The Student Room Group

Scroll to see replies

Je n'aime pas A level francais. :frown:
brimstone
Je n'aime pas A level francais. :frown:


Oui, j'ai lu ton message. :frown: :hugs:
Merci :hugs:

Je vais parler avec le prof... mais je ne sais pas :frown:
brimstone
Merci :hugs:

Je vais parler avec le prof... mais je ne sais pas :frown:


Oui- j'éspère que tout aille bien. :smile:
Jammertal
Bienvenue Malin! :biggrin: Mais comment est-ce qu'on peut étudier en Angleterre et habiter en Norvège? :confused: :redface:


C vrai, c un mystère!! J'utilise l'internet beaucoup, j'envoie des emails aux profs et ils me disent ce que je dois faire.. En plus je vais en Angleterre le 26ième septembre, et je vais rester presque 4 semaines.. C sera difficile, mais c ok.. Je travail beaucoup... :sleep:
Reply 1985
Et quels subjets fais-tu?
Reply 1986
brimstone
Merci :hugs:

Je vais parler avec le prof... mais je ne sais pas :frown:


Je n'aimais pas le francais, mais il s'ameliorait apres quelques semaines.
RJA
Et quels subjets fais-tu?


Je fais "Philosophy n ethics", le francais, l'histoire et "sociology"... :biggrin:
Bonjour! Qu'est-ce que c'est passé, brimstone?
Bonjour, ca va? Chuis fatiguée, mais je dois faire les courses maintenant. Quand est-ce que tu viens à Paris?
Ah cool, est-ce que tu as commencé à faire les valises? Et si je me souviens bien tu as déjà été à Paris pour quelques jours, non?
EvilSheep
Je fais "Philosophy n ethics", le francais, l'histoire et "sociology"... :biggrin:

Je t'envie. J'aimerais bien étudier ces sujets pour l'Abitur, mais les régulations ne le permettent pas. :frown:
Est-ce que tu vas à l'école en Norvège aussi? Je m'étonne un peu... l'enseignement obligatoire?
wesetters
Ouais, j'ai commencé à faire des valises (merci our ça, j'ai jamais sait cette expresssion). Il y a 2 semaines depuis je suis allé à Paris le derniere fois.

E toi, quand viendras tu à Londres? T prête?

Je ne sais pas si cette expression est correcte, mais je pense que mon prof l'a utilisé quelques fois....

Je vais aller à Londres mardi.. et je n'ai pas commencé à faire les valises. :eek: Mais si je n'ai pas tant de temps, je ne peux pas amener trop de bagage. :biggrin:
Haha merci, j'en ai besoin. :biggrin:
Jammertal
Je t'envie. J'aimerais bien étudier ces sujets pour l'Abitur, mais les régulations ne le permettent pas. :frown:
Est-ce que tu vas à l'école en Norvège aussi? Je m'étonne un peu... l'enseignement obligatoire?


Je ne vais pas à l'école en Norvège, mais à cause de ca, je n'obtiens pas "le Vitnemål Norvègien". Donc, c pas une problème..:biggrin: Quels matières fais-tu???
J'ai eu des exams en Allemand, Poltique (matières principales), Anglais et Biologie. J'ai étudié Espagnol, Francais, Histoire, Musqiue, Réligion, Mathématique et Sports dans les deux derniers ans aussi. :smile:
Jammertal
Je ne sais pas si cette expression est correcte, mais je pense que mon prof l'a utilisé quelques fois....


Oui, elle est correcte. :smile: Aussi, on peut dire "faire ses bagages".
wesetters
Merci su...useh :smile:
:hugs:


De rien! :smile:
Reply 1998
me wanna join! i did gcse in year 10 (A*, only one in my class hehe:biggrin: ) and i'm starting AS in year 11 i think!
Reply 1999
I believe you meant:

"Je veux joigner! J'ai recu le GCSE en troixieme (A*, le seule personne dans ma classe, hehe:biggrin:) et je commencerai le AS en seconde je crois!!"

:p:

Latest

Trending

Trending