The Student Room Group

Scroll to see replies

k-boz
Hmm, ce ne va pas, le lycee:frown: . Car Je me sens que je devrais allé d'ailleurs. Apres cinq ans, je voulais une change, mais il faut d'attendre deux ans plus que je voulais. Mais, ce n'est pas une grande problem, c'est juste que je n'aime pas les ges qu'y vont, mes amis sont allé donc je n'ai guere des amis en ce moment. De plus, le 'sixth form' est en fait 4 écoles différentes, et j'ai mes courses du francais au college different, qui se trouve 15 minutes de mon college princpal, alors ce n'est pas tres conveniant- le college est surcharge avec des chavs, donc, quelquefois j'ai peur de marcher là-bas (comme j'ai dit, il se trouve 15 minutes de mon 'base school'. Pas a mentionner le college est atroce, je crois. Mais, je ne sais pas, je vivrai, les trois autre matieres que j'etudie sont au mon 'base school' alors, ce n'est pas mal....:rolleyes:

De tout facon, et toi? tu as commence ton etudes, ou pas encore?

Je suis très désolée de l'entendre, k-boz. Est-ce tous tes amis sont partis? Cela doit être très difficile- moi j'avais de la chance; heureusement ma meilleure amie est restée chez nous, mais toutes les autres sont allées ailleurs. Je sais que c'est vraiment difficile, et beaucoup de gens disent: "Ah mais c'est naturel, c'est le moment de tourner la page et tu vas te faire de nouveaux amis en moins de deux". mais c'est pas si simple du tout. Est-ce qu'il y a quelqu'un au lycée qui pourrait t'aider? La situation avec les bâtiments ne sonne pas bon du tout. Sinon, tu pourrais considérer l'idée d'aller ailleurs- quelques filles ont déjà fait la même chose à notre lycée à cause du travail, et c'est pas trop t.ard. Bonne chance! :hugs:
Reply 6961
suuuuuuseh
Je suis très désolée de l'entendre, k-boz. Est-ce tous tes amis sont partis? Cela doit être très difficile- moi j'avais de la chance; heureusement ma meilleure amie est restée chez nous, mais toutes les autres sont allées ailleurs. Je sais que c'est vraiment difficile, et beaucoup de gens disent: "Ah mais c'est naturel, c'est le moment de tourner la page et tu vas te faire de nouveaux amis en moins de deux". mais c'est pas si simple du tout. Est-ce qu'il y a quelqu'un au lycée qui pourrait t'aider? La situation avec les bâtiments ne sonne pas bon du tout. Sinon, tu pourrais considérer l'idée d'aller ailleurs- quelques filles ont déjà fait la même chose à notre lycée à cause du travail, et c'est pas trop t.ard. Bonne chance! :hugs:

oui, toute mes amis sont allés ailleurs. Et je trouve, c'est tres difficle de faire les nouveaux amis. Surtout quand ils ont deja fait des amis il y a 5 ans. Pas a mentioner, je suis quelquefois assez timide.
De toute facon, j'ai essayé d'aller au meme college comme mon ami. En fait, je les ai appelé aujord hui, mais ils m'ont dit que je suis trop t.ard. Je ne sais pas...2 années plus d'enfer, pour ajouter à ma liste de cinq. *sighs*..

D'ailleurs, tu as commence ton bac Susie? Comment-trouve que le francais\l'allemand AS?:smile:
k-boz
oui, toute mes amis sont allés ailleurs. Et je trouve, c'est tres difficle de faire les nouveaux amis. Surtout quand ils ont deja fait des amis il y a 5 ans. Pas a mentioner, je suis quelquefois assez timide.
De toute facon, j'ai essayé d'aller au meme college comme mon ami. En fait, je les ai appelé aujord hui, mais ils m'ont dit que je suis trop t.ard. Je ne sais pas...2 années plus d'enfer, pour ajouter à ma liste de cinq. *sighs*..

D'ailleurs, tu as commence ton bac Susie? Comment-trouve que le francais\l'allemand AS?:smile:

Quand même je parlerais avec ton lycée car beaucoup d'étudiants trouvent qu'ils n'aiment pas le bac chez eux, et les autres lycées sont assez flexibles en ce qui concerne les retardataires.

Ouais, je l'ai commencé, et aughh comme j'ai besoin de sommeil hehe. :p: Je n'ai eu qu'un cours d'allemand (aujourd'hui), mais le français va bien. Le seul problème est que notre prof nous donne trop de temps pour chaque exercice, et quand je finis il dit: "Tu as déjà fini, Susie?! :eek:" C'était amusant au début, mais maintenant il a commencé à me donner plus de travail.. par exemple ce soir je dois écrire une rédaction avec le titre: "Est-ce que c'est important d'apprendre une langue vivante?", car j'ai fini nos devoirs pendant le cours.

Je suis si si tentée d'écrire: "Non." et ça serait la fin. :p:
Reply 6963
wesetters
Salut tout le mondee ? ça va ce soir ? :smile:

Salut, et Salut tout le monde, comment ca va aujord'hui?
Salut tout le monde, ça va?

Le seul problème est que notre prof nous donne trop de temps pour chaque exercice, et quand je finis il dit: "Tu as déjà fini, Susie?!


MDR, lorsque j'ai commencé le français AS l'année dernière, j'ai trouvé les exercices grammaticales faciles et quand mon prof a fait la connaissance de ma mère à un 'parent's evening' (je ne sais pas l'expression française) il l'a dit: 'je dois donner à Emma des exercices plus difficiles' mais il ne m'a donné rien jusqu'à présent donc j'ai bavardé beaucoup en classe avec mes amis Lundi, je lui dit 'pouvez-vous m'aider, svp, parce que j'envie d'aller à Cambridge' et maintenant je dois écrire des rédactions avec des titres bizarres!

Tout le monde, pouvez-vous me corriger, svp, parce que je veux améliorer mon français.
Reply 6965
Crazy_emz
Salut tout le monde, ça va?

MDR, lorsque j'ai commencé le français AS l'année dernière, j'ai trouvé les exercices grammaticales faciles et quand mon prof a fait la connaissance de ma mère à un 'parent's evening' (je ne sais pas l'expression française) il l'a dit: 'je dois donner à Emma des exercices plus difficiles' mais il ne m'a donné rien jusqu'à présent donc j'ai bavardé beaucoup en classe avec mes amis Lundi, je lui dit 'pouvez-vous m'aider, svp, parce que j'envie d'aller à Cambridge' et maintenant je dois écrire des rédactions avec des titres bizarres!

Tout le monde, pouvez-vous me corriger, svp, parce que je veux améliorer mon français.


* exercices de grammaire/ grammaticaux
*parents´evening = réunion parents-profs
*mais il ne m´a rien donné jusqu´á présent
:smile: :dancing:

Tu as un très bon français!
Que veux-tu étudier à Cambridge, le français?
hahha quelles rédactions est-tu obligé d´écrire ?
Manon
* exercices de grammaire/ grammaticaux
*parents´evening = réunion parents-profs
*mais il ne m´a rien donné jusqu´á présent
:smile: :dancing:

Tu as un très bon français!
Que veux-tu étudier à Cambridge, le français?
hahha quelles rédactions est-tu obligé d´écrire ?

Oups! :wink:
Merci Manon! T'es français? Je veux étudier le français et l'espagnol.

Ce n'est pas réellement une rédaction mais le titre le plus bizarre est 'Un bûcheron et un habitent du quartier il travaille se rencontrent. Ecrivez le dialogue dans lequel ils expriment des points de vue opposés sur l'abbatage de arbres'. ?!

Je ne suis pas sûre...'il LES invitent à faire un jeu' ou 'il LEURS invitent à faire un jeu'....laquelle est correcte?
Il les invite à jouer un jeu.
Merci beaucoup Wesetters et Generalebriety!
Reply 6970
Salut tout le mode? Comment ca va aujord'hui??:smile:

je viens d'avoir mon premier course du francais AS.:smile: Et c'etait ok, je suppose, mais il y a beaucoup de choses à organiser, les classeurs etc, etc. Mais il n'est pas trop dur, en ce moment. Pas encore, de toute facon:rolleyes:
wesetters
Ca va très bien merci :smile: Et toi ?

J'ai revu une très bonne amie que j'avais pas vue depuis trop longtemps.

Ahh c'est très bien, ça Will. :smile:
Ouais ça va, mais aughh comme il y a déjà beaucoup de choses à faire pour le lycée. :p: Vendredi dernier, mon ancien prof d'EPS m'a demandé de trouver 14 filles pour deux matchs de foot ce mercredi, et demain je dois tenir une séance d'entraînement. En plus j'ai le sentiment que je devrai aller au match sans elle aussi, comme "entraîneur", car mon amie a dit que le prof a un cours ce mercredi, donc elle ne sera pas là. Et apparemment je dois faire un cours de premier cycle avec l'OU aussi. Aughhhh!
Coucou- Il y a une nouvelle élève dans ma classe de français qui est française! C'est un peu bizarre car avant j'étais la seule... hrmph.
Oui ça va tranquille Will- c'est juste que j'avais beaucoup de choses à faire pour l'école maintenant que je suis en terminale!- Je vous ai manqué???
Est-ce que tu es en train d'aller à l'université?
je rematricule le 27 septembre


Tu as de la chance Will! Moi, je rentre au lycée depuis deux semaines.
:hugs: Awww c'est gentil, Will! Hmmm....bonne chance pour le 27.
Ouais-- mais il y a trop de travail à faire! Je ne peux plus aller aux <raves> tout le temps comme avant! Il faudrait que je reste à la maison et bosser très dur pour que j'obtienne mes 3 As!
Cela est une blague--- t'es très intelligent. As-tu fait des sujets difficiles?
(moi je fais le français la biologie et l'histoire)
Je suis d'accord avec toi la chimie est horrible moi je l'ai fait l'année passée et je l'ai complètement ratée- je l'ai choisie car j'avais pensé que je voulais faire la médicine- oooh je me suis trompée un peu! Comme tu sais déjà je veux faire l'histoire à l'université c'est beaucoup plus mon truc. :wink:

Latest

Trending

Trending