The Student Room Group

Scroll to see replies

Bonsoir tout le monde! Il a été un à long temps depuis que j'ai signalé en ce fil.:wavey:
Madémoisélle Charlotté
Bonsoir tout le monde! Il a été un à long temps depuis que j'ai signalé en ce fil.:wavey:

Oui, c'est vrai. :smile: Alors, ça va?
suuuuuuseh
Oui, c'est vrai. :smile: Alors, ça va?


oui ca va bien merci, mais Je suis un peu fatigué parce que j'ai eu une longue journée aujourd'hui. Et toi, comment ca va?:smile:
Reply 2603
suuuuuuseh
Salut! :smile: Ca va assez bien merci, et toi?


Chui bien:biggrin: Tu es retourne a l'ecole aujourd'hui, oui?
Madémoisélle Charlotté
oui ca va bien merci, mais Je suis un peu fatigué parce que j'ai eu une longue journée aujourd'hui. Et toi, comment ca va?:smile:

Oui- c'était notre premier jour au collège après les petites vacances, donc c'était un peu fatigant. Et toi- tu es retourné hier ou aujourd'hui? :smile:
gooner1592
Chui bien:biggrin: Tu es retourne a l'ecole aujourd'hui, oui?

Mais oui- et bonne anniversaire! :biggrin: :hugs:
Reply 2606
suuuuuuseh
Mais oui- et bonne anniversaire! :biggrin: :hugs:


Hehe, merci:biggrin: Est-ce que tu as fait quelquechose d'interessant a l'ecole?:confused:
gooner1592
Hehe, merci:biggrin: Est-ce que tu as fait quelquechose d'interessant a l'ecole?:confused:

Oui- en Physique nous avons fait un examen par télécommande.. (remote control) :p: C'était une expérience très bizarre, mais aussi interessant. Et toi? Comment s'est passé ta journée et ton anniversaire? :biggrin:
Reply 2608
suuuuuuseh
Oui- en Physique nous avons fait un examen par télécommande.. (remote control) :p: C'était une expérience très bizarre, mais aussi interessant. Et toi? Comment s'est passé ta journée et ton anniversaire? :biggrin:


Ma journee...J'etais a l'ecole, et c'etait bien, mais j'aurais preferee ca si je pourrais aller en ville pour depenser mon argent que j;ai recu pour mon anniversaire:frown: Donc, je vais en ville ce weekend:smile:
gooner1592
Ma journee...J'etais a l'ecole, et c'etait bien, mais j'aurais preferee ca si je pourrais aller en ville pour depenser mon argent que j;ai recu pour mon anniversaire:frown: Donc, je vais en ville ce weekend:smile:

Oui, je vois. :frown: Alors, ne t'inquiétes pas, parce-que dans quatre jours il sera le weekend. :biggrin:

Et bonsoir Will! :smile: Comment s'est passé ta journée?
wesetters
Bonsoir!

Pas mal, j'ai eu mon dernier cours de "médias" :biggrin:

Et la tienne?

Ah bien. :smile: Tu ne l'aimes pas?

Oui- c'était pas mal merci. :smile:
suuuuuuseh
Ah bien. :smile: Tu ne l'aimes pas?

Oui- c'était pas mal merci. :smile:

bonjour will, susie et gooner (?sais pas s'il est ici :p:)
Reply 2612
wesetters
Oui, chui moins déprimé ce soir :smile:

C'est ton anniversaire? :party:


Ouais, c'est mon anniversaire:smile:

Est-ce qu'on fait ses etudes en France pour le francais?:confused:
gooner1592
Ouais, c'est mon anniversaire:smile:

Est-ce qu'on fait ses etudes en France pour le francais?:confused:

joyeuse anniversaire gooner :biggrin: :ciao:
Reply 2614
unfinished sympathy
bonjour will, susie et gooner (?sais pas s'il est ici :p:)


Salut Gemma!:biggrin: Chui-ci:biggrin: Ca va?
gooner1592
Salut Gemma!:biggrin: Chui-ci:biggrin: Ca va?

bon soir vous deux :biggrin: ca va excellent merci, et vous deux?? will :hugs: tu sens mieux?
Reply 2616
wesetters
Ouai, à ULIP :smile:


Et...est-ce que tu viens de la France, ou un autre pays du monde:confused: On m'intrigue!:p:
Reply 2617
unfinished sympathy
joyeuse anniversaire gooner :biggrin: :ciao:


Merci beaucoup Gemma!:biggrin: Quelle sorte de jour est-ce que tu as eu aujourd'hui?
gooner1592
Merci beaucoup Gemma!:biggrin: Quelle sorte de jour est-ce que tu as eu aujourd'hui?

un jour excellent! chui sorti avec ma mere... nous avons fait des courses etc :smile:
wesetters
Beaucoup mieux merci, desolé pour avoir été deprimant!

Ca va?

oui ca va bien merci.. non si tu n'es pas content, nous devons t'aider...:smile:

Latest

Trending

Trending