The Student Room Group

French controlled assessment help!!

please could someone check over this and make any corrections wherever possible , thanks! :smile:

As-tu fait un stage professionnel l’année dernière ? C’était comment ? Qu’est-ce que tu as fait? (Did you do Work Experience last year? What was it like? What did you do there?)

J'ai fait mon stage dans RMG networks, ou j'ai travaillé dans la section de comptabilité et pour la plupart du temps j'ai travaillé sur l'ordinateur. J’ai décidé de travaille voici vu que je serais tester ma capacité de mathématiques .Le travail était difficile je sois jeune j'avais travaillé avec adultes. J'ai organiser la papeterie et les factures sur l'ordinateur toute la journée. J'ai aussi classé l'information sur les employés et j'ai fait beaucoup de tableurs sur les finances. Pour ma part, ce n'était pas intéressant et parfois très difficile. Il y n'a pas beaucoup de variété parce que j'étais toujours avec l'ordinateur. Globalement c'était vraiment intéressant et mais j’en avais marre.


Est-ce que tu as un petit boulot ? - Have you got a part-time job?*
Actuellement, je travaille à la supermarché qui s'appelle ASDA j'aille travaille tous les samedis. Il faut que je fasse pain car je travaille en la section de boulangerie. Le salaire est bien, parce qu’il me permet acheter les vêtements pour école. Je dois payer aussi pour mon portable qui m'énerve! Mes collègues au travaille sont serviable du client et moi. *A mon avis mon petit boulot est plus gai que mon stage étant donné que en arrivant je suis accueillie outre J’en fais puisque je suis normalement ennuyeux au weekend, tandis que je devenir excite pour le weekend pour voir mon collègues.

Aimez vous votre carrière ? Si oui, pourquoi ?


Que fait ton père / ta mère dans la vie ? Aimerais-tu faire ce métier ?
(What does your mum/dad do for a job? Would you do the same?)*

Mon père travaille comme constructeur et donc il construit des maisons alors il gagne beaucoup d'argent, tandis que ma m mère est coiffeuse. Bien que ma mère ne gagne pas beaucoup d’argent, elle est passionnée par le style. Malheureusement, mon père souhaite que je deviendrai constructeur, mais ce n'est pas mon truc, malgré le fait qu'il est facile de comprendre. Si je pouvais faire mon travail idéal, je serais chercheur puisque c'est un travail plus excitant.

Que feras-tu après tes examens ?-what will you do after doing your exams ?

Apres avoir fini mon exams, j’ai envie d’aller en vacances je peux détende-vous. Apres mon vacances ce serait raisonnable d’étude pour le l’année prochaine de l’éducation. Pendant mes vacances, j’irais le shopping au centre commercial pour un festin. Aussi je voudrais y aller au cinéma donc je peux regarder un film effrayant.



Qu’est-ce que tu voudrais faire comme métier ?- What sort of job would you like to do?*

Je voudrais devenir économiste parce que je gagnerais beaucoup d'argent. Aussi c'est un métier plus intellectuel que d'autres emplois et je serais contente .J'aimerais de gérer les finances puisque je pense que je suis très forte en maths. En outre, si je pourrais travailler en ville ce serait incroyable. Quand j'étais plus jeune j'allais à Londres souvent mais je n'y vais plus ce qui est malencontreux.

Ou est-ce que tu as fait ta licence ?

Iras-tu à l’université plus tard?- Will you go to university later on?

J’irai a l’université et je ferai une licence de économiques vu que je m’intéresse beaucoup a l‘argent. Apres avoir finirai mon l’école, si j’ai de bonnes notes à mon examens, j’ai envie d’aller en université collège londrès car ce serait fascinant .Cependant si j’aillerais a l’université, malheureusement j’aurai partirai mon famille, que serait très tristle .Le cout de la vie en londrès aussi ne idéal pas puis que c’est cher. Néanmoins, de Londres est bel immeuble et j’irai a Piccadilly pour voir mon ami. Avant décide irai a l’université, j’ai adore de Londres tous ma vie malgré le fait que c’est bruyant.

Est-ce important d’avoir beaucoup d’argent ?pourquoi/pourquoi pas ?

D’avoir beaucoup d’argent est important pour moi car je pouvais achèterai mon famille plusieurs luxe. Aussi je voudrais être heureux avec l'argent étant donne que je acheter nourriture pour le sans abris pour voir faim en de britain commencer à disparaître.
Heya, I'm going to put this in the languages forum for you as you should get more responses there.:smile:

You should also check out the forum to see if there's any other threads there which might be helpful to you! http://www.thestudentroom.co.uk/forumdisplay.php?f=98
As-tu fait un stage professionnel l’année dernière ? C’était comment ? Qu’est-ce que tu as fait? (Did you do Work Experience last year? What was it like? What did you do there?)

J'ai fait mon stage dans RMG networks, ou j'ai travaillé dans la section de comptabilité et pour la plupart du temps j'ai travaillé sur l'ordinateur. J’ai décidé d'y travaille parce que je voulais tester ma capacité de mathématiques .Le travail était difficile puisque je suis encore jeune et avant cette expérience je n'avais jamais travaillé avec adultes. J'ai organiser la papeterie et les factures sur l'ordinateur toute la journée. J'ai aussi classé l'information sur les employés et j'ai fait beaucoup de tableurs de finances. Pour ma part, ce n'était pas intéressant et parfois très difficile. Il y n'a pas beaucoup de variété parce que j'étais toujours sur l'ordinateur. Globalement c'était vraiment intéressant mais j’en avais marre.


Est-ce que tu as un petit boulot ? - Have you got a part-time job?*
Actuellement, je travaille à la supermarché qui s'appelle ASDA je travaille tous les samedis. Il faut que je fasse du pain car je travaille en la section de boulangerie. Le salaire est bien, parce qu’il me permet d'acheter les vêtements pour l'école. Je dois payer aussi pour mon portable qui m'énerve! Mes collègues au travaille sont serviable aux clients et à moi. *A mon avis mon petit boulot est plus gai que mon stage étant donné que en arrivant je suis accueillié en outre J’en fais puisque je suis normalement ennuyeux au weekend, tandis que maintenant je deviens excitée pour le weekend pour que je puisse voir mon collègues.

Aimez vous votre carrière ? Si oui, pourquoi ?


Que fait ton père / ta mère dans la vie ? Aimerais-tu faire ce métier ?
(What does your mum/dad do for a job? Would you do the same?)*

Mon père travaille comme constructeur et donc il construit des maisons alors il gagne beaucoup d'argent, tandis que ma m mère est coiffeuse. Bien que ma mère ne gagne pas beaucoup d’argent, elle est passionnée par le style. Malheureusement, mon père souhaite que je deviendrai constructeur, mais ce n'est pas mon truc, malgré le fait qu'il est facile de comprendre. Si je pouvais faire mon travail idéal, je serais chercheur puisque c'est un travail plus excitant.

Que feras-tu après tes examens ?-what will you do after doing your exams ?

Apres avoir fini mes examens, j’ai l'envie d’aller en vacances pour me détendes. Apres mes vacances ce serait raisonnable d’étuder pour le l’année prochaine de l’éducation. Pendant mes vacances, je ferai du shopping au centre commercial et rester pour un répas dans un restaurant. Aussi je voudrais y aller au cinéma donc je peux regarder un film effrayant, parce que j'adore les films d'horreur.



Qu’est-ce que tu voudrais faire comme métier ?- What sort of job would you like to do?*

Je voudrais devenir économiste parce que je gagnerais beaucoup d'argent. Aussi c'est un métier plus intellectuel que d'autres emplois et je serais contente .J'aimerais de gérer les finances puisque je pense que je suis très forte en maths. En outre, si je pourrais travailler en ville ce serait incroyable. Quand j'étais plus jeune j'allais à Londres souvent mais je n'y vais plus ce qui est malencontreux.

Ou est-ce que tu as fait ta licence ?

Iras-tu à l’université plus tard?- Will you go to university later on?

J’irai a l’université et je ferai une licence d'économiques vu que je m’intéresse beaucoup a l‘argent. Apres avoir fini mes examens à l’école, si j’ai de bonnes notes à mon examens, j’aurai l'envie d’aller en université collège londrès car ce serait fascinant .Cependant si j’allais a l’université, malheureusement je devrais démenager de chez ma famille, cela serait très triste .Le cout de la vie en londrès aussi n'est pas idéal puisque c’est cher. Néanmoins, Londres a des bels immeubles et j’irai a Piccadilly pour voir mon ami. Avant de décider si j'irai a l’université, j'adorais de Londres toute ma vie malgré le fait que c’est bruyant. This last sentence doesn't make sense. What do you want to say??

Est-ce important d’avoir beaucoup d’argent ?pourquoi/pourquoi pas ?

D’avoir beaucoup d’argent est important pour moi car si j'etais riche je pourrais achèter mon famille plusieurs luxes. Aussi je serais généreuse avecmon l'argent donc j'acheterais nourriture pour les sans abris pour s'assurer que le faim en Angleterre commencerais à disparaître.

Remove bits in red, corrections in bold



Online

0 followers




10

19 hours ago

Report post



[INDENT]Hi, please can someone check my french and add some complex structures. This is not for a controlled assesment but merely a homework that was set to help us. Thankyou and much appreciated. Sorry to post this on someones article, I haven't worked my way around this thing properly yet
A la campagne c’est beau et pittoreque car c’est il est loin de beaucoup de gens. Cependant il manque de necessities par example ecole. Par contre il y a trop de gens dans la ville et c’est compete de pollution. Il y a dans l’ensemble meileur niveau de vie dans la ville.
I was trying to say : The countryside is beautiful and picturesque because it is away from lots of people. However, it lacks nescessities e.g. a school. In the city there are too many people and there is lots of pollution. On the other hand, there is a better standard of living in the city compared to the countryside.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending