The Student Room Group

Any French speaker help? pretty urgent

Hey my french writing is in a couple days and my teacher refuses to help me so im screwed.


could you please tell me if this is correct or if not any improvements if possible. Many many thanks in advance!

À l'avenir, je voudrais devenir un gardien de zoo puisqu'il m'intéresse beaucoup. Depuis que je pourrais me rappeler j'avais aimé des animaux et ai eu une passion pour eux et maintenant je me sens comme elle incombe à moi pour prendre soin des animaux. J'ai eu ai toujours voulu travailler au zoo de Londres parce qu'il a tous les grands animaux qui m'intéressent tandis que l'idée d'alimenter des lions et des tigres m'excite. Je souhaite poursuivre mon rêve bien qu'il ait un faible salaire de 8 livres par heure mais néanmoins je vais étudier l'ingénierie à l'université au cas les choses n'établiraient pas. Je devrai travailler très dur et sauver jusqu'au salaire pour lui mais il devrait le valoir. J'espère travailler à une grande société j'aurai de grands projets pour aider les personnes vulnérables. Le concept de faire des choses avec mes mains et la connaissance m'a toujours fasciné qu'et aussi bien que ceci le salaire est phénoménal en attendant les heures sont court. Le seul problème est que je vais devoir rester à uni pendant 4 années que je détesterai mais cela sera parfait.
Reply 1
À l'avenir, je voudrais devenir un gardien de zoo puisqu'il m'intéresse beaucoup. Depuis que je pourrais me rappeler j'avais aimé des animaux et ai eu une passion pour eux et maintenant je me sens comme elle incombe à moi pour prendre soin des animaux. J'ai eu ai toujours voulu travailler au zoo de Londres parce qu'il a tous les grands animaux qui m'intéressent tandis que l'idée d'alimenter des lions et des tigres m'excite. Je souhaite poursuivre mon rêve bien qu'il ait un faible salaire de 8 livres par heure mais néanmoins je vais étudier l'ingénierie à l'université au cas les choses n'établiraient pas (n'auraient pas fonctionné). Je devrai travailler très dur et sauver jusqu'au salaire pour lui mais il devrait le valoir. J'espère travailler à une grande société j'aurai de grands projets pour aider les personnes vulnérables. Le concept de faire des choses avec mes mains et la connaissance m'a toujours fasciné qu'et aussi bien que ceci le salaire est phénoménal en attendant les heures sont court. Le seul problème est que je vais devoir rester à uni pendant 4 années que je détesterai mais cela sera parfait.

other than that its okay. the bit that i made in green is corrected. the bit in red is a tense problem because you said i had always loved animals. so you dont love them any more? you need to say i have always loved animals. but overall it is very good.
Reply 2
It looks very google translate-ish but I tried to at least make it understandable:
(working off of 08procks' paragraph):

A l'avenir, je voudrais devenir un gardien de zoo puisqu'ils m'intéressent beaucoup. Ever since I can remember, right?
You can't really translate it like this,instead:-Depuis toujours, Depuis aussi longtemps que je puisseme le rappeler, j'ai toujours aimé les animaux etc. Whatever you use, you need to use the present tense, so

j'aime les animaux et ils m'ont fasciné d'aussi loin que je me souvienne (or whatever you want to use), maintenant je me sens comme elle incombe à moi pour prendre soin des animaux. J'ai toujours voulu travailler au zoo de Londres parce qu'il a tous les grands animaux qui m'intéressent et (tandis que contradicts yourself..) l'idée d'alimenter des lions et des tigres me passionne (exciter =/= excited). Je souhaite suivre mon rêve bien qu'il ait un faible salaire de 8 livres par heure, néanmoins (mais = néanmoins) je vais étudier l'ingénierie à l'université si les choses ne fonctionnent pas. Je devrai travailler très dur et sauver jusqu'au salaire pour lui, mais il devrait le valoir (No idea what you’re trying to say here:/)

J'espère travailler pour une grande société dans laquelle j'aurai de grands projets pour aider ceux qui sont vulnérables. Le concept du travail manuel et la connaissance à cet égard m'ont toujours fasciné et quoique le salaire soit phénoménal (en attendant ?) les heures sont courtes. Le seul problème, c’est qu’il faudra encore rester à uni pendant 4 années que je détesterai
(edited 8 years ago)
Thank you :biggrin:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending