The Student Room Group

French coursework- Please could you look for any mistakes / Thanks!

Mon régime consiste en cuisine Indienne ainsi que Anglais. Ce matin, j’ai mangé des céréales qui sont riches en fibres et j'ai bu du thé car ce me réchauffe et c’était très délicieux. Ce soir, je mangerai mon plat préféré ce qui est le curry car on peut y mettre n’importe quoi. En plus beaucoup de protéine se trouve dans le poulet, ce qui est excellent pour la santé et c’est exquis.

Quand j’étais petit, je mangeais ce que je voulais et par conséquent je n’étais pas vraiment sain, du tout et actuellement je suis toujours inapte. Pour améliorer mon régime, j’essaie d’éviter du fast-food. C'est évidemment mauvaise pour la santé: il contient une densité calorique et un taux sucre choquant. De tout façon je dois manger plus des fruits car ils fournissent un tas de vitamines et de minéraux valables.

Je tente d’améliorer mon système cardiovasculaire en faisant de la natation et le squash pour deux heures trois fois par semaine. Quand j'ai du temps libre, je pratique des sports comme le rugby et le foot et j'y suis assez forte Le mois prochaine, je vais commencer à faire des sports extrêmes tels que VTT pour obtenir encore plus d’exercice.

Je ne fumerai jamais parce que je suis asthmatique, donc si je fumais je deviendrais deviens malade. Personnellement je pense que les cigarettes sont dégoûtant. En plus, Les preuves scientifiques ont montré incontestablement que fumer est une des habitudes la plus pire et la plus addictive. L’année dernière mes parents étaient partis en vacances et j’ai bu d’alcool, c’était fantastique mais quand même je reconnais que c'est mauvais pour la santé. Maintenant, je bois de vin rouge avec ma famille pour d'occasions spéciales.

Dans le passé l'obésité n'a jamais été un problème au même échelle qu’aujourd’hui est elle est toujours croissant. Les jeunes ne font pas assez d’exercice parce qu’il n’y a pas assez de parcs et d’espace ouverts. De plus en plus ils sont dépendants du fast-food et des jeux vidéo. A l’avenir, ils deviendront trop paresseux et ils vont avoir des problèmes cardiaques parce qu'ils seront obèses.

Franchement, je dirais que je devrais améliorer mon régime car j’ai tendance boire des boissons gazeuses qui sont excessivement sucrées. Cela dit, je crois que somme tout/ dans l’ensemble je mène une vie saine cause d’être hautement actif. Je pratique du sport régulièrement et de plus je fais plus d’attention ce que je mange comparé à ce que je bois. Cependant, je veux poursuivre en meilleure santé donc j’ai besoin de boire beaucoup d'eau à la place de cola.
Original post by Robbieanand
Mon régime consiste de cuisine Iidienne ainsi que anglaise (only capitalise if talking about a citizen of a country, if adjective then lower case). . Ce matin, j’ai mangé des céréales qui sont riches en fibres et j'ai bu du thé carça me réchauffe et c’était très délicieux. Ce soir, je mangerai mon plat préféré ce qui est le curry car on peut y mettre n’importe quoi. En plus beaucoup de protéine se trouve dans le poulet, ce qui est excellent pour la santé et c’est exquis.

Quand j’étais petit, je mangeais ce que je voulais et par conséquent je n’étais pas vraiment sain, du tout et actuellement je suis toujours inapte. Pour améliorer mon régime, j’essaie d’éviter le fast-food. C'est évidemment mauvais pour la santé: il contient une densité calorique et un taux de sucre choquant. De tout façon je dois manger plus de fruits car ils sont riches envitamines et de minéraux valables.

Je tente d’améliorer mon système cardiovasculaire en faisant de la natation et le squash pour deux heures trois fois par semaine. Quand j'ai du temps libre, je pratique des sports comme le rugby et le foot et j'y suis assez fort Le mois prochain, je vais commencer à faire des sports extrêmes tels que VTT pour obtenir encore plus d’exercice.

Je ne fumerai jamais parce que je suis asthmatique, donc si je fumais je deviendrais malade. Personnellement je pense que les cigarettes sont dégoûtants. En plus, les enquêtes (OR la recherche) scientifiques ont montré incontestablement que fumer est une des habitudes la plus pire et la plus addictive. L’année dernière mes parents étaient partis en vacances et j’ai bu de l'alcool, c’était fantastique mais quand même je reconnais que c'est mauvais pour la santé. Maintenant, je bois du vin rouge avec ma famille pour des occasions spéciales.

Dans le passé l'obésité n'a jamais été un problème au même échelle qu’aujourd’hui est elle est toujours croissant. (not sure what you're trying to say here) Les jeunes ne font pas assez d’exercice parce qu’il n’y a pas assez de parcs et d’espace ouverts. De plus en plus ils sont dépendants du fast-food et des jeux vidéo. A l’avenir, ils deviendront trop paresseux et ils vont avoir des problèmes cardiaques parce qu'ils seront obèses.

Franchement, je dirais que je devrais améliorer mon régime car j’ai tendance boire des boissons gazeuses qui sont excessivement sucrées. Cela dit, je crois que somme tout/ dans l’ensemble je mène une vie saine cause d’être hautement actif. Je pratique du sport régulièrement et de plus je fais plus d’attention ce que je mange comparé à ce que je bois. Cependant, je veux poursuivre en meilleure santé donc j’ai besoin de boire beaucoup d'eau à la place du cola.


Generally really good, clear ideas, some good grammar constructions, lots of tenses. Some paragraphs sound very natural, others even though they make sense, sound a bit stilted and 'directly translated' - I understand exactly what you're trying to say but it's not quite the right words. Last paragraph - don't think poursuivre is quite the right verb in that context. Oyherwise that para flows really well. I am not sure that 'sain' is the right adjective either in para 2 - personally I would have thought that 'Je n'étais pas de bonne santé' would flow better, but I might be wrong. It's late so i don't quite have the brain to reformulate the couple of sentences that are a little stilted, but you've done a really good job with this.
Original post by junior.doctor
Last paragraph - don't think poursuivre is quite the right verb in that context. Oyherwise that para flows really well.

'Je veux poursuivre en meilleure santé' makes no sense at all, I know why OP used it though. He messaged me asking to look at the final paragraph, I'm guessing he typed it up wrong.

OP had: Cependant, je veux a suivre un régime équilibré. Cependant, je veux être en santé meilleure donc je falloir boire beaucoup d'eau à la place de cola.

I suggested: Cependant je voudrais poursuivre un régime équilibré; je voudrais être en meilleure santé donc il faut que je boive beaucoup d'eau à la place du coca.
(edited 9 years ago)
Original post by beyknowles
'Je veux poursuivre en meilleure santé' makes no sense at all, I know why OP used it though. He messaged me asking to look at the final paragraph, I'm guessing he typed it up wrong.

OP had: Cependant, je veux a suivre un régime équilibré. Cependant, je veux être en santé meilleure donc je falloir boire beaucoup d'eau à la place de cola.

I suggested: Cependant je voudrais poursuivre un régime équilibré; je voudrais être en meilleure santé donc il faut que je boive beaucoup d'eau à la place du coca.


Exactly - that's the right usage - what I was going to say was that poursuive is a transitive verb so needs a direct object, which you have done, whereas OP had used it as intransitive so it didn't work.
Reply 4
I made a correction please could you just tell me if it is correct
"Cependant je voudrais poursuivre un régime équilibré donc il faut que je boive beaucoup d'eau à la place du coca."

Also with the line "Dans le passé l'obésité n'a jamais été un problème à la même échelle qu’aujourd’hui est elle est toujours croissant." I meant :
Historically obesity has never been a problem on the same scale as today and it is still growing.

Is there a better way of saying this so it makes sense?

Thanks
Original post by Robbieanand
I made a correction please could you just tell me if it is correct
"Cependant je voudrais poursuivre un régime équilibré donc il faut que je boive beaucoup d'eau à la place du coca."

Great

Also with the line "Dans le passé l'obésité n'a jamais été un problème à la même échelle qu’aujourd’hui est elle est toujours croissant." I meant :
Historically obesity has never been a problem on the same scale as today and it is still growing.

Is there a better way of saying this so it makes sense?

Thanks

sur la même échelle
et c'est un problème qui continue à croître
OR qui est toujours croissant

so

1) Dans le passé, l'obésité n'a jamais été un problème sur la même échelle qu’aujourd’hui, et c'est un problème qui est toujours croissant.

2) Dans le passé, l'obésité n'a jamais été un problème sur la même échelle qu’aujourd’hui, et c'est un problème qui continue à croître.
(edited 9 years ago)

Quick Reply

Latest

Trending

Trending