The Student Room Group

Could someone please check my French piece?

I would like someone to check my French piece as I never managed to get my teacher to check it over and I have to recite it tomorrow. Also, is there anything I could add to make it better? Would it be an A?

Pour moi, la lecture est l'une de mes activités favorites et je lis tout le temps parce que ca me permet de m'évader du monde tous les jours.
La plupart du temps, j'aime lire des romans parce qu'il sont trés passionnant, spécialement les livres de science-fiction ou d'aventure.
Je suis fan des romans depuis que je suis petite et ma mére lisait pour moi la nuit.

Voici mon livre préféré Catching Fire. C'est la seconde livre de la série et á mon avis c'est le meilleur, bien que les autres fans croient que le troisiéme livre est le meilleur.
Je viens de finir la série l'année dernier et j'ai lu Catching Fire beaucoup de fois.
Le auteur Suzanne Collins est fantastique et elle a beaucoup de talent.
Un jour, j'aimerais etre une auteur comme Suzanne.
Cependant, mon auteur préféré est JK Rowling parce que j'adore la série de Harry Potter.
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs livres.
Je trouve des romans d'amour assez ennuyeux mais parfois je dois les lire pour mon école.
Semaine prochaine, je vais lire The Great Gatsby car j'ai vu l'adaptation cinématographique et j'ai vraiment apprécié.

(TEACHER Q) Pourquoi aimez-vous le film?
J'aime les années vingt et la mode parce qu'il est élégant. Leonardo DiCaprio est un acteur incroyable et la bande son est génial. J'ai acheté l'album le weekend derner.

(TEACHER Q) Quel autre film de Leonardo DiCaprio aimez-vous?
Je trouve Titanic pour etre un film parfait parce qu'il y a plein de romance et d'action.

(TEACHER Q) Est Leonardo votre acteur préféré?
Non, mon acteur préféré est Alan Rickman parce qu'il rent tout intéressant.

(TEACHER Q) Allez-vous au cinéma?
Oui, j'y vais souvent. Semaine dernier je suis allée au cinéma avec mon petit frére pour voir The Lego Movie. Nous avons pensé qu'il était amusant et je suis impatient pour le DVD.

(TEACHER Q) Quel est votre film préféré?
Mon film préféré est The Hunger Games car il est passionnant et choquant dans le méme temps.
Original post by victoriastewart
I would like someone to check my French piece as I never managed to get my teacher to check it over and I have to recite it tomorrow. Also, is there anything I could add to make it better? Would it be an A?

Pour moi, la lecture est l'une de mes activités favorites et je lis tout le temps parce que ca me permet de m'évader du monde tous les jours.
La plupart de temps, j'aime lire des romans parce qu'il sont trés passionnants, surtout les livres de science-fiction ou d'aventure.
Je suis fan des romans depuis que je suis petite et ma mére me lisait pendant la nuit.

Voici mon livre préféré Catching Fire. C'est le deuxieme livre de la série et á mon avis c'est le meilleur, bien que les autres fans croient que le troisiéme livre est le meilleur.
Je viens de finir la série l'année dernier et j'ai lu Catching Fire beaucoup de fois.
L'auteur Suzanne Collins est fantastique et elle a beaucoup de talent.
Un jour, j'aimerais devenir auteur comme lui.
Cependant, mon auteur préféré est JK Rowling parce que j'adore la série de Harry Potter.
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs livres.
Quant à moi, des romans d'amour sont assez ennuyeux mais parfois je dois les lire pour mon travail scolaire.
La semaine prochaine, je vais lire The Great Gatsby car j'ai vu l'adaptation cinématographique et j'ai vraiment apprécié.


Did that bit, it isn't 100%, changed some bits.

Tbf, you won't hear some of the corrections but better to have them there.
Original post by L'Evil Fish
Did that bit, it isn't 100%, changed some bits.

Tbf, you won't hear some of the corrections but better to have them there.


Thanks very much :smile:

Quick Reply

Latest