The Student Room Group

GSCE French CA

Hey, I am doing my french coursework and I was wondering what grade I would get for this:

Normalement je vais en Inde pendant les vacances d'été avec ma famille et nous y restons pendant parfois deux semaines ou trois. EnInde, nous avons l'habitude de manger beaucoup de nourriture locale car c'estsi délicieux! Pour moi, ce sont des vacances de rêve, la seule chose que jedéteste est le voyage en avion comme ça me rend malade. De temps en temps nousvisitons la France cependant nous trouvons la météo très froide la météo enInde est bonne mais le soleil ne cogne pas. En revanche, nous aimons la Francecomme il y a beaucoup d'attractions époustouflantes. Et toi?

L'année dernière, j'ai passé dix jours en Italie avec mon frère et mes cousins. Je suis allé à Rome qui est situé dans le centre de l'Italie. J'ai adoré le voyage parce qu'il y avait beaucoup de magnifiques attractions comme le colisée. Cependant ça aurait pu être mieux si nous avions plus de temps pour visiter toutes les attractions. En général, nous avons passé un bon moment!

Je suis resté dans un petit hôtel qui était près du centre de la ville car il était a cote des boutiques. L'hôtel était très mauvais donc j'ai détesté ça. La raison principale était qu'il y avait un problème avec le robinet. En outre, le téléphone ne marchait pas. C'était nul parce que je voulais un grand hôtel!

Pour mes dernières vacances, j'ai passé mes vacances auxÉtats-Unis avec mes amis. J'y suis allé en hiver pour dix-neuf jours et j'étaistrès excité. Cependant, je n'ai pas aimé parce qu'il a plu des cordes. Ilpleuvait toujours ainsi qu'il y avait du vent souvent. Par conséquent il faisait extrêmement froid.

Pour mes dernières vacances, je suis allé aux États-Unisen avion car l'avion est plus rapide que le bateau. En revanche, l'avion n'estpas très écologique et trop cher. Aussi la voiture est plus pratique mais je neaime pas les voitures depuis que je pense qu'ils sont trop inconfortable. En outre, l'avion n'est pas économique comparéà la voiture. Cependant, les autres types demoyens de transport sont trop lents. Mais le voyage était encore long même sije ne pense pas que ce serait. Aussi cen'était pas confortable en raison du fait que je n'étais pas dans en premièreclasse. Conséquent j'ai trouvé que très difficile àdormir. Au contraire, le vol était pas ennuyeux car il y avait beaucoup defilms et de jeux qui ne cessait de me divertir.

Pendant les vacances je suis allé à la plage tous lesjours car le temps était très bon. De plus, j'ai fait de la natation tout seulparce que mon frère aiment se détendre sur la plage. Cependant, nous avons faitdu quad ensemble. C'était très amusant! Je voulais aller dans le parc mais mesparents ne me faisaient pas confiance.
Quand j'étais jeune, je aimais faire les châteaux desable car c'était amusant et agréable. Aussi, avant, je faisais du sport tousles matins parce que ma mère m'a dit que c'était une bonne chose pour se mainteniren bonne santé. Cependant, mon frère était trop jeune pour jouer. Parconséquent, je jouais avec mon père. C'était bien!

L'année prochaine, je vais visiter la Grèce avec ma famille puisque nous avons des amis qui vivent à Athènes. Monpère aimera la Grèce parce qu'il fera chaud et il ne pleuvra pas.Nous prévoyons de visiter tous les monuments spectaculaires comme le Parthénon et l'Acropole d'Athènes. En outre, nous allons escaladerle mont Olympe et prendre des superbes photos de paysages.Je aime la Grèce maisparfois il pleut trop.Par conséquent si je pouvais, j'irais en Espagne avecmes cousins parce qu'il ne fait pas froid mais un bon climat. J'ai envie devisiter Madrid et les superbes plages.
(edited 8 years ago)
Original post by JG25
Hey, I am doing my french coursework and I was wondering what grade I would get for this:

Normalement je vais en Inde pendant les vacances d'été avec ma famille et nous y restons pendant parfois deux semaines ou trois. EnInde, nous avons l'habitude de manger beaucoup de nourriture locale car c'estsi délicieux! Pour moi, ce sont des vacances de rêve, la seule chose que jedéteste est le voyage en avion comme ça me rend malade. De temps en temps nousvisitons la France cependant nous trouvons la météo très froide la météo enInde est bonne mais le soleil ne cogne pas. En revanche, nous aimons la Francecomme il y a beaucoup d'attractions époustouflantes. Et toi?

L'année dernière, j'ai passé dix jours en Italie avec mon frère et mes cousins. Je suis allé à Rome qui est situé dans le centre de l'Italie. J'ai adoré le voyage parce qu'il y avait beaucoup de magnifiques attractions comme le colisée. Cependant ça aurait pu être mieux si nous avions plus de temps pour visiter toutes les attractions. En général, nous avons passé un bon moment!

Je suis resté dans un petit hôtel qui était près du centre de la ville car il était a cote des boutiques. L'hôtel était très mauvais donc j'ai détesté ça. La raison principale était qu'il y avait un problème avec le robinet. En outre, le téléphone ne marchait pas. C'était nul parce que je voulais un grand hôtel!

Pour mes dernières vacances, j'ai passé mes vacances auxÉtats-Unis avec mes amis. J'y suis allé en hiver pour dix-neuf jours et j'étaistrès excité. Cependant, je n'ai pas aimé parce qu'il a plu des cordes. Ilpleuvait toujours ainsi qu'il y avait du vent souvent. Par conséquent il faisait extrêmement froid.

Pour mes dernières vacances, je suis allé aux États-Unisen avion car l'avion est plus rapide que le bateau. En revanche, l'avion n'estpas très écologique et trop cher. Aussi la voiture est plus pratique mais je neaime pas les voitures depuis que je pense qu'ils sont trop inconfortable. En outre, l'avion n'est pas économique comparéà la voiture. Cependant, les autres types demoyens de transport sont trop lents. Mais le voyage était encore long même sije ne pense pas que ce serait. Aussi cen'était pas confortable en raison du fait que je n'étais pas dans en premièreclasse. Conséquent j'ai trouvé que très difficile àdormir. Au contraire, le vol était pas ennuyeux car il y avait beaucoup defilms et de jeux qui ne cessait de me divertir.

Pendant les vacances je suis allé à la plage tous lesjours car le temps était très bon. De plus, j'ai fait de la natation tout seulparce que mon frère aiment se détendre sur la plage. Cependant, nous avons faitdu quad ensemble. C'était très amusant! Je voulais aller dans le parc mais mesparents ne me faisaient pas confiance.
Quand j'étais jeune, je aimais faire les châteaux desable car c'était amusant et agréable. Aussi, avant, je faisais du sport tousles matins parce que ma mère m'a dit que c'était une bonne chose pour se mainteniren bonne santé. Cependant, mon frère était trop jeune pour jouer. Parconséquent, je jouais avec mon père. C'était bien!

L'année prochaine, je vais visiter la Grèce avec ma famille puisque nous avons des amis qui vivent à Athènes. Monpère aimera la Grèce parce qu'il fera chaud et il ne pleuvra pas.Nous prévoyons de visiter tous les monuments spectaculaires comme le Parthénon et l'Acropole d'Athènes. En outre, nous allons escaladerle mont Olympe et prendre des superbes photos de paysages.Je aime la Grèce maisparfois il pleut trop.Par conséquent si je pouvais, j'irais en Espagne avecmes cousins parce qu'il ne fait pas froid mais un bon climat. J'ai envie devisiter Madrid et les superbes plages.


Normalement je vais en Inde pendant les vacances d'été avec ma famille et nous y restons pendant parfois deux semaines ou trois. EnInde, nous avons l'habitude de manger beaucoup de nourriture locale car c'estsi délicieux! Pour moi, ce sont des vacances de rêve, la seule chose que jedéteste est le voyage en avion comme ça me rend malade. De temps en temps nousvisitons la France cependant nous trouvons la météo très froide la météo enInde est bonne mais le soleil ne cogne pas. En revanche, nous aimons la France a mesure qu (this means 'as', just to avoid using 'comme' again) ' il y a beaucoup d'attractions époustouflantes. Et toi?

L'année dernière, j'ai passé dix jours en Italie avec mon frère et mes cousins. Je suis allé à Rome qui est située au centre d'Italie. J'ai adoré le voyage parce qu'il y avait beaucoup de magnifiques attractions comme le Colisée. Cependant ça aurait pu être mieux si nous avions plus de temps pour visiter toutes les attractions. En général, nous avons passé un bon moment!

Je suis resté dans un petit hôtel qui était près du centre de la ville car il était a cote des boutiques. L'hôtel était très mauvais donc j'ai détesté ça. La raison principale était qu'il y avait un problème avec le robinet. En outre, le téléphone ne marchait pas. C'était nul parce que je voulais un grand hôtel!

Pour mes dernières vacances, j'ai passé mes vacances aux États-Unis avec mes amis. J'y suis allé en hiver pour dix-neuf jours et j'étais très enthusiaste (wrong meaning of excited, meaning aroused). Cependant, je n'ai pas l'aimé parce qu'il a plu des cordes. Il pleuvait toujours ainsi qu'il y avait souvent du vent . Par conséquent il faisait extrêmement froid.

Pour mes dernières vacances, je suis allé aux États-Unis en avion car l'avion est plus rapide que le bateau. En revanche, l'avion n'est pas très écologique et trop cher. Aussi la voiture est plus pratique mais je n'aime pas les voitures etant donne que je pense qu'ils sont trop inconfortables. En outre, l'avion n'est pas économique par rapport a la voiture. Cependant, les autres types de moyens de transport sont trop lents. Par contre, le voyage était encore long même si, je ne pense pas que ce serait. Aussi ce n'était pas confortable en raison du fait que je n'étais pas en première classe. Conséquent j'ai trouvé que c'etait très difficile à dormir. Au contraire, le vol n'était pas ennuyeux car il y avait beaucoup de films et de jeux qui ne cessait pas de me divertir.

Pendant les vacances je suis allé à la plage tous les jours car le temps était très bon. De plus, j'ai fait de la natation tout seul, parce que mon frère aime se détendre sur la plage. Cependant, nous avons fait du quad ensemble. C'était très amusant! Je voulais aller dans le parc, mais mes parents ne me faisaient pas confiance.
Quand j'étais plus jeune, j'aimais faire les châteaux desable car c'était amusant et agréable. Aussi, avant, je faisais du sport tous les matins parce que ma mère m'a dit que c'était une bonne chose pour se maintenir en bonne santé. Cependant, mon frère était trop jeune pour jouer. Par conséquent, je jouais avec mon père. C'était bien!

L'année prochaine, je vais visiter la Grèce avec ma famille puisque nous avons des amis qui vivent à Athènes. Mon père aimera la Grèce parce qu'il fera chaud et il ne pleuvra pas. Nous prévoyons de visiter tous les monuments spectaculaires comme le Parthénon et l'Acropole d'Athènes. En outre, nous allons escalader le mont Olympe et prendre des superbes photos de paysages. J'aime la Grèce mais parfois il pleut trop. Par conséquent si je pouvais, j'irais en Espagne avec mes cousins parce qu'il ne fait pas froid mais un bon climat. J'ai envie de visiter Madrid et les superbes plages.


I would say that would probably be an A/A*. To further improve this, you could include some present subjunctive sentences, using pour que/ afin que (so that) or bien que/ quoique (although). Great amount of tenses used there.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending