The Student Room Group

Can you please tell me what grade my French CA is?

This is for my French CA about school life. I tried to use a lot of language device. Is there anything I can add?

Je suis doué en chimie et je m’entends avec mon prof. D'autre part, je ne peux supporter les maths parce que la prof est bien trop sévère à mon gout. Hier elle m’a donné une heure de retenue parce que j’étais à quelque minute en retard à la classe. A mon avis, elle est complètement folle mais si j’avais su, j’aurais mieux travaille en mathématiques parce que j’ai obtenu mauvaise note à la fin de l’année.

Avant Heston c’était, plus petit parce qu’il y avait un seul campus mais n’y avait pas de salles informatiques. Je trouvais ça dommage. Maintenant, Heston C’est mieux parce qu’il y a deux campus. Je préfère Heston maintenant.

Dans mon école il est interdit d’apporter son téléphone portable en classe. A mon avis c’est pénible car on n’a pas le droit de parler avec copains. Bien que maintenant on a le droit de porter des bijoux et du maquillage.

Selon moi, l’avantage principal est qu’en Grande Bretagne on enseigne l’éducation religieuse. Je pense que on devrait obligatoire en France. A mon avis en France le collège devrait fournir les cahiers et les livres aux élevés.

L'année prochaine, si j'ai de bonnes notes, j'irai au lycée afin de continuer mes études. J'étudier le droit puisque je voudrais être avocat. Par contre, si j'habitais en France, je devrais étudier dix matières y compris la philosophie et l'histoire jusqu'a 18 ans. A l'avenir si j’ai l’argent, j'achèterai ma propre maison.

Quick Reply

Latest