The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 5680
suuuuuuseh
Oui avec un peu de chance c'est juste ça. J'ai fait presque 25 heures d'examens maintenant.. eurghhh. :p: Alors ce weekend.. la révision je pense et je verrai un ami demain, et toi? :smile:


Je pense que je ferai un détour en ville, mais je ne sais pas. Ça dépend si j'ai assez d'energie:rolleyes: Autrement, étant donné que c'est l'anniversaire de mon frère, je pense que je resterai chez moi pour que je peux lui voir:smile:
gooner1592
Encore un accident maladroit:p: Ahhh, mon intérnet m'énerve de nos jours; ce n'est pas très vite de tout depuis que j'ai installé 'Service Pack 2' pour Windows XP:frown: Mais sans cette 'SP' je ne peux pas parler sur MSN:frown:

Hehe oui, c'est ma vie essentiellement. :p: Et c'est vraiment bizarre, ça! J'ai SP2 aussi, mais je suppose que car je l'aie dès le départ c'est un peu différent.
gooner1592
Je pense que je ferai un détour en ville, mais je ne sais pas. Ça dépend si j'ai assez d'energie:rolleyes: Autrement, étant donné que c'est l'anniversaire de mon frère, je pense que je resterai chez moi pour que je peux lui voir:smile:

Ahh joyeux anniversaire pour lui! :smile: Et ça sonne bon, mais oui.. l'énérgie.. aughh. :p:
Reply 5683
suuuuuuseh
Hehe oui, c'est ma vie essentiellement. :p: Et c'est vraiment bizarre, ça! J'ai SP2 aussi, mais je suppose que car je l'aie dès le départ c'est un peu différent.


Oui, et j'ai mon portable depuis deux ans, et il n'est pas si forte qu'un ordinateur ordinaire:frown: Je pense que je demanderai à ma mère pour noel si je peux avoir un nouveau ordinateur:smile:
Reply 5684
suuuuuuseh
Ahh joyeux anniversaire pour lui! :smile: Et ça sonne bon, mais oui.. l'énérgie.. aughh. :p:


Merci de son part:p: Et oui, c'est toujours un problème de l'énérgie:rolleyes: J'ai toujours une manque d'énérgie de nos jours, c'est énérvant:mad:
gooner1592
Oui, et j'ai mon portable depuis deux ans, et il n'est pas si forte qu'un ordinateur ordinaire:frown: Je pense que je demanderai à ma mère pour noel si je peux avoir un nouveau ordinateur:smile:

Bonne idée. :smile: Et en fait c'est pas si loin qu'on pense maintenant.. c'est déjà juin.. :eek:

gooner1592
Merci de son part:p: Et oui, c'est toujours un problème de l'énérgie:rolleyes: J'ai toujours une manque d'énérgie de nos jours, c'est énérvant:mad:

De rien! :smile: Et oui, c'est le collège je pense, et ils disent que les examens etc. sont devenus plus faciles.. pfft. :p:
Reply 5686
suuuuuuseh
Bonne idée. :smile: Et en fait c'est pas si loin qu'on pense maintenant.. c'est déjà juin.. :eek:


De rien! :smile: Et oui, c'est le collège je pense, et ils disent que les examens etc. sont devenus plus faciles.. pfft. :p:


Je suis totalement d'accord avec toi-là; les médias ne savent rien:wink: Alors, il faut que j'aille maintenant:frown: Mais je te parlerai demain j'espère:smile: Dors bien, et aies une journée aisée demain:wink:
gooner1592
Je suis totalement d'accord avec toi-là; les médias ne savent rien:wink: Alors, il faut que j'aille maintenant:frown: Mais je te parlerai demain j'espère:smile: Dors bien, et aies une journée aisé demain:wink:

Je vais maintenant aussi, et oui j'espère! :smile: Toi aussi! :hugs:
pendant les vanaces, je voudrais etudier le francais et je voudrais aussi perfectionnaire mon francais, est-ce-que tu peux m'aider??? comment je peux faire ca?? je vais etudier le francais pour AS l'annee prochaine, et je voudrais faire tres beau dans les examens...j'adore le francais:smile: :smile:
Reply 5689
gorilla_baby
pendant les vanaces, je voudrais etudier le francais et je voudrais aussi perfectionnaire mon francais, est-ce-que tu peux m'aider??? comment je peux faire ca?? je vais etudier le francais pour AS l'annee prochaine, et je voudrais faire tres beau dans les examens...j'adore le francais:smile: :smile:


Vous pouvez le perfectionner en parlant dans cette société:smile: C'est une bonne occassion vous pouvez apprendre plus de vocabulaire et vous pouvez pratiquer plus la grammaire de la langue aussi:yy::biggrin:
Reply 5690
oui, c'est!
:ditto: *Susie est d'accord avec tout ;yes;*
wesetters
Salut Susie, ça va ?

Je m'ennuie, et j'ai un peu hâte de voir ma famille

Je sais ce que tu veux dire. :frown: C'est pourquoi je n'attends pas l'uni avec beaucoup d'impatience. Et je me sens un peu merghh après une conversation avec mon père, tu connais le sentiment? :p: Alors, tu vas bien, ou juste un peu déprimé à cause de ta famille? :hugs:
wesetters
Oui, je vais bien...je veux les revoir - mais, au même temps - l'une de mes amies quittera Paris bientôt, et elle me manquera beaucoup...ce sera bien le diable si j'étais en Angleterre quand elle est parti...

Elle va en Angleterre, ou ailleurs en France?
wesetters
Elle a quitté la fac à Noël, mais elle reste jusqu'à la fin du bail de son appartement...puis elle revient en Angleterre.

Ah je comprends, je ne savais pas qu'elle était anglaise. Vous allez rester en contact, je suppose? Mais c'est pas exactement la même chose, je sais.
Reply 5695
Bonjour tlm!:biggrin: Ça va?
Salut tout le monde.

J'apprends le Francais. J'adore la langue.

I don't know loads yet i'm afraid but would absolutely love to be fluent in French. If anyone here would like to chat on msn to help me with my French then that would be great. Also if anyone knows of any good but free French chat rooms to help me or anything French related that could help me with it then that would be fab.

Merci Beaucoup. x
Salut mes amis, je ne peux pas croire que je ne savais pas d'existence de ce page!
J'apprenais le francais jusqu'a l'age de 18 ans et maintenant je le parle assez souvent parce que mon petit ami est un Francais :smile: Nous sommes ensemble depuis 2 annees et demi, et nous parlons en francais et en anglais (quoique son anglais soit mieux que mon francais!!). J'espere qu'apres l'annee prochaine je pourrai aller vivre en France tout le temps, ce serait chouette :biggrin:
Merci wesetters, vas-tu rester en France pendant l'ete?
Argh, j'ai oublié tout mon français. Je ne sais pas comment je vais fonctionner l'année prochaine quand je dois récommencer a parler et étudier le français! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s-smilie:

Latest

Trending

Trending