The Student Room Group

FRENCH SPEAKERS. Help me improve my accuracy please?

Ai-je fait une erreur? Corrigez-moi, s'il vous plaît!

Ma actrice préférée est la artiste de cinéma française, Audrey Tautou. Je trouve elle tres belle et doué. Je regardais toute ses films et je raffolé tous!

Récemment, j’ai vu le film L’Auberge Espagnole (Audrey Tautou en vedette!), c’est une comédie a été tourné dans la ville espagnole, Barcelone. Il s’agit de un étudiant collet-monté qui a déménage à une appartement avec 6 autres; ils sont tous de venus de toute L’Europe! Personnellement, je dirais que c’était un film très impressionnant et quoique il y a une semaine seulement- c’est un de meilleures! Un autre aux mes préférées incluent la trilogie Le Seigneur de anneaux parce-que j’adore l’évasion que accompagne les films fantastiques- par exemple, on pourrait voir les choses qu’on ne voie pas dans la vie quotidienne. Je n’ai jamais regardé pas un film affreux, toutefois- pour ma part, un film devrait être très engageant et présenté un script magnifient, n’est-ce pas?

J’ai beaucoup des DVDs, quelquefois je reçois les DVDs comme les cadeaux ou j’achète les avec un réduction! A mon avis, la perfection est quand je s'emmitoufle avec une couverture et regardé un bon film! Je travaillais dans un cinéma, donc je trouve les très bruyant et tellement bondée, donc je préférée regarder mes films à ma maison! Bien que ce soit très antisocial- j’aime regarder les films toute seule donc personne ne peut demander les questions stupides!


Merci mille! <3 x
Reply 1
Lots of errors, mainly accords, wrong tense usage, incorrect articles, missing conjunctions of subordination. Actually, is it google trad? Because most of it really doesn't make sense and there are so many errors you could've corrected yourself if you had paid attention a bit.
That, or you've tried to do something way above your level.
(edited 13 years ago)
Original post by lechaton-x
x


Est-ce que j'ai fait une erreur? Corrigez-moi, s'il vous plaît!

Mon actrice préférée est l'artiste du cinéma française, Audrey Tautou. Je trouve qu'elle est très belle et douée. J'ai regardé tous ses films et je les ai raffolés!

Récemment, j’ai vue le film L’Auberge Espagnole (Audrey Tautou en vedette! - not sure what you meant here, better to just say 'avec Audrey Tautou!'), c’est une comédie qui a été tournée dans la ville espagnole, Barcelone. Il s’agit d'un étudiant (collet-monté - no idea what you mean by this) qui a déménagé à une appartement avec 6 autres; ils sont tous de venus de toute L’Europe (this sounds weird - better to say 'ils viennent de partout de l'Europe')! Personnellement, je dirais que c’était un film très impressionnant et bien que ce soit seulement une semaine - c'est l'une des meilleures semaines! Un autre de mes films préférés est la trilogie 'Le Seigneur des Anneaux' parce que j’adore l’évasion que accompagne les films d'imagination - par exemple, on pourrait voir les choses qu’on ne voie pas dans la vie quotidienne. Je n’ai jamais regardé pas un film affreux, toutefois - pour ma part, un film devrait être très engageant et présente un manuscrit magnifique aussi, n’est-ce pas?

J’ai beaucoup des DVDs; quelquefois je reçois les DVDs comme les cadeaux, ou je les achète avec une réduction! À mon avis, la perfection est quand je m'assieds avec une couverture et regarde un bon film! Je travaillais dans un cinéma, mais je l'ai trouvé très bruyant et tellement bondé, donc je préfère regarder mes films chez moi! Bien que ce soit très antisocial - j’aime regarder les films toute seule, donc personne ne peut pas demander les questions stupides!


I got most of the errors, but there are probably a couple that I've missed.
Reply 3
Original post by Xurvi
Lots of errors, mainly accords, wrong tense usage, incorrect articles, missing conjunctions of subordination. Actually, is it google trad? Because most of it really doesn't make sense and there are so many errors you could've corrected yourself if you had paid attention a bit.
That, or you've tried to do something way above your level.


:frown: What have I done wrong? It's not google translated...
Reply 4
Original post by Bella Occhi
Est-ce que j'ai fait une erreur? Corrigez-moi, s'il vous plaît!

Mon actrice préférée est l'artiste du cinéma française, Audrey Tautou. Je trouve qu'elle est très belle et douée. J'ai regardé tous ses films et je les ai raffolés!

Récemment, j’ai vue le film L’Auberge Espagnole (Audrey Tautou en vedette! - not sure what you meant here, better to just say 'avec Audrey Tautou!'), c’est une comédie qui a été tournée dans la ville espagnole, Barcelone. Il s’agit d'un étudiant (collet-monté - no idea what you mean by this) qui a déménagé à une appartement avec 6 autres; ils sont tous de venus de toute L’Europe (this sounds weird - better to say 'ils viennent de partout de l'Europe')! Personnellement, je dirais que c’était un film très impressionnant et bien que ce soit seulement une semaine - c'est l'une des meilleures semaines! Un autre de mes films préférés est la trilogie 'Le Seigneur des Anneaux' parce que j’adore l’évasion que accompagne les films d'imagination - par exemple, on pourrait voir les choses qu’on ne voie pas dans la vie quotidienne. Je n’ai jamais regardé pas un film affreux, toutefois - pour ma part, un film devrait être très engageant et présente un manuscrit magnifique aussi, n’est-ce pas?

J’ai beaucoup des DVDs; quelquefois je reçois les DVDs comme les cadeaux, ou je les achète avec une réduction! À mon avis, la perfection est quand je m'assieds avec une couverture et regarde un bon film! Je travaillais dans un cinéma, mais je l'ai trouvé très bruyant et tellement bondé, donc je préfère regarder mes films chez moi! Bien que ce soit très antisocial - j’aime regarder les films toute seule, donc personne ne peut pas demander les questions stupides!


I got most of the errors, but there are probably a couple that I've missed.


Thank you...I feel so useless :frown:
Original post by lechaton-x
Thank you...I feel so useless :frown:


Don't worry! You had the ideas down well and your meaning comes through very clearly as does your enthusiasm - it's just some grammar structures and sometimes the agreements that you need to work on :yep: Did you use a translator for any parts?
Reply 6
Original post by lechaton-x
:frown: What have I done wrong? It's not google translated...

To be honest, you don't know the basics and you're trying to do complex sentences. I'd advise you revise basics like accords, tense uses and all.

Also, the correction that was suggested brought as many errors as it corrected.
Original post by Xurvi
To be honest, you don't know the basics and you're trying to do complex sentences. I'd advise you revise basics like accords, tense uses and all.

Also, the correction that was suggested brought as many errors as it corrected.


Which bits did I get wrong? :emo:
Reply 8
Original post by Bella Occhi
Which bits did I get wrong? :emo:

You included errors like in "J'ai vue" (Avoir participle = no accord in this case, and even then film is masucline so you shouldn't have had added an e), or changed stuff that was good like "ai-je fait". Amongst other things.
Original post by lechaton-x
Thank you...I feel so useless :frown:


Don't! The vocab is actually really good, and it won't take long to revise the bits of grammar you need :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending