The Student Room Group

GCSE french writing help please

I have to do a writing on holidays and I was just looking to see if I could have some grammar help and also if anyone could advise me on what grade this would be as I'm aiming for A* Thank you

Bonjour, le mois dernier était mes grandes vacances. D’habitude ma famille et moi, nous allons dans une petite île qui s’appelle île d’Yeux et nous restons à la gîte de ma tante. J’adore parce qu’il n’y a pas beaucoup de touristes et on peut bronzer à la plage sans beaucoup d'autres personnes et. Dans l’ile, il n’y a pas un grand choix de choses à faire mais, c’est rarement ennuyeux! C’était fantastique parce que mon père a un travail très stressant et il a besoin de vacances relaxant pour se détacher un peu de son travail. E plus, J’adore me faire bronzer sur la plage parce que je le trouve relaxant. Quand il fait chaud, j’ai nagé dans la mer avec ma sœur and mes parents ont lu leurs livres.

Cependant, l’année dernière, moi j,’ai eu la chance de passer deux semaines en Italie - nous avons décidé d'aller à Venise, Florence et Toscane, qui était fantastique ! Comme d’habitude je suis allé avec ma famille. Mais malheureusement, au début les vacances n'étaient pas très reposantes.
Premièrement, nous y allions en voiture (parce que ma sœur n’aime pas voler) ce qu’était une très petite voiture était pleine à craquer avec quatre personnes, nos valises, les vélos et le chien, en plus de cela, ma sœur avait mal à la tête.
Quand j'étais petite, je vivais près de London, alors nous avons pris l’avion à chaque fois, qui était plus rapide, mais ma sœur ne l'aime pas !

Une fois qu’on est là-bas, nous avons vu l’hôtel. C’était un véritable cauchemar… Les chambres étaient sales, la douche ne marchait pas et d’ailleurs il, y avait beaucoup de bruit et on ne pouvait pas dormir! Mon père était furieux!
Finalement, nous sommes allés dans un très bel hôtel à Florence, qui donnait sur la rivière et j'ai trouvé la région intéressante et pittoresque
Je n’ai pas envie de visiter les musées mais, mon père trouve que musées d’histoire est fantastique qui était un peu ennuyeux ! En toute case, je vais manger les spécialités régionales telles que des pâtes et des glaces donc je ne m’ennuyais jamais
Si j’avais plus de temps, je voudrais retourner encore une fais.

Dans le futur, si j’avais beaucoup d’argent, je voudrais faire un tour du monde parce que j’adore voyager !
Ensuite, L’été prochain, après mes examens je partirai en vacances à l’étranger avec mes amis. Peut-être soit en Grèce soit en Espagne- quelque part, il fait très chaud.
Je suis attiré par les pays exotiques, le soleil, les plages et la chaleur (donc à l’avenir je voudrais habiter au bord de la mer, car ça me permettra de faire du surf). Nous restions dans un hôtel prés de la mer et l’hôtel devrait avoir un restaurant et aussi une piscine!
Alors si je peux, je vais aller faire du camping avec ma sœur et nous irons au bord de la mer et aller faire du surf ce qui serait amusant ! Je ne m’occupe pas dormir sous la tente, alors il sera fantastique !

Quick Reply

Latest