The Student Room Group

Scroll to see replies

gooner1592
Oui, je l'ai lu:p: Le directeur de Cambridge ou qqc comme ça l'avait dit, oui? Je comprends son point, mais si elles travaillent tout le temps, elles n'auront pas le temps de faire de l'exercise, et ce n'est pas bien pour la santé ça:confused: Et, en effet, comme les filles ont dit, c'est une bonne forme d'exercise, mais ils le monnaye:p:

Pour te rassurer, j'suis sûr qu'il y a d'autres moyens de se faire de l'exercise:p: Je n'aime pas les femmes comme ça. C'est assez...'unlady-like':wink:

Ah oui? Je ne sais pas, nous avons lu une autre article. Mais c'est une bonne idée pour faire un peu d'argent, et oui c'est bon pour la santé aussi je suppose! :p:
De quoi vous parlez ici?! :p:
Reply 6082
suuuuuuseh
Ah oui? Je ne sais pas, nous avons lu une autre article. Mais c'est une bonne idée pour faire un peu d'argent, et oui c'est bon pour la santé aussi je suppose! :p:


Ahh, mais c'était dans l'article que tu nous avons envoyé au dessus:wink: Au sujet des femmes qui monnayent leurs talents sur les 'poles', je pensais au moins:confused: Peut-être je viens d'être fou:p:
gooner1592
Ahh, mais c'était dans l'article que tu nous avons envoyé au dessus:wink: Au sujet des femmes qui monnayent leurs talents sur les 'poles', je pensais au moins:confused: Peut-être je viens d'être fou:p:

Non, t'as raison. :smile:
Reply 6084
suuuuuuseh
Non, t'as raison. :smile:


:p: J'ai oublié le thème que nous avions parlé-là, ainsi la raison que je pensais que je suis devenu fou:p:

Je ne pense pas que je t'ai demandé: t'es comment de nos jours?:smile:

generalebriety
De quoi vous parlez ici?!


Franchement; "Pole Dancers à Cambridge":p:
gooner1592
:p: J'ai oublié le thème que nous avions parlé-là, ainsi la raison que je pensais que je suis devenu fou:p:

Je ne pense pas que je t'ai demandé: t'es comment de nos jours?:smile:



Franchement; "Pole Dancers à Cambridge":p:

Moi aussi! :p: J'ai eu le cafard recemment, mais je commence à me sentir un peu mieux. Et toi mon ami? :smile: Il ne reste qu'une semaine et tu seras libre!
gooner1592
:smile: Ouais, c'est l'intention. Je veux étudier le français, l'allemand, et peut-être l'espagnol (si je vais à Durham). J'avais cette intention depuis si longtemps maintenant, car les langues (surtout le français:love: m'intéressent:smile:) Et aussi, j'suis totalement en accord avec toi...seconde est l'année la plus aimable des langues à l'école; je pense que c'est car les thèmes sont plus intéressants et rélévant à la vie quotidienne.:smile: Aussi, j'aime le façon que je peux parler plus couramment de nos jours (bien que la plupart de ça soit à cause de cette soc:p:)

Ça va avec l'italien?:confused:



Ahh j'suis envieuse de toi! Ca serait tellement chouette, d'étudier trois langues a la fac... beaucoup de travail, je deviens, mais divertissement néanmoins.

Oui, je suis tombée en amour avec le français :p: c'est la plus belle langue de la monde, je pense, et je le trouve le A Level très intéressent aussi - on peut discuter plus facilement, on a l'occasion d'apprendre plus de choses au sujet de la pays, les nouvelles, et d'apprendre un peu d'argot aussi bien que la langue plus formelle - et ouais est beaucoup plus facile de parler couramment sans des problèmes à A Level. Je pense que c'est quand la langue vraiment s’épanouit et on peut être plus créatif.

Tu étudieras la littérature pour ton examen ? Et est-ce que tu auras l'occasion de faire un stage avec la compagnie « Acorn » dans le courant de la prochaine année?

Bon, bonne chance avec Durham et je vais essayer de afficher (to post ??.. je sais pas !) ici aussi bien que je puisse - j'espère que je pourrai aussi parler plus couramment en conséquence. :wink:
Reply 6087
suuuuuuseh
Moi aussi! :p: J'ai eu le cafard recemment, mais je commence à me sentir un peu mieux. Et toi mon ami? :smile: Il ne reste qu'une semaine et tu seras libre!


:hugs:J'espère que t'es bien maintanant:frown: Qu'est-ce qui s'est passé?:frown:

Et oui, je sais:biggrin: :party: J'attends les grands vacances avec impatience. A la fin du mois j'irai à Flamingo Land avec quelques amis qui sera intéressant:smile:

Quand finis-tu ton stage à l'école?:confused:
xx Rebecca
c'est la plus belle langue de la monde

Alors là, je ne te donne pas raison. :wink:
gooner1592
:hugs:J'espère que t'es bien maintanant:frown: Qu'est-ce qui s'est passé?:frown:

Et oui, je sais:biggrin: :party: J'attends les grands vacances avec impatience. A la fin du mois j'irai à Flamingo Land avec quelques amis qui sera intéressant:smile:

Quand finis-tu ton stage à l'école?:confused:

Vous en terminale devez vous sentir vraiment fatigués après avoir fait vos examens.. puis vous êtes rentrés au collège tout de suite.. aughh! Et ça sonne fantastique, j'espère que tu t'amuseras bien. :smile:

Et merci mon ami, je suis vraiment reconnaissante pour ça. :hugs: Et pardonne la platitude mais c'est l'amour et le passé bleurgh. :p: Et je ne sais pas exactement quand elle va finir- cette semaine peut-être ou même la semaine prochaine. :smile:
Reply 6090
xx Rebecca
Ahh j'suis envieuse de toi! Ca serait tellement chouette, d'étudier trois langues a la fac... beaucoup de travail, je deviens, mais divertissement néanmoins.

Oui, je suis tombée en amour avec le français :p: c'est la plus belle langue de la monde, je pense, et je le trouve le A Level très intéressent aussi - on peut discuter plus facilement, on a l'occasion d'apprendre plus de choses au sujet de la pays, les nouvelles, et d'apprendre un peu d'argot aussi bien que la langue plus formelle - et ouais est beaucoup plus facile de parler couramment sans des problèmes à A Level. Je pense que c'est quand la langue vraiment s’épanouit et on peut être plus créatif.

Tu étudieras la littérature pour ton examen ? Et est-ce que tu auras l'occasion de faire un stage avec la compagnie « Acorn » dans le courant de la prochaine année?

Bon, bonne chance avec Durham et je vais essayer de afficher (to post ??.. je sais pas !) ici aussi bien que je puisse - j'espère que je pourrai aussi parler plus couramment en conséquence. :wink:


Oui, je viens de commencer l'espagnol la semaine dernière, et je le trouve un peu comme le Français:smile:

Malheureusement, nous ne faisons pas de la littérature à mon école; nous faisons un film pour nos contrôles continues que je trouve assez chiant car je n'aime pas regarder les films en anglais. Je les trouve très rasants; 3 heures de qqc au sujet du même thème:frown: En ce qui concerne les 'Echanges pédagogiques d'Acorn', j'irais, mais je n'aime pas le façon qu'il faut partager une chambre avec des autres:redface: J'aime ma vie privée.:redface: J'avais l'intention d'aller à Rouen la semaine prochaine avec un de mes amis avec Acorn:frown:

Et tu parleras plus courrament:smile: Il y a un an quand j'ai commencé de parler ici, je ne pouvais pas parler très bien de tout:p: Maintenant, j'peux parler assez courrament, j'espère:p:
Coucou, chacun!

Je voudrais poser une question pour tous ceux qui ont étudié le français aux université...

J'ai lu que pendant le troisième année, on doit passer l'année en France... Je suis très excitée de cela, mais aussi très nerveux...

Est-ce que c'est difficile, s'installer dans le pays? Je ne sais pas si je peux!
Reply 6092
suuuuuuseh
Vous en terminale devez vous sentir vraiment fatigués après avoir fait vos examens.. puis vous êtes rentrés au collège tout de suite.. aughh! Et ça sonne fantastique, j'espère que tu t'amuseras bien. :smile:

Et merci mon ami, je suis vraiment reconnaissante pour ça. :hugs: Et pardonne la platitude mais c'est l'amour et le passé bleurgh. :p: Et je ne sais pas exactement quand elle va finir- cette semaine peut-être ou même la semaine prochaine. :smile:


Ahh, nous sommes très fatigués:frown: Le fait que nous recevrons plus de devoirs maintenant qu'avant nos examens n'est pas bien aussi.:frown:

Ahh, l'amour...qui a besoin d'elle?:smile:

Comment te sens tu quand on enseigne des classes? Nerveux?:confused:
generalebriety
Alors là, je ne te donne pas raison. :wink:


D'accord, peut-être l'italien est plus beau que le français, je le admis. :wink: Je rigole... :p:
Alors qu'est que tu penses?
gooner1592
Ahh, nous sommes très fatigués:frown: Le fait que nous recevrons plus de devoirs maintenant qu'avant nos examens n'est pas bien aussi.:frown:

Ahh, l'amour...qui a besoin d'elle?:smile:

Comment te sens tu quand on enseigne des classes? Nerveux?:confused:

Comme on peut l'imaginer! Et personne- l'amour craint, peut faire du mal, brûle etc. :p: oui, quelquefois c'est un succés, mais le plupart de temps pas.

Et au début j'étais un peu inquiète, mais après le premier cours avec chaque classe tout est devenu plus simple; après ça je savais plus à quoi m'attendre et le même pour les autres filles aussi. :smile:
Reply 6095
suuuuuuseh
Comme on peut l'imaginer! Et personne- l'amour craint, peut faire du mal, brûle etc. :p: oui, quelquefois c'est un succés, mais le plupart de temps pas.

Et au début j'étais un peu inquiète, mais après le premier cours avec chaque classe tout est devenu plus simple; après ça je savais plus à quoi m'attendre et le même pour les autres filles aussi. :smile:


:smile: Oui, c'est le même ici. Quand j'aide avec les cours d'allemand, je me suis senti inquiété pour les premiers 5 cours ou qqc comme ça:redface: Mais maintenant, je me sens à l'aise avec eux:smile: Je me souviens le premier cours...mes bras ont tremblé, les jambes aussi:redface: C'est bien maintenant. Je sais maintenant qu'ils ne sont que des personnes.
xx Rebecca
D'accord, peut-être l'italien est plus beau que le français, je le admis. :wink: Je rigole... :p:
Alors qu'est que tu penses?

Moi? Si je devais choisir, je choisirais l'allemand. Mais je ne connais pas toutes les langues de la terre, alors, je ne sais pas. :wink: Une dispute, ça sonne pareil en français qu'en chaque autre langue. Je ne crois pas qu'une langue peut être objectivement belle, mais s'il est question de la langue la plus onomatopéique, l'allemand bat le français. :wink:
Calla-Lily
Coucou, chacun!

Je voudrais poser une question pour tous ceux qui ont étudié le français aux université...

J'ai lu que pendant le troisième année, on doit passer l'année en France... Je suis très excitée de cela, mais aussi très nerveux...

Est-ce que c'est difficile, s'installer dans le pays? Je ne sais pas si je peux!

Qu'est-ce que tu veux dire par s'installer - apprendre la langue, faire la connaissance des nouvelles gens, ou s'habiter de vivre dans un pays étranger sans ton entourage? Je pense qu'il sera un peu difficile au premier, bien sûr, comme tous les expériences nouvelles, et on peut avoir le mal du pays un peu, mais au bout d’un moment on s'habite, on trouve son chemin dans sa nouvelle ville, et ça commence à sentir normal - c'est comment je le vois, au moins :smile: Je sais que je ne suis pas encore à la fac, mais j'ai passé trois mois à l'étranger toute seule pendant mon année sabbatique, et j’ai trouvé que c’est un peu angoissant au premier, pourtant en fin de compte c’est fantastique ! :biggrin: Et aussi, beaucoup de gens doivent faire la même chose avec toi. D’avoir le mal du pays, et trouver des choses difficiles au premier, c'est normal, ne t'inquiètes pas. :wink:
est-ce que tu voyageras pour ton année à l’étranger ? :smile:
mrsmann
Hey wesetters... J'ai couché avec ton mère hier soir

Ooo looks like someone got owned with their own language.

Merci et sois le bienvenu mrsmann..
Reply 6099
Je vous donnerai le représentant demain ! Le démuni I a oublié.

Latest

Trending

Trending