The Student Room Group

Scroll to see replies

mortderire
et comme jai dit... NERD! lol
jai un ami qui dans nos cours de biologie nous appele NERD! si nous repondons correctement aux questions...

..mais la chose qui me fait rire..cest qu'il est NERD! aussi..

T'aimes ce mot, non? :p: C'est la même chose pour moi en français- mes amies detestent la matière, donc si je dis quelque chose elles soupirent et "tuttent"..
J'ai finalement fini ma dissertation!

J'ai beaucoup de travail aussi - je avait plus quand j'avais étudié 5 matières mais je ne suis pas trop saine donc j'ai laissé tombé la musique

félicitations...

a demain les mecs...je vais aller dormir
Bonne nuit!
T'aimes ce mot, non? C'est la même chose pour moi en français- mes amies detestent la matière, donc si je dis quelque chose elles soupirent et "tuttent"..


ouai je laime..lol..mais cest laccent avec lequel mon ami dit 'NERD!' qui me fait rire...il habitait a bahrain et il a un accent que je decrirais comme 'americain'...

et qui ne deteste pas les langues a un tel age? nous sommes les exceptions
mortderire
ouai je laime..lol..mais cest laccent avec lequel mon ami dit 'NERD!' qui me fait rire...il habitait a bahrain et il a un accent que je decrirais comme 'americain'...

et qui ne deteste pas les langues a un tel age? nous sommes les exceptions

Un de mes amis aussi! L'accent est tellement bizarre- elle peut pas dire "wrong" pas exemple- elle dit "ron". :p:

Et vraiment? Je savais que les langues ne sont pas particulièrement populaires.. mais pas qu'elles sont détestées.
Un de mes amis aussi! L'accent est tellement bizarre- elle peut pas dire "wrong" pas exemple- elle dit "ron".

Et vraiment? Je savais que les langues ne sont pas particulièrement populaires.. mais pas qu'elles sont détestées.


hmm a mon lycée..je dirais plutot le contraire
les langues sont détéstées..lol..ouai cest une honte
mortderire
hmm a mon lycée..je dirais plutot le contraire
les langues sont détéstées..lol..ouai cest une honte

Ahh c'est possible ici aussi.. il y a peut-être une autre fille dans ma classe qui aime la langue. Ouais, c'est une vraie honte.
alors..ta passé une bonne journée?
Oui, c'était pas mal merci- et toi?
Oui, c'était pas mal merci- et toi?


ahh fatiguant...bcoup de choses a faire..et pas assez de temps..lol cest lhistoire de nos vies

a mon entretien a queen mary..jai rencontré UNE TELLE BELLE MEUF..mais javais decidé de ne lui pas demander son nombre...ahh les regrets...

erm quelques regrets aussi
Ahh vous vous reverrez, j'en suis sûre. :smile:
Reply 3951
Bonjour tlm! Desolee de ne pas parler ici depuis longtemps, mais j'avais beaucoup de revision a faire. Vous etes bien aujourdhui?:smile:
Comme j'ai dit- c'est pas de ta faute, alors ne t'en fais pas. :biggrin: Moi je vais assez bien merci, et toi?
Reply 3953
suuuuuuseh
Comme j'ai dit- c'est pas de ta faute, alors ne t'en fais pas. :biggrin: Moi je vais assez bien merci, et toi?


Formidable, merci:biggrin: Qu'est-ce qui se passe dans ta vie depuis la derniere fois que je t'ai parle?:smile:
gooner1592
Formidable, merci:biggrin: Qu'est-ce qui se passe dans ta vie depuis la derniere fois que je t'ai parle?:smile:

Pas beaucoup, j'ai été renversée par une voiture samedi dernier- mais à part de ça.. ma vie a été assez ennuyeuse. :p: Et toi?
Reply 3955
suuuuuuseh
Pas beaucoup, j'ai été renversée par une voiture samedi dernier- mais à part de ça.. ma vie a été assez ennuyeuse. :p: Et toi?


:eek: Oh mon Dieu!:eek: T'es sain et sauf? J'espere que tu vas bien apres l'incident. C'est tres bizarre ca, je crois.

Comme ma vie, rien d'interessant:p: hehe
gooner1592
:eek: Oh mon Dieu!:eek: T'es sain et sauf? J'espere que tu vas bien apres l'incident. C'est tres bizarre ca, je crois.

Comme ma vie, rien d'interessant:p: hehe

Merci- mais c'est pas grande chose :smile:. J'ai quelques contusions/entailles et un coquard (très attractif, non? :p:) mais c'est tout. Et le collège- c'est bien pour toi maintenant, sauf les examens?
Reply 3957
suuuuuuseh
Merci- mais c'est pas grande chose :smile:. J'ai quelques contusions/entailles et un coquard (très attractif, non? :p:) mais c'est tout. Et le collège- c'est bien pour toi maintenant, sauf les examens?


Bon!:biggrin: Sauf les examens, l'ecole est formidable en ce moment, mais il faut que j'apprends les choses pour mes examens oraux de cette semaine!:eek:
gooner1592
Bon!:biggrin: Sauf les examens, l'ecole est formidable en ce moment, mais il faut que j'apprends les choses pour mes examens oraux de cette semaine!:eek:

Les examens oraux.. comme je les aime.. :p: Et les tiens sont cette semaine? :eek:

(Alors, je te repondrai demain :p:)
Salut mes amis! Tout va bien?

Latest

Trending

Trending