The Student Room Group

French -holidays

Hi, does anyone know what grade this piece is?
Les vacances représentent un moment spécial et important de l’année puisqu’on a besoin de se détendre et de s’épanouir.
Tous les 36 du mois, je vais en Afrique du sud avec mes amis pour une semaine puisqu’il fait vraiment chaud. Nous voyageons parfois en avion de l’aéroport de Gatwick. Malheureusement, le voyage dure approximativement neuf heures, une perte de temps. Nous restons dans un hôtel de luxe au bord de la mer parce que j’aime me bronzer. je visite des musées car j’apprécie beaucoup l’histoire.
L’année dernière je suis allée aux Etats Unis avec ma famille, mais ça a couté les yeux de la tête ! Nous avons visité New York parce que j’étais de l’opinion que c’était sensass, malheureusement c’était cher, une perte d’argent ! J’ai décidé d’acheter une carte postale qui a couté $5. Personnellement j’ai beaucoup aimé la culture parce que quand, ma sœur et moi nous sommes perdues les gens ont été agréables. Ma demi-sœur elle préfèrerait Londres parce qu’elle aime la pluie. Apres être allés au Empire State building, nous avons loué un appartement à New York parce que j’ai l’intention d’étudier la bas plus tard cependant ce n’est qu’in projet. Ma demi-sœur a beaucoup aimé la cuisine Américaine et moi aussi. Le martin d’habitude tous les jours pour mon petit déjeuner je mangeais des céréales et un yaourt c’était délicieux et je pense que c’est équilibre, J’avais faim alors ma demi-sœur et moi avons mangé des crêpes, comme une perte d’argent. Aussi nous avons vu beaucoup de choses intéressantes. A l’avenir je préférais aller au Japon car ce serait une expérience inoubliable par contre ma demi-sœur aimerait aller en Ecosse car elle adore les lacs, moi je les trouve ennuyeux.
A l’avenir, j’aimerais aller en France. Je passerais beaucoup de mon temps au théâtre à regarder Les Misérable, je passerais beaucoup de temps à la compagne en faisant des randonnées. Je lirais des magazines et je monterais au cheval parce que c’est ma passion. J’irais avec Iggy Azalea comme j’écoute sa musique car c’est sensass. Nous logerions dans une campagne avec des vues de la montagne. Pour notre déjeuner, je mangerais des gâteaux au chocolat.
Thankyou :afro:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending