il ya un plus large éventail de matériaux d'étude , y compris derniers livres de révision , l'accès à l'ordinateur et plus encore.

Plus tard, j’aimerais continuer à étudier les langues. Je voudrais apprendre le chinois car c’est une langue vraiment fascinante.J’espère avoir mon baccalauréat et aller à l’université.

Thank you ever so much!! xx

Hi ! I will correct it in a couple hours :hugs:
Original post by MrsSheldonCooper
@FrenchUnicorn is fluent in French :smile:

Thanks for tagging me :lovehug:
Original post by Ghizlan_Mz
x


En ce moment, je vais à Hornsey School for girls, qui est est un école secondaire pour filles. C'est assez grand car Il y a mille huit cents élèves et cent cinquante professeurs. C’est un collège assez moderne avec un gymnase, une grande bibliothèque et sept salles d’informatique.Normalement, j’arrive au collège à huit heures et vingt minute. Je vais au collège en vélo car ce n’est pas trop loin de chez moi. Nous commençons à huit heures trente et nous avons jusqu’à six leçons par jour. Malheureusement, nous ne disposons pas du temps libre vous pouvez aller à la bibliothèque ou rentrer à la maison ! Les cours durent cinquante minutes et nous finissons la journée à trois heures. La récréation dure vingt minutes le matin et nous prenons une pause déjeuner de une heure. Je vais à la bibliothèque pour le déjeuner et puis je vais manger à la cantine. Nous avons le droit de manger à l'extérieur , mais il fait froid maintenant . Le règlement de mon collège est assez stricte, mais je pense qu’il est efficace. Nous devons être ponctuels et apporter nos affaires et les devoirs pour chaque leçon. Malheureusement, je dois porter un uniforme . Nous avons une chemise blanche , un pantalon noir , une jupe noire et un pull-over noir. Je n'aime pas l'uniforme , car il n'est pas très confortable . Nous n’avons pas non plus le droit de manger ou d’utiliser notre portable en classe. J’étudie les mathématiques, le français, les sciences , l'anglais, la santé et des services sociaux , et la géographie , les statistiques et l'éducation religieuse. Je déteste la géographie , c'est affreux , ennuyeux et inutile. la professeur nous donne tant de devoirs, c'est ennuyeux. Je ne supporte pas les cours que j'ai en géographie . C'est toujours stupide et ennuyeux. L'enseignant oublie toujours mon nom . Ma matière préférée est les Maths . C'est super! L'enseignant explique très bien et mes notes sont excellentes et l'ambiance dans ce cours est bonne. J'adore l'école secondaire parce qu'il ya un plus large éventail de matériaux d'étude , y compris pour les livres de révisions , l'accès à l'ordinateur, et plus encore.Plus tard, j’aimerais continuer à étudier les langues. Je voudrais apprendre le chinois car c’est une langue vraiment fascinante.J’espère avoir mon baccalauréat et aller à l’université.

Done ! It's a good work tho :yep:
(edited 8 years ago)

Quick Reply

Latest

Trending

Trending