The Student Room Group

Scroll to see replies

wesetters
Euh ça va...mais j'ai offensé qqn aujourd'hui et je ne sais pas si je serai pardonné :frown:



Ahhh..si tu lui dis que tu es vraiment desolé il va te pardonner bien sur!
t'en fais pas! :smile:
wesetters
Euh je ne sais pas....très...têtue, on pourrait dire...

C'est la même personne que la dernière fois? :hugs:
C'était jadis- 30/04/07. :p:
:rofl: Mais t'as pensé la même chose la dernière fois et elle t'a pardonné, t'en fais pas mon ami. :hugs:
Reply 7284
bonjour! J'ai découvert cette société aujourd'hui et je pense c'est fantastique ! je l'aime! j'étude francias pour A2 et j'espere l'étudier à Warwick avec l'histoire l'année prochaine! xxx

ps - désolé pour la langue terrible - je suis très fatigué
Bienvenue à la société, Mary et salut à tout le monde. :smile: Ca va ? Vous attendez la Noël avec impatience ? J’imagine que Paris est très belle pendant la Noël, pour ceux qui s’y trouvent. (For those who are there… ? I think this is terrible French !). Vous avez quels projets pour les vacances ? Je viens de finir à la fac pour les vacances, il me semble très tôt !

Will, j’espère que tout va bien avec ton ami(e). Ne t’inquiètes pas ! Je sais que ça ne t’aide pas beaucoup ... :rolleyes:
wesetters
Moi je vais rentrer en Angleterre pendant un peu plus qu'une semaine...faut voir ma famille, et je ne suis pas allé chez mes parents depuis 6 mois ! :eek:

Wow, ça fait longtemps ! Ils ne te manquent pas ?

Est-ce que la rentrée en Angleterre sera étrange pour toi ? Paris te manquera ? L’université me manque déjà, bien que j’aime bien rester chez moi avec ma famille.
wesetters
Je les ai vus une fois en fait, mais à Paris.

Ca fait toujours un peu bizarre de rentrer en Angleterre...et je l'aime pas trop. Mais ça ira :p:

Ca va bien ?


Oui, ça va bien merci. C'est un peu étrange d'être chez moi pour les vacances, mais je l'aime ; il faut m’habituer. Tu te sens plus « chez toi » à Paris alors ? (Si on peut dire ça en français&#8230:wink:
C’est dommage que il n’y a plus beaucoup de monde dans ce forum, n'est-ce pas ?

J’ai regardé le film « La Placard » hier soir. Quelqu’un d’autre l’a vu ?
Reply 7288
Je veux aller à Paris, ou en Angleterre ou quelque part ou il y a de la neige! Mais c'est probablement vrai que un Noel chaud à Trinidad me plairait mieux :smile:

Mon père est allé à Paris aujourd'hui pour un voyage de l'entreprise. Aujourd'hui c'est son anniversaire et aussi c'est si proche du Noel...mais la vie continue sans effet (??) Ici, à mon avis, l'air de Noel n'existe pas. Ce n'est que la paresse de la fin du trimestre qui me répand.

(Ahh! Des erreurs!)
Reply 7289
Salut tout le monde!:biggrin: Je n'ai pas visité cette soc depuis longtemps:/ Ça va?:smile:

J'attends une lettre d'Oxford en ce moment, disant que j'ai été un succès ou pas un succès avec ma demande pour l'allemand et le français. Urgh....j'ai peur:frown: A part de cela, j'ai beaucoup de temps à moi même maintenant. Actuallement ce n'est pas nécesaire de travailler si dure - il faut que je me rélaxe, j'crois:wink:
gooner1592
Salut tout le monde!:biggrin: Je n'ai pas visité cette soc depuis longtemps:/ Ça va?:smile:

J'attends une lettre d'Oxford en ce moment, disant que j'ai été un succès ou pas un succès avec ma demande pour l'allemand et le français. Urgh....j'ai peur:frown: A part de cela, j'ai beaucoup de temps à moi même maintenant. Actuallement ce n'est pas nécesaire de travailler si dure - il faut que je me rélaxe, j'crois:wink:


Salut! Ca fait longtemps aussi que j'ai visité cette soc, comment ca va tlm?

J'attends la lettre aussi, aghhh j'suis si nerveux:eek: . A quel "college" t'as demandé (ca marche?). Comment est-ce que tes entretien(s) allaient?
Reply 7291
Salut Will et Moshin.

Je n'en ai qu'un:smile: Parce que j'ai fait une demande pour faire l'allemand et le français, ils n'ont eu besoin qu'un entretien avec moi:smile: J'ai fait ma demande à Jesus College:smile: Et toi?:smile: Les interviewers étaient très gentilles, surtout Dr Warman;yes; Je serais très déçu si je ne recevrait pas de place d'étudie, parce que le collège était tout à fait parfait. Les gens-là étaient très sympas, et j'avais un temps toute bonnement formidable!:biggrin: T'as trouvé les entretiens comment?:smile:
gooner1592
Salut Will et Moshin.

Je n'en ai qu'un:smile: Parce que j'ai fait une demande pour faire l'allemand et le français, ils n'ont eu besoin qu'un entretien avec moi:smile: J'ai fait ma demande à Jesus College:smile: Et toi?:smile: Les interviewers étaient très gentilles, surtout Dr Warman;yes; Je serais très déçu si je ne recevrait pas de place d'étudie, parce que le collège était tout à fait parfait. Les gens-là étaient très sympas, et j'avais un temps toute bonnement formidable!:biggrin: T'as trouvé les entretiens comment?:smile:


Ahh Jesus, c'est situé tres pres de 'Lincoln' (mon college :smile: ). Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la lettre: le college me plaisait enormement et je m'entendais tres bien avec les gens que j'ai rencontrés. J'espere que je peux y étudier!
Reply 7293
no1mohsin
Ahh Jesus, c'est situé tres pres de 'Lincoln' (mon college :smile: ). Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la lettre: le college me plaisait enormement et je m'entendais tres bien avec les gens que j'ai rencontrés. J'espere que je peux y étudier!


Ahh, je vois maintenant que tu n'était qu'à deux pas de l'endroit je suis resté, près de Turl Street:smile:

Je me demande si Jesus ne me veulent pas, je pourrais recevoir un offre d'un autre collège, sans un autre entretien:s-smilie:
gooner1592
Ahh, je vois maintenant que tu n'était qu'à deux pas de l'endroit je suis resté, près de Turl Street:smile:

Je me demande si Jesus ne me veulent pas, je pourrais recevoir un offre d'un autre collège, sans un autre entretien:s-smilie:


C'est bizarre mais c'est possible quand meme. J'ai parlé avec un mec (qui étude en ce moment a Oxford) et il m'a dit que c'est vraiment possible, parce qu'avec les langues, c'est plus 'bizarre' qu'avec les sciences. Alors, c'est possible mais moi, je veux Lincoln:frown:
Reply 7295
no1mohsin
C'est bizarre mais c'est possible quand meme. J'ai parlé avec un mec (qui étude en ce moment a Oxford) et il m'a dit que c'est vraiment possible, parce qu'avec les langues, c'est plus 'bizarre' qu'avec les sciences. Alors, c'est possible mais moi, je veux Lincoln:frown:

:frown: Ouais. Je veux Jesus, donc je sais le sentiment:hugs: Si je recevais un offre d'un autre collège, j'y irai pour que je puisse me sentir la vraie atmosphère;yes;
Bonne chance vous deux! :smile:
Reply 7297
Merci, Susie:hugs: C'est une possibilité qu'une lettre sera à mon college demain#zomg#
gooner1592
Merci, Susie:hugs: C'est une possibilité qu'une lettre sera à mon college demain#zomg#

Ta lettre d'acceptation, tu veux dire? :wink:
Reply 7299
suuuuuuseh
Ta lettre d'acceptation, tu veux dire? :wink:

Ou plutôt lettre de refus:wink:

Latest

Trending

Trending