The Student Room Group

French coursework helpppp =)

Hello guysssss :smile:

Okay, I am in my first year of GCSE's (year 10) and I am freaking out a little about our first controlled assignment. They included questions we haven't done, so basically I have 3 days to prepare and LEARN it :eek:

I basically need someone (preferably fluent in French so it's easier for you as well as me) to mark my essay; it's not too long.

Also any techniques for learning an essay in another language would be SERIOUSLY appreciated.

Merci :smile:

p.s. I'll paste the essay underneath
p.p.s. i am a girl - feel free to correct adjectives and what not!
(edited 13 years ago)
Reply 1
Salut! Je suis la seule et unique Tahani Rashid. Moi, j’ai quatorze ans et mon anniversaire est le vingt-cinq mars, donc, mon signe du zodiaque est bélier, mais à mon avis ils sont faux mais amusant. Je devrais être impulsive et se révèlent être auto-impliqués, euh… qui sait ? Selon moi, je suis indécise, pas impulsive, mais peut-être je suis lunatique parfois. De plus, mes qualités sont que je suis amical et joyeuse. Mes défauts sont que je ne suis pas ponctuelle et je suis facilement irritée. De toute façon, je suis née à Londres et je vis encore là, mais je veux pour déménager pour un paradis tropique bientôt.
Je trouve que, je suis de taille moyenne. Je veux grandir un peu. Je pesée environ soixante kilo. J’ai courts raides les cheveux bruns et les yeux bruns. J’aime mes cils, mais mes yeux sont un peu ennuyeux.
Quand j’avais dix-huit mois, je suis allée sur en mes premières vacances au Pakistan. Je suis sûr que c'était amusant, mais, j’oublié. Cependant, je me souvenir de mon voyage aux États-Unis parce que j’avais huit ans et ma sœur s’est mariée. Bien qu’il était triste, j’adoré le voyage.
Dehors de l'école, j’aime lire. Je lisais tout le temps. J’aime aussi la natation, mais je veux rarement. Mon passe-temps préféré est cadets de l’armée. J’en fais six mois, mais j’adore il. Je veux une promotion bientôt. Je vais ‘unit 201’ deux fois par semaine pendant deux heures. L'année prochaine, je vais skier avec eux.
Je vais essayer de ne jamais jouer au tennis. Nous avons joué à l’école une fois et j’ai été terrible à elle. Cependant, j’adore le badminton. Dans l'avenir, je veux faire de la photographie. C'est ma passion.
Dans ma famille, il y a six personnes, mais à ma maison il y a seulement trois d’entre nous, moi y compris. J’habite avec mon père, qui s’appelle Rashid et ma mère, qui s’appelle Rana. Mon frère qui s’appelle Saad habite au Pakistan et mon autre frère, qui s’appelle Salik, habite à l’université. Ma sœur, qui s’appelle Tooba, habite aux États-Unis avec mon neveu très mignon, qui s’appelle Shayaan.
Ma mère a cinquante-quatre ans, mais elle a l’air de vingt ans. Eh bien, c’est ce que je lui dis. Elle a de longs cheveux bouclés et bruns, et les yeux bruns. Elle est vraiment belle. Elle est gentille et travailleuse, mais aussi très obstinée.
Ma mère travaillait dans ‘Woolworths’ mais maintenant elle travaille dans une école comme institutrice parce qu’elle adore enfants. Elle déteste désordre. Elle est toujours me harceler pour ranger ma chambre. Malgré ce, j’adore ma mère. Nous nous amusons tout le temps ! En fait, nous sommes semblable meilleure amies. Par conséquence, nous disputons pas mal…
Je vous présente, ma star préférée l’homme plus beau du monde : Channing Tatum. Il a trente ans et il est aux États-Unis.
Il a les cheveux courts, bruns et les yeux verts. Je l’adore parce qu’il a muscles saillants. Il est grand. Il a des pommettes ciselé et beau menton, que j’aime. Qui ne fonctionne pas ? Selon moi, il est incroyable et le sera toujours.
Je trouve que sa personnalité est parfaite. Il est sportif. Il est aussi ouvert et drôle. Je voudrais rencontrer Tatum tellement.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending