The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by Pablo Picasso
Thanks very much, i appreciate your help :smile:


You're welcome :h:
Original post by Pablo Picasso
You doing ALevel French?


Uh no. My family is from Quebec and i'm living there for the summer.
Anybody done their French speaking WJEC?
Original post by FrenchUnicorn
Hey !
Le monde moderne est très rapide et pressé, les publicités doivent quasiment obliger les gens à les regarder
:h:


Merci!


Posted from TSR Mobile
Original post by TheUKAmerican
Uh no. My family is from Quebec and i'm living there for the summer.

ça te plait y vivre alors? j'en ai une bonne impression :h:

Original post by _Charlotte15
Anybody done their French speaking WJEC?

had my a2 one 3 weeks ago
Original post by FrenchUnicorn
You're welcome :h:


Could i Pm you pls :smile:
Original post by Pablo Picasso
Could i Pm you pls :smile:


Of course :h:
Original post by FrenchUnicorn
Of course :h:


Thanks
J'suis en train de mémoriser qqch - dsl pour le 'spam'? (@FrenchUnicorn :awesome: :mmm:)

Il y a un nombre d'élémentsqui font qu'un film est bon. En effet, du scénario aux acteurs, tout doit être travaillé de manière a? ce que l'ensemble soit intéressant pour le spectateur. La musique doit être bonne et doit coller au scénario, on doit pouvoir la trouver entraînante et en ressentir les émotions. Quant au scénario en lui-même, il doit véhiculer un message au spectateur, qui doit entre en mesure de le déchiffrer facilement, un message simple et utile, d'ou? l'importance d'un scénario bien rodé.

YAY I MEMORISED THIS BIT! :biggrin:
Original post by iEthan
J'suis en train de mémoriser qqch - dsl pour le 'spam'? (@FrenchUnicorn :awesome: :mmm:)

Il y a un nombre d'élémentsqui font qu'un film est bon. En effet, du scénario aux acteurs, tout doit être travaillé de manière a? ce que l'ensemble soit intéressant pour le spectateur. La musique doit être bonne et doit coller au scénario, on doit pouvoir la trouver entraînante et en ressentir les émotions. Quant au scénario en lui-même, il doit véhiculer un message au spectateur, qui doit entre en mesure de le déchiffrer facilement, un message simple et utile, d'ou? l'importance d'un scénario bien rodé.

YAY I MEMORISED THIS BIT! :biggrin:


Ouiiiiiiiii je suis fière de toi :jive:

Spoiler

Original post by FrenchUnicorn
Ouiiiiiiiii je suis fière de toi :jive:

Spoiler



merciiiiiii !! :jive:

Spoiler

Original post by iEthan
merciiiiiii !! :jive:

Spoiler


De rieeeeen :biggrin:

Spoiler

Original post by FrenchUnicorn
De rieeeeen :biggrin:

Spoiler



I hope so :cry:
Original post by iEthan
I hope so :cry:


Awww dw , I believe in you :console: :heart:
Reply 354
Yo comment est-ce que je suis censé savoir comment prononcer les mots qui commencent par 'in'? Eg inutile vs incroyable y a une régle ou quoi??
Original post by Fudge2
Yo comment est-ce que je suis censé savoir comment prononcer les mots qui commencent par 'in'? Eg inutile vs incroyable y a une régle ou quoi??

Mais bien sûr qu'il y en a :smile: If the "in" is followed directly by a vowel, you pronounce it as "in" (i.e. inutile/inoubliable). If it is followed by a consonant, you pronounce it as "an" (i.e. incroyable/indéniable).

Nota bene: it's the same with "im" (i.e. important is "am", but image is "im")
Original post by Fudge2
Yo comment est-ce que je suis censé savoir comment prononcer les mots qui commencent par 'in'? Eg inutile vs incroyable y a une régle ou quoi??

Anutile, Ancroyable on va dire
Original post by Pablo Picasso
Anutile, Ancroyable on va dire

You don't pronounce Inutile as "Anutile".

Original post by rileystringer1
Mais bien sûr qu'il y en a :smile: If the "in" is followed directly by a vowel, you pronounce it as "in" (i.e. inutile/inoubliable). If it is followed by a consonant, you pronounce it as "an" (i.e. incroyable/indéniable).Nota bene: it's the same with "im" (i.e. important is "am", but image is "im":wink:
Reply 358
Original post by rileystringer1
Mais bien sûr qu'il y en a :smile: If the "in" is followed directly by a vowel, you pronounce it as "in" (i.e. inutile/inoubliable). If it is followed by a consonant, you pronounce it as "an" (i.e. incroyable/indéniable).

Nota bene: it's the same with "im" (i.e. important is "am", but image is "im":wink:


Merci c'est utile ça :smile:
Original post by Fudge2
Merci c'est utile ça :smile:

pas de quoi :u: on l'a appris en cours
t'as un bon français quoi :colone:

Latest

Trending

Trending