The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by Jenn.
Même si je parle français couramment, j'apprends toujours de nouvelles notions. :smile: Je trouve que tu parles bien français. It's better than my español, haha.


Aah merci :smile:

Haha j'ai oublié beaoucup de mon espagnol... Olvidé todo mi español! :tongue:
Comment dit-on courament en Anglais?
(edited 10 years ago)
Original post by Deepthinker_
Comment dit-on courrament en Anglais?


Posted from TSR Mobile


Fluently
Reply 7963
Original post by L'Evil Fish
Aah merci :smile:

Haha j'ai oublié beaoucup de mon espagnol... Olvidé todo mi español! :tongue:


Tu aimerais faire un diplôme en linguistique, plus tard? :smile:
Original post by Jenn.
Tu aimerais faire un diplôme en linguistique, plus tard? :smile:


Malheureusement, non :tongue:

J'ai l'intention d'étudier les sciences naturelles à Cambridge (mais si j'obtiens pas la chance pour y étudier, la chimie d'ailleurs)
Reply 7965
Original post by L'Evil Fish
Malheureusement, non :tongue:

J'ai l'intention d'étudier les sciences naturelles à Cambridge (mais si j'obtiens pas la chance pour y étudier, la chimie d'ailleurs)


Cambridge ? Le top du top, dis-donc ! :wink:
Je suis certaine que tu vas réussir ! Bon courage et prépare soigneusement bien ton inscription, ta lettre de motivation etc. :smile:

d'autres comptes-tu t'inscrire ?
Original post by Jenn.
Cambridge ? Le top du top, dis-donc ! :wink:
Je suis certaine que tu vas réussir ! Bon courage et prépare soigneusement bien ton inscription, ta lettre de motivation etc. :smile:

d'autres comptes-tu t'inscrire ?


Haha oui :tongue: ah merci, mais c'est un rêve si je suis honnête :redface:

Bath, Nottingham, Bristol et Impérial. Elles ont les centres dans lesquelles je peux passer les cours en chinois(ou des autres langues)
Reply 7967
Original post by L'Evil Fish
Haha oui :tongue: ah merci, mais c'est un rêve si je suis honnête :redface:

Bath, Nottingham, Bristol et Impérial. Elles ont les centres dans lesquelles je peux passer les cours en chinois(ou des autres langues)



Tu vas y arriver, j'en suis sûre! :smile:

These are great choices! :yes: I'll be studying at Imperial next year! So, I might see you there if you get in.

Tu aimerais étudier le chinois à côté ? Génial.
Original post by Jenn.
Tu vas y arriver, j'en suis sûre! :smile:

These are great choices! :yes: I'll be studying at Imperial next year! So, I might see you there if you get in.

Tu aimerais étudier le chinois à côté ? Génial.


Aaah, quel diplôme? (Je pense que savoir mais je veux pas dire, parce qu'il est possible que j'aie tort)

Quand j'y postule (how do I say 'when I apply there' because there'd be an à?) J'ai l'intention postuler pour 'la chimie avec la chimie médicinale!'
Reply 7969
Original post by L'Evil Fish
Aaah, quel diplôme? (Je pense que savoir mais je veux pas dire, parce qu'il est possible que j'aie tort)

Quand j'y postule (how do I say 'when I apply there' because there'd be an à?) J'ai l'intention postuler pour 'la chimie avec la chimie médicinale!'


Bsc in Biomedical Science.

In which tense? "Quand je postulerai/ m'inscrirai là-bas"?

Génial! Sounds interesting. :smile:
Original post by Jenn.
Bsc in Biomedical Science.

In which tense? "Quand je postulerai/ m'inscrirai là-bas"?

Génial! Sounds interesting. :smile:


Oh chouette :biggrin:

I was thinking present mais je peux utiliser cette phrase :smile:

'Là-bas' était la chose que je voulais, merci!
Concernant les expressions, il y a un très bon livre (je ne sais pas s'il est sorti au Royaume-Uni par contre) qui s'appelle Sky my husband et en fait, ils prennent des expressions françaises et on a en premier la traduction littérale (c'est souvent très drôle) et ensuite l'expression correspondante en anglais. :smile:
J'avais mon examen orale aujourd'hui pour le francais.... Ce n'etait pas bien:frown:


Posted from TSR Mobile
Original post by Deepthinker_
J'avais mon examen orale aujourd'hui pour le francais.... Ce n'etait pas bien:frown:


Posted from TSR Mobile


WJEC?

Si c'est le cas, quelles cartes avez-vous choisi? Je suis sûr que c'était pas mal :yep:
J'ai choisi le carte sur le television, Mai's les questions sur sport etaient trop difficult pour moi :/


Posted from TSR Mobile
Original post by Deepthinker_
J'ai choisi le carte sur le television, Mai's les questions sur sport etaient trop difficult pour moi :/


Posted from TSR Mobile


:eek:

Pourquoi?

La carte, elle-t'a demandé 'Quels sont les avantages pour la société?' C'est toujours quelque chose comme ça :redface:
Oui ou a propos de les emissions que j'aime et les films.. :/


Posted from TSR Mobile
Original post by Deepthinker_
Oui ou a propos de les emissions que j'aime et les films.. :/


Posted from TSR Mobile


Ça me semble très nul :redface: mais je pense que tu seras choqué parce que ta note sera bonne!
Bonjour! Je suis une étudiante française, et je cherche une personne avec qui dialoguer en anglais pour améliorer mon niveau. Et inversement, pouvoir aider la personne en français. Any volunteer? :wink:
Reply 7979
Original post by L'Evil Fish
Oh chouette :biggrin:

I was thinking present mais je peux utiliser cette phrase :smile:

'Là-bas' était la chose que je voulais, merci!


Eh bien, bonne chance pour tes inscriptions à l'université et tes AS Levels. :smile:

Latest

Trending

Trending